NBA saison 2011-2012, Euroligue, NCAA, Pro A ... tout ce qui concerne la balle orange (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a qu'un truc à dire: fonce.

Tu seras pas super bien placé mais il y a les écrans géants partout, et le msg fait partie des salles mythiques du sport, donc de mon point dse vue c'est meme pas la peine de se poser la question. Au niveau ambiance, meme pendant les pires années des Knicks, le public venait. C'est pas une ambiance européenne, mais c'est très bien pour les états-unis.
A part vas-y je vois pas ce qu'on peut dire. C'est un de tes rêves et tu peux le réaliser sans problème donc voilà...

Concernant les billets, c'est pas cette année que la NBA s'est associée avec ticketmaster pour la vente ? Si c'est bien cela ça devrait faciliter l'achat, même si peut être que sur place c'est aussi simple.
Pour la vente des billets il suffit d'acheter sur le site de l'équipe. Pas sur des sites tiers à la con.
C'est géré par ticketmaster.

Ce que la NBA a fait cette saison c'est de s'associer avec un site (dont j'ai oublié le nom) qui permettra aux fans de revendre leurs tickets via ce site et donc de permettre à la NBA de "contrôler" un peu plus le marché noir.

Toutes les équipes NBA sont gérées par ticketmaster de toute façon niveau billetterie internet. (Je m'avance peut-être mais des 2-3 équipes où j'ai acheté c'était comme ça donc je suppose que c'est généralisé, à vérifier).
WTF le site nba.com

maintenant on se retrouve transféré sur une vieille page immonde notée NBA FRANCE

pas moyen de couper à cette merde ? (on peut en passant par d'autres liens directs, mais c'est super relou)

idem sur android, pas moyens d’accéder au site nba.com sur navigateur, on est constamment redirigé sur le site-qui-pue spécial mobile...

bref ça fait chier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés