[Wiki] Iop - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Termite Pervers
Tiens c'est ptet pour ça que j'ai tapé quedal après avoir prit une pelle fantomatique
Non. Enfin, Ronce Insolente ne l'enlève pas alors je ne vois pas pourquoi ça serais différent pour Pelle Fantomatique.

Sinon bizarre, oui. Peut-être un problème avec le débuff des dindons.

Edit : Ouais, bah c'est bien un problème avec le débuff des dindons.

Dernière modification par Senchi' ; 01/10/2012 à 12h03.
On dit souvent pour friction qu'il coûte trop cher au iop , bon en multi le fait que les autres puissent taper compense, mais si on veut placer un attaque juste après une petite ligne de dégâts en fonction de la vita max (5%?) serait pas mal sans faire d'abus non ?
Hello , j'ai un Iop 191 Terre/feu , mais avec un vieux stuff lvl 160 (pano obsi)

En vue de changer le stuff je need quelque conseil ..

Je joue principalement pvm avec ma team donc j'ai besoin d'un bon stuff Iop Pvm lvl 190-195 , surtout un stuff complet quoi sois axé Terre / feu.. ou ..Terre / Air

Merci d'avance.
Il va falloir nous aider, car soit terre/feu, soit terre/air, c'est vague. Donne nous plus d'informations, si tu as des autres persos, ce que tu fais habituellement, ton style de jeu, toutes les informations qui te sembleront utiles pour que nous puissions t'aider.
Ok desoler du manque d'info

Alors j'ai 6 perso :

Sram199 air/terre, enu 194 sasa , feca 190 feu , sacri 185 eau/air, eni 177soins et le IOP 191

Je gere tout les dj frifri jusqu'au tengu (jai pas test korri)

Donc j'ai besoin d'un bon Iop bi-element qui roxx bien ..

Sinon , je demande quel est le meilleur combo air/terre ou feu/terre pour ma team et les dj frifri
Tout dépend. Es-tu lassé de ton mode terre/feu ? Si c'est le cas, tu peux t'orienter vers du Terre/Air voire même du tri-élémentarisme.

Personnellement j'aurais tendance à te conseiller de rester Terre/Feu, rien que pour les 2 colères et couper. D'autant plus que tu as le niveau requis pour porter le fameux Voile d'Encre.

Y'a un exemple de stuff sympa sur le thread correspondant, mais de niveau 196 (pour la toche, mais on peut changer le corps à corps sans problèmes). En revanche, les résistances laissent à désirer, il faut donc changer quelques items si tu prévois de faire du PvP.
Bonsoir,

Je joue une Iopette de niv 125 et j'aimerai la faire xp le plus rapidement et efficacement possible !

J'ai déjà prévue de faire mes dopeuls tous les jours puis et d’enchaîner sur quelques combats d'xp aux Kani/Dragoeuf ... etc en solo.
Quel élément conviendrait le mieux à un jeu uniquement axé PvM/rush level ?

Mis à part ça, un mode multi-élément est il envisageable, sans sacrifice sur la sagesse/force de frappe, avant la jolie panoplie "Ougah" ?
Citation :
Publié par Agrou
Mis à part ça, un mode multi-élément est il envisageable, sans sacrifice sur la sagesse/force de frappe, avant la jolie panoplie "Ougah" ?
Ça dépend de ce que tu entends pas multi-élément. Si c'est du bi-élément, à partir du lvl 170, on a de très beaux items qui permettent de passer bi-élément en faisant très très peu de sacrifices.
Si tu faisais plutôt référence à du tri-élément, imo, faut attendre la Boréale pour avoir un truc sympa à jouer. Parce l'Ougah, elle offre une vitalité et une sagesse de malade, mais les dégâts, c'est vraiment pas ça.
Citation :
Publié par Clap²
Ça dépend de ce que tu entends pas multi-élément. Si c'est du bi-élément, à partir du lvl 170, on a de très beaux items qui permettent de passer bi-élément en faisant très très peu de sacrifices.
Si tu faisais plutôt référence à du tri-élément, imo, faut attendre la Boréale pour avoir un truc sympa à jouer. Parce l'Ougah, elle offre une vitalité et une sagesse de malade, mais les dégâts, c'est vraiment pas ça.
Boréale > all.

En PvM cette pano est plus que surkiffante sérieux. Quelque soit la classe (bon ptetre pas sram ... )
Citation :
Publié par Aztk`
Boréale > all.

En PvM cette pano est plus que surkiffante sérieux. Quelque soit la classe (bon ptetre pas sram ... )
en PvP aussi , mais faut faire des concessions et les builds viables il y en a pas des millards.
Citation :
Publié par Zack-sensei
en PvP aussi , mais faut faire des concessions et les builds viables il y en a pas des millards.
Je l'utilise en PvP aussi (sur la fécatte par contre), y'a quand même un manque flagrant de vita si on veut jouer en 11/6 et donc avec un gelano :/

EDIT : Moi non plus mais j'ai pas trop le choix

Dernière modification par Aztk` ; 16/10/2012 à 18h47.
Citation :
Publié par Aztk`
Je l'utilise en PvP aussi (sur la fécatte par contre), y'a quand même un manque flagrant de vita si on veut jouer en 11/6 et donc avec un gelano :/
j'aime pas trop le gelano en boréale, je préfère des solutions alternatives disons (la panoplie se porte très, très bien avec 3 objets)
Merci bien pour vos réponses, je vais donc me tourner vers un mode agilité, je verrai bien plus tard si ça m'ennuie de spammer EC.

Sinon quand je parlai du mode multi-élément je faisais en effet bien référence au tri élément. Du coup je vais attendre quelques levels pour m'y mettre.
Personnellement je joue la panoplie Boréale complète, avec un gelano et une cape fulgu.
Une az' et les trophée qui vont avec, et franchement j'en surprend plus d'un,
aussi bien en pvp qu'en pvm.
On sort des dégâts vraiment remarquables avec tous les sorts d'attaque,
et même le soin de l'az est conséquent compte tenu de la masse de dommages qu'offre la panoplie.
Un build vraiment très fun à jouer, très polyvalent, et relativement peu onéreux.
Est très bonne dragon-H x)

Sinon, je suis d'accord avec vous deux, un peu différent car je joue pano glours avec marteau glouragan et kralano pa + gelo pa/pm + les trophées qui vont avec.

Et comme okh j'en suprends plus d'un en pvm comme pvp.

La force de frappe du glouragan avec divine et puissance la rend surpuissant et ses 3 lignes empêchent l'adversaire de bien résister. (je ne suis pas dépendant des boosts)

La fuite est aussi très bonne et pratique ( comme la boréal d'ailleurs^^)

Je sors aussi des dégâts remarquable avec les sorts d'attaques feu et air dommage que j'ai plus de voie terre mais bon faut bien faire des sacrifices (pas de voie terre, pas de tacle) mais comparé a la boréal je peux avoir le 12 ème pa et plus de vie.

Je trouve donc que le build est très fun, polyvalent et peu onéreux.



Nan je plaisante x) jamais essayé la glours

On vous traiterais bien de menteur avec les 300 all que file la pano mais je suis la pour vous défendre

Fin bref voila les stuffs

http://dofusbook.net/perso/yanji2/caca-boudin-1.html
http://dofusbook.net/perso/yanji2/caca-boudin-3.html

pour le premier on a 767 intel, 674 agi et 624 chance, 72 dom
et pour le le 2 sec 753 force, 706 intel, 594 agi et chance, 75 dom

La, a partir de 700, on peut affirmer que ça envoi du lourd

Pour comparé vite fait, comme je l'ai dis taleur les grande différence sont la vie bien meilleur avec la glours et l'absence de tacle et de force de cette dernière

On perd 80 agi et 61 intel avec la boréal ainsi que le 12 ème pa mais on gagne une meilleur ini et du tacle

Les résistances neutre sont absente avec la bo alors qu'elle sont bien présente avec l'autre, pour les dégats l'autre pano est mieux vu qu'on fait du 549 mini, 740 max (sans cc) alors qu'avec la bo on fait du 540 max (peut être changé de cac mais je sais pas quoi a la place)

Conclusion : la boré est un peu inférieur mais offre de la force donc c'est loin d'être négligeable. Je pense quand même que boré est utile en pvm (pp powa) mais en pvp il faudra ce consacrer a un stuff terre/feu ou terre/air pour être plus efficace.

Pour ce qui est de la glours en pvp je dirais oui pour le cac difficile a contrer car il fait mal sur 3 ligne même avec de bonne réduction fixe, surtout sur un iop (d'ailleurs on voit pas mal de glouragan en pvp) mais je dirais non car la pano ne possède pas beaucoup d'ini et nécessite un bon grade pvp pour mettre un bouclier qui donne de bonne res en %

Tin c'était long...
Mouai, le problème avec la boréale c'est que t'arrives pas à 1/2 même avec le tutu.

Pour ton stuff glours, j'suis pas convaincu du trophée chance, juste pour la ligne eau du glouragan, avec un tutu (+20 certes), je pense qu'avec la dose d'agi que tu as, tu arrives au 1/2.
Dans les 200 puissance, sa prend en compte le bonus de zone?
Parce que sinon go dinde armure.

Au lieu de gâcher 60 points en intel, tu devrais les mettre en force, pour au moins pouvoir utiliser convenablement tes sorts.
si tu vires la colère quelque soit le mode de jeu tu infliges des dégâts juste scandaleux aux sorts pour peu que tu aies les stats qui suivent derrière et une bonne gestion des buffs. Après si tu prends le CaC en compte il n'y a absolument rien qui surpasse la toche en terme de violence pure.
Citation :
Publié par Kymbo
Sinon, vous pensez qu'à thl quel serait le mode le plus "bourrin" ? (En mettant de côté la colère)
Aux sorts, en mettant la Colère de côté, un Iop feu est très violent avec la Tempête, l’Épée du Destin et l’Épée Destructrice. Au CàC, une Toche est très violente, ainsi que le Reine si tu as le karma nécessaire pour sortir des coups critiques assez souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés