Patch note 1.4.7

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
reste t'il assez de monde pour play sur war ??
Citation :
Publié par Sithis
reste t'il assez de monde pour play sur war ??
côté ordre reste que du russe, ils n'ont même plus besoin de faire l'effort de parler en anglais sur les chans
Message supprimé par son auteur.
oui il reste encore du monde et de facon regulière. ( tous les,jours maos pas à toutes les heures)
Personnellement je m'amuse plus maintenant qu'à l'époque de AL ( quand yavait du monde)
Le gros reproche que je ferai est le palier 4: la destruction se fait rouler dessus. (mais moins que sur AL)
Bonsoir

Mes mains commencent à trembler , vous auriez une idée pour l'heure d'ouverture des serveurs ?

Bon jeu à tous

Dernière modification par mimosa ; 18/10/2012 à 18h46.
Message supprimé par son auteur.
ouep
Bon il est vrai que je suis de retour seulement depuis deux semaine durant lesquelles j'ai quasiment pas de pallier. Mais de ce que je vois des assauts de capitales... :/
Breeff au moment des prime time c'est pas la même ta les moon slap et les Orz qui vienne en WB et la sa deviens compliqué pour l'ordre. Mais c'est vrai que en journée l'Ordre est plutôt dominante.
Citation :
Publié par GoTua

Curieux de voir en quoi va consister cet event régulier, avec le bestiaire de Khorne en invité ça peut être assez sympa!
C'est pas encore un quiproquo ça? car à vu de nez on a juste l'event d'halloween habituel, et le bestaire de khorne ça correspondrait du coup au gros mob à déso

en tout cas warabug c'est de pire en pire; à peine event introduit la capi a fait exploser le serveur en ce moment même
Citation :
Publié par Lacania
C'est pas encore un quiproquo ça? car à vu de nez on a juste l'event d'halloween habituel, et le bestaire de khorne ça correspondrait du coup au gros mob à déso
Non non c'est bien deux choses distinctes. Cf cette news du site officiel :
Citation :
Please note: This seasonal event is not linked to the ‘Daemonic Gifts of Khorne’ event introduced in today's patch. The Gifts of Khorne can appear any time from now on, just keep an eye on you Tome of Knowledge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés