[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168854
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas le même point de vue que le jury qu'il y a forcément coup fourré. Jeremy Ferrari ou non, tout est assez subjectif et un sketch en "live" ou à la télé, c'est toujours assez différent.
C'était naze hier et aujourd'hui... Sacha pas mal. Michelle Bernier et Evenou c'es tle jour et la nuit, j'aime bien ses explications (à Michelle).
On avait cru à un soupçon d'amélioration du 2nd ONDAR Show par rapport au 1er, mais ce 3ème était encore pire que le premier.

Et leurs idées tournent en rond... Le mec des Kicékafessa encore une fois en relookeur, Florent Peyre encore une fois déguisé en femme + corse puis pervers polymorphe, Nicole, Sandra et Babass réduits à jouer les figurants, Handicap/pas cap expédié par Ferrari sans conviction, Tsamère qui ne croit même plus à ses Tsaméritudes...

Je ne sais pas si j'aurai encore le courage de continuer à regarder la semaine prochaine.
Le deuxième était moyen non?
Message supprimé par son auteur.
Clair je pensais qu'il allait envoyer du lourd. En fait son personnage @2 de tens' m'avait donner envie de zapper. Sinon j'ai trouvé les jumeaux surnoté (ok le 20 de Barma...) Mais j'ai bien aimé ceci dit. Paco j'ai pas trop aimé, surnoté également.
Putain je crois que c'était la dernière fois que je perdais mon temps à regarder ondar Show. Une bonne bouse en puissance. Je regrette pas d'avoir loupé celui de samedi dernier non plus tiens.
Je trouve qu'ils se sont bien amélioré. C'était pas l'éclate total, mais les interventions de Tsamère et de Ferrari étaient marrantes.
En tous cas, pour moi, c'est la meilleure des 4 émissions passées.
On est d'accord que le trois était vraiment pourri comme le 1. Le deux légèrement mieux. Du coup quand on a un "moyen" (le 4, celui d’aujourd’hui), c'est "alléluia mon frère".
Je ne crois pas que l'émission durera par contre. Les audiences du trois ont été catastrophiques et je ne crois pas que France2 fera durer l'émission suffisamment longtemps pour vérifier si cela remonte à un niveau acceptable.
Un 4ieme numéro mieux que le précédent mais encore très insuffisant IMHO, d'autant plus que les interventions de Dany Bryan ont un peu (bcp?) plombé les sketches.

Moins de Babasse...mais on se demande tjrs ce qu'il peut bien foutre la! Solidarité entre artistes probablement
Citation :
Publié par Mole
Putain je crois que c'était la dernière fois que je perdais mon temps à regarder ondar Show. Une bonne bouse en puissance. Je regrette pas d'avoir loupé celui de samedi dernier non plus tiens.
T'en fais un tout petit peu trop ...
Ce 4ème était clairement le meilleur des 4, imo ça commence à venir et on va finir par avoir un truc vraiment pas mal.
A bah comme quoi. J'ai préféré le 2. Mais qu'importe, c'est de la merde je trouve, c'est mon avis. Je préfère encore me tapper les vieux sketch d'ondar, vu que j'ai pris l'mission fin ed la saison 2 j'n ai un paquet à regarder. Le seul que j'apprécie dans le ondar show c'est lezghad. Tsamère et Ferrari j'aime pas du tout. Ah et Garnier Sentou aussi ils me plaisent bien.
Effectivement c'est assez mauvais.. Je me demande pourquoi parce qu'ils étaient assez brillants pendant les émissions.
J'ai trouvé l'émission d'aujourd'hui risible.
Rien que le rituel de la chanson de départ me fait pitié...

Ils n'ont pas assez de temps pour faire de bons sketchs, ça se sent tellement, énormément de répliques sont téléphonées, c'est chiant quoi.
Mieux, ce soir. Gentiment mieux, mais mieux. A retenir Tsamère & Cosson et Garnier & Sentou. Et Guillaume Bats, même si du coup, c'est plus un sketch pour les initiés d'ONDAR. Le sketch de La Cène était pas mal non plus. Par contre, la chanson au début, c'est d'un lourdingue . Pareil pour les apparitions de Florent Peyre : on sait que c'est un super transformiste, donc il faut en faire des sketchs complets, mais 3 minutes de Lagerfeld ou de Berlusconi, ça donne rien. Le maquillage de Berlusconi était d'ailleurs bien raté...

Et surtout on a échappé aux Lascars Gays (et à Babass). Mécaniquement, ça remonte la moyenne de l'émission.

Mais il y a un truc de "forcé" on a l'impression. Le même sketch sur James Bond dans ONDAR aurait été mythique. Les grandes lignes d'écriture sont les mêmes, mais l'interprétation est poussive et surtout on ne les sent pas motivés du tout, du tout... A la rigueur, c'est comme si c'était la première répétition de leur sketch qu'ils gardaient comme prise.
J'ai trouvé ça moins navrant que d'habitude.

80% de trucs qui tombent à plat, alors que les semaines précédentes c'était 80% de honte tellement ça daube
C'est bizarre j'ai trouvé le sketch de James bomb pathétique.
J'ai choppé la fin de l'émission au vol à partir de Guillaume Bats, j'ai pas souris une seule fois.

Comme quoi les goûts et les couleurs ^^
Si on enlève la chanson du début, j'ai trouvé que le début de l'ondar show était pas si mal jusqu'à handicap handi pas cap y compris. Après, le soufflet est retombé avec James Bond qui tombait à plat, le sketch sur "made in France" et le truc de l'art de Lamine (même si l'idée était bonne !).
Par contre, ils ont corrigés des défauts chiants :
-Moins de parodies d'émission stupides et plus de thèmes sur l'actualité
-Des invités plus intéressants et qui savent faire de la comédie (Guillaume et Chantal... On a vu tout de suite la différence et cela apportait du punch aux échanges).

Par contre Garnier&sentou me déçoivent beaucoup car ils ressortent les mêmes personnages. C'est vraiment dommage car ce qui me plait chez eux, c'est surtout leur capacité à nous prendre au dépourvu et nous sortir des trucs vraiment originaux et déjantés.
Ferrari, j'ai bien aimé mais le concept de "son émission" commence à s'épuiser, j'espère qu'il va changer de registre. Cependant, cela reste la partie la plus réussie de l'ondar show, généralement.
Tsamère semble endosser de plus en plus le rôle de présentateur, étant le plus vieux de la bande, c'est assez logique. Par contre, je ne retrouve pas ce qui me plaît chez lui. L'humour qu'il présente est loin d'être fin comme dans ses sketchs habituels; c'est dommage car c'est justement le côté léger et habile qui me plaît chez lui.
Citation :
Publié par Visionmaster
Le maquillage de Berlusconi était d'ailleurs bien raté...
J'ai cru que c'etait lagaff au depart...

Citation :
Publié par Moquette
-Des invités plus intéressants et qui savent faire de la comédie (Guillaume et Chantal... On a vu tout de suite la différence et cela apportait du punch aux échanges).
ALors bon, moi j'ai vu que le premier, et celui ci. J'ai trouvé ca bien mieux, et pour revenir sur l'invité, j'avais trouvé la chanteuse (oublié son nom) plutot reussie dans son role pour une non initié (elle est pas une comique), alors que j'ai trouvé chantal nulle (et inutile au possible) :x

MAis vu le format qu'ils donnent a leur sketch, j'en ferai plutot une emission de 20-25 min perso. Comme ca ete dis, ca devient longuet sur la fin et on aurait pu ainsi l'eviter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés