eu.battle.net, problème récurrents

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis l'avant-sortie de MoP période à laquelle j'ai réactivité mon compte, le site européen de Battle.net que je consulte régulièrement (armuerie, forum EN/FR) est quelque soit les heures très souvent dans le Paté spécial de Jessen.

Erreur 501, chargement interrompu, chargement interminable, déconnexion entre deux lectures, connexion dans le vide, forums ou messages qui mettent trois heure à s'afficher...

J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas, si cela viendrait pas de mon FAI...

Merci de vos réponses

Dernière modification par Fizzle ; 17/10/2012 à 22h05.
Attention je parle pas du serveur d'authentification

Ça je n'ai pas eu de problème depuis très longtemps.

Mais des services web européens (forums, compte, base de données, fiches personnages/guilde etc.).
Peut être une histoire de fournisseur d'accès? Au boulot j'ai le même soucis que vous (erreur 500, refresh de la page pour s'afficher) et chez moi aucun soucis.
Au boulot je suis chez SFR, chez moi je suis chez Free.
Citation :
Publié par yanomamii
Peut être une histoire de fournisseur d'accès? Au boulot j'ai le même soucis que vous (erreur 500, refresh de la page pour s'afficher) et chez moi aucun soucis.
Au boulot je suis chez SFR, chez moi je suis chez Free.
T'es pas payé pour aller matter ton compte battlenet c'est pour ça

N'empêche que tu as dejà la chance, moi battlenet et tous les sites de jeux sont innaccessibles (proxy qui filtre) et même jol depuis cette année... C'est pénible

Sinon aucun soucis pour me co à battlenet depuis MoP avec Free.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés