[Actu] J. Allen Brack : Il n'y jamais autant eu de développeurs sur World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Il a pas tord de toute façon. Un P2P reste un divertissement à pas cher et, concernant wow, de qualité et de suivi assuré.

Quand on voit certain dire que c'est chère et aller acheter le lendemain un jeu console à 60€ fini en général en quelques dizaines d'heures... Ou les mêmes qui payent (ou leur parent) un forfait de téléphone à 50€ par mois en en ayant une utilité plus que discutable...

Ça doit être le coté "abonnement" pour un jeu qui fait encore peur à certains...
Citation :
Publié par Yopuka
T'inquiète le CC c'est en mode défi que c'est obligatoire, sinon wipe assuré sur le premier pack de trash

Comme ça on oblige personne à se farcir des donjons de 2h.
Ya jamais autant de façon de jouer à WoW que maintenant donc enjoy.
Bizarrement dans les vidéos de Kungen qui stream ses défis en gold, y'a 0 CC. Parce que tout simplement tu rates la médaille si tu CC, perte de temps.

Les CC ça existe plus depuis BC, même début Cata c'était un confort, loin d'être obligatoire.
Citation :
Publié par Dark.LS
Ça doit être le coté "abonnement" pour un jeu qui fait encore peur à certains...
Enfin je pense pas que ça les plomberai beaucoup de passer le jeu d'évaluation jusqu'au lvl 85 et ne faire payer un abo que pour la dernière extension/contenu.

Pour un nouveau joueur 'tout neuf' la limitation au lvl20 ne te donne pas toute la dimension du jeu, si ce n'est la fausse impression des zones vides de début de leveling.

Enfin la je prêche pour mon propre compte ^^

Dernière modification par astillia ; 18/10/2012 à 11h27.
C'est pas parce qu'un bonhomme roule sur un contenu que c'est le cas de la majorité des joueurs. C'est comme ceux qui dise que tel raid est nul car ils viennent de voir qu'une guilde l'a clear en 1mois.

Il y'a aussi des solotage de LK en vidéo et encore aujourd'hui pleins qui sont incapable de le tomber en héro à 5 ou même à 10

Avant de dire que c'est de la foutaise le mode défi parce que machin le rush sans cc, linker moi vos vidéos ou vous faites pareil et vos chronos...

Avec le cap stuff, sans nerf le mode défi restera difficile pour une grosse partie de la communauté. Et pour l'autre il sera toujours question d'améliorer son temps.
oooo lol c'est cher ....mais bon je sais pas quand je vois on te donne diablo gratuit ( 1 ans de wow meme si tu joue pas...bon bien sur sur un ans fo avoir mop pour jouer a wow vraiment) et puis celui qui achète un jeu console a 60 euros il peut y jouer toute sa vie , quand il veut...il peut le prêter offrir revendre...
Ca n'a rien a voir mon ami...je dis pas que c'est mieux...mais dans l'absolu un abo c'est signer un bail d'1 mois que tu renouvelle tant que tu joue ...c'est pas la meme!
L'abonnement a Wow perso je le trouve pas cher...
Les f2p pareille (enfin je joue seulement a lol et gw2) j'y ai jamais dépensé 1 euros et je m'y amuse...(enfin gw2 j ai acheté la boite)!
le mec il calcul 35 euros +2 moi =50 euros le jeu...oui si tu as toutes les extensions donc ....rajoute un peu 30 - 40 euros au final!
bref tout ca pour dire qu'avec les chiffres ont peut faire dire tout et n importe quoi et qu'au final c'est sur Wow que j ai dépensé le plus d'argent ds ma vie!!!

je connais pas mais je pense que le mode defi est basé sur la rapidité de finir l instance.... on va pas CC...non non ...en tous cas en réfléchissant je me dis que c'est mieux de full dps ...!De toute manière ce n'est pas un mode de casu hein ... donc le casu il laisse le mode defi (je crois que ca demande d'avoir un stuff consequent)

[Edit par Alyssamyr] : merci d'utiliser la fonction modifier le message au lieu de poster 2 réponses l'une derrière l'autre.²

Dernière modification par Alyssamyr ; 18/10/2012 à 12h49. Motif: fusion
- le mode défi remet à niveau le stuff, donc, quelque soit le stuff possédé, dès lors qu'il est au dessus du seuil, il est remis.
- ne pas CC c'est l'assurance de wipe, les mobs font beaucoup trop mal pour que ça passe en bourrinant.




Et merci de recadrer un poil le sujet, vous êtes libres d'en ouvrir d'autres =)
Citation :
Publié par starbarri
et puis celui qui achète un jeu console a 60 euros il peut y jouer toute sa vie , quand il veut...il peut le prêter offrir revendre...
60€ ca me fait au grand minimum 350 heures de jeu avec contenu évolutif sur wow et sans DLC à la c**, bien plus que tous le temps que tu passera sur un jeu console même en y revenant toute ta vie... Sachant qu'en pratique le jeu fini au fond d'un placard et t'y revient dans le meilleur des cas 2-3h par mois durant 1an pour faire plaisir à un pote qui vient chez toi ou tu le revend une misère chez micromania. Va pas me faire croire que tu ressort durablement des jeux consoles qui ont 8 ans pour no lifer dessus. Un jeu console qui te tient 50h on salue sa durée de vie comme exceptionnelle... Pour un MMORPG même F2P ça serai un échec total.

Desolé mais le rapport temps de jeu prix d'un MMORPG est absolument imbattable comparé à 99% des jeux consoles. C'est une réalité indiscutable.

Après il faut le PC plus chère qu'une console quoi que maintenant...
on parle de wow...qui est un blockbuster alors parlons blockbuster ...mais le nolife de COD ou FIFA 13 n'envie rien au joueur de wow question temps de jeu!!! apres si tu pense qu'il n'y a que sur pc qu'il y a des jeux multi et que sur console on joue solo 50 heures et basta c'est ton droit...mais on les meme jeux sur PC man!
mais bon... je vois qu'on a pas le meme avis !!! bon si tu le dis... wow c'est le jeu le plus rentable...je m' en rendais pas compte !
Citation :
Publié par Kirika
- ne pas CC c'est l'assurance de wipe, les mobs font beaucoup trop mal pour que ça passe en bourrinant.
Pardon ?

C'est tout à fait possible de ne pas CC en mode défi, on a fait le monastère pandashan dimanche en guilde en mode découverte (1h17, on testait des stratégies sur le dernier boss), on est pas mort une seule fois sur les trashs et pourtant c'est pas les plus tendres.

[edit] quand je parle de CC, je parle de CC pré-fight, évidemment on utilisait des disable pendant le combat.

Dernière modification par Toteush ; 18/10/2012 à 12h09.
Citation :
Publié par starbarri
on parle de wow...qui est un blockbuster alors parlons blockbuster ...mais le nolife de COD ou FIFA 13 n'envie rien au joueur de wow question temps de jeu!!! apres si tu pense qu'il n'y a que sur pc qu'il y a des jeux multi et que sur console on joue solo 50 heures et basta c'est ton droit...mais on les meme jeux sur PC man!
Ouaich man.

Je t'es pas dit que tous les jeux PC offraient un temps de jeu raisonnable et tous les jeux consoles un temps de jeu merdique. Lis pas entre les lignes. Je disais juste que certains se plaigne qu'un MMORPG P2P c'est hors de prix et se permettent d'acheter des jeux à 60€ avec durée de vie misérable. Le genre MMORPG en rapport prix/temps passé dessus c'est juste pas chère du tout comme loisir.

Et pas la peine de me citer deux jeux qui font exceptions sur des milliers (et encore pour certains joueurs car la grosse majorité nolife pas dessus) alors qu'on sait très bien que la plupart des jeux consoles se torchent en 20h et offre pas de multijoueur ou un multijoueur merdique et/ou buggé pour 60€ (sans compter que pour avoir du contenu nouveau tu dois payer des DLC à 15€ pour 3 maps).
oui mais la je vois que ca mene a rien je sais meme plus de quoi on parle dsl

sinon etre un ouaiche comme t'apelle ca c'est pas une maladie hein...quand je dis man c'est pour etre sympa et te parler comme je parle a mes amis...mais si t'as trouvé ça trop "ouaiche ouaiche" alors excuse moi c'etait pas le but!
Citation :
Publié par starbarri
oui mais la je vois que ca mene a rien je sais meme plus de quoi on parle dsl
[Actu] J. Allen Brack : Il n'y jamais autant eu de développeurs sur World of Warcraft

Je cite le collègue plus haut :
Citation :
Publié par Kirika
Et merci de recadrer un poil le sujet, vous êtes libres d'en ouvrir d'autres =)
Citation :
Publié par Syu
Oui, les stuns/disarm sont obligatoires, pas les CC.
D'ailleurs pour choper une bonne médaille, CC interdits.
Tous les CC sont utiles en mode défi, un sheep de 5s est toujours bon à prendre quand tu fait du rush 1 tank et 4 dps.
Citation :
Publié par Maldib
Tous les CC sont utiles en mode défi, un sheep de 5s est toujours bon à prendre quand tu fait du rush 1 tank et 4 dps.
Dans l'hypothèse 0 heal, en effet. J'ai pas testé comme ça, encore.
Citation :
Publié par Maldib
Tous les CC sont utiles en mode défi, un sheep de 5s est toujours bon à prendre quand tu fait du rush 1 tank et 4 dps.
Ca doit rajouter un bon stress / fun supplémentaire ça.

Je testerais bien mais j'ai pas de potes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés