Et toi BARIEN que fais tu pour passer tes nerfs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Si tu "doses" tes coups, je me dois de demander, pourquoi tapes tu le mur si ce n'est dans un accès de rage?
Parce que la douleur contrôlée ça calme quand même ? Parce qu'on peut imaginer que c'est la gueule de quelqu'un et que même avec une force "contrôlée" ça fera toujours plus mal au receveur qu'au donneur ? J'en sais rien moi. Ca me calme s'tout. =)

Le sujet c'était pas "quelle technique marche pour tout le monde" mais qu'est ce qu'on fait nous. Bah je participe et si ça te conviens pas c'est pareil.

@bru : Oui mais moi je me fais pas tabasser par un village tout entier de cul terreux parce que j'ai tué une volaille.
Je récure...
Quand je suis en pétard je me défoule avec une éponge et du détergeant... Je passe ma rage sur le gras de cuisine à grand renfort d'huile de coude...
L'avantage est double : Non seulement ça me calme, mais en plus après c'est propre...

C'est con hein... J'ai trouvé ça par hasard un jour de rage et de grande frustration où tout paraissait pourri. Depuis c'est réflexe, chu en pétard, je gratte. Au point que quand mon homme me voit faire le ménage, il pense qu'il a fait une connerie. Du coup, pour éviter les méprises, on a décidé de prendre une femme de ménage. Comme ça il saura vraiment repérer sans nul doute quand je fais la gueule ^^
T'es vachement pratique en fait Madee.

Avant la femme de ménage, en fait quand ton mec voulait un appart' clean, il te cassait les pieds.

En plus, tu dois être réglable. Selon le degré de propreté que ton mec souhaite, il peut te faire chier un peu, beaucoup ou énormément.

J'aime bien le concept.
Citation :
Publié par Jyharl
Parce que la douleur contrôlée ça calme quand même ? Parce qu'on peut imaginer que c'est la gueule de quelqu'un et que même avec une force "contrôlée" ça fera toujours plus mal au receveur qu'au donneur ? J'en sais rien moi. Ca me calme s'tout. =)

Le sujet c'était pas "quelle technique marche pour tout le monde" mais qu'est ce qu'on fait nous. Bah je participe et si ça te conviens pas c'est pareil.
Ok!
Mais à part ça, le principe quand des gens discutent ou participent à une discussion, c'est que la dite discussion leur convient (sinon je pense qu'il faut qu'ils pensent à aller consulter), donc oui mais non, ça me conviens.

(et mon absence de smiley kikoolol à beau ne pas être un hasard, il n'en est pas forcement agressif)
Citation :
Publié par Madee
Je récure...
Quand je suis en pétard je me défoule avec une éponge et du détergeant... Je passe ma rage sur le gras de cuisine à grand renfort d'huile de coude...
L'avantage est double : Non seulement ça me calme, mais en plus après c'est propre...

C'est con hein... J'ai trouvé ça par hasard un jour de rage et de grande frustration où tout paraissait pourri. Depuis c'est réflexe, chu en pétard, je gratte. Au point que quand mon homme me voit faire le ménage, il pense qu'il a fait une connerie. Du coup, pour éviter les méprises, on a décidé de prendre une femme de ménage. Comme ça il saura vraiment repérer sans nul doute quand je fais la gueule ^^
Madee irl.

desperate_housewives_bree_ter.jpg
Citation :
Publié par Jyharl
T'es vachement pratique en fait Madee.

Avant la femme de ménage, en fait quand ton mec voulait un appart' clean, il te cassait les pieds.

En plus, tu dois être réglable. Selon le degré de propreté que ton mec souhaite, il peut te faire chier un peu, beaucoup ou énormément.

J'aime bien le concept.
N'est-ce pas !
Je troll...
Quand je suis en pétard je me défoule avec un clavier et un forum... Je passe ma rage sur les gars d'internet à grand coups de doigt sur les touches...
L'avantage est double : Non seulement ça me calme, mais en plus après ça me fait une e-reputation...

C'est con hein... J'ai trouvé ça par hasard un jour de rage et de grande frustration où tout paraissait pourri. Depuis c'est réflexe, chu en pétard, je troll. Au point que quand mon chat me voit faire troller, il pense qu'il a fait une connerie. Du coup, pour éviter les méprises, on a décidé de prendre une compte fake. Comme ça il saura vraiment repérer sans nul doute quand je fais la gueule ^^
Citation :
Publié par Niallad
Ça m'saoule les gens qui font pas la différence entre troll et flame/trashtalk.
C'est tellement souvent confondu/incompris que bientôt l’académie française permettra de les utiliser l'un pour l'autre, une honte pour notre belle langue.
Thumbs down
Ca m'saoule les mecs qui utilisent du vocab franco-anglo-geek


troll_face_in_640_05.jpg
"Hey les gayz's j'ai flame un noob irl lolilol tellement skill je l'ai stun avant qu'il repop comme un pgm. Omg il a fear et ragequit tellement je suis un Boss.
Citation :
Publié par .Père Dodu
Ca m'saoule les mecs qui utilisent du vocab franco-anglo-geek


troll_face_in_640_05.jpg
"Hey les gayz's j'ai flame un noob irl lolilol tellement skill je l'ai stun avant qu'il repop comme un pgm. Omg il a fear et ragequit tellement je suis un Boss.
Imo il est aussi inquiétant que l’avatar d'open intelligence /fear
Bon alors j'ai trouvé un bon moyen moi, parce que vu l'état de ma main après 1 semaines.. bah voilà j'me dit que taper dans un mur c'est con !!!!

Donc maintenant soit je prend sur moi, soit je dis direct les choses si je suis au taff.

Soit je sors prendre l'air, écouter de la musique !

Ou la meilleure des choses ! Faire du sport !
Citation :
Publié par Carotte§
Je troll...
Quand je suis en pétard je me défoule avec un clavier et un forum... Je passe ma rage sur les gars d'internet à grand coups de doigt sur les touches...
L'avantage est double : Non seulement ça me calme, mais en plus après ça me fait une e-reputation...

C'est con hein... J'ai trouvé ça par hasard un jour de rage et de grande frustration où tout paraissait pourri. Depuis c'est réflexe, chu en pétard, je troll. Au point que quand mon chat me voit faire troller, il pense qu'il a fait une connerie. Du coup, pour éviter les méprises, on a décidé de prendre une compte fake. Comme ça il saura vraiment repérer sans nul doute quand je fais la gueule ^^
Ça y est, Carotte a décidé de devenir un mâle alpha au sein du bar, et pour pas qu'on se moque de lui il cache son grade JoL, bravo.
Carotte est en train de se faire sa place au sein du 11-type Jolien.
Je vous lacherais ma compo incessament sous peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés