Et toi BARIEN que fais tu pour passer tes nerfs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
Wtf ?
J'ai du mal à voir où tu as pu tirer cette conclusion avec ta citation.

Mec, pour qu'un troll fonctionne faut un fond de vérité, sinon c'est juste un truc de noob.
Parceque un mec avec une bonne force qui frappe régulièrement un pilier en pierre se fracture plusieurs fois par an les métacarpes.
Tu as donc de petits bras
Peut-on dire que quelqu'un qui se sent obligé de frapper sur quelques chose (un mur, un sac, une peluche ou une photo d'un modojol par exemple) soit fondamentalement violent ?
Je parle pas de franchir le pas jusqu'à frapper quelqu'un IRL, mais ça cache plus une violence incarnée ou une simple frustration ?
Citation :
Publié par Sorine
Tu as donc de petits bras
Je pense que cette phrase peut faire rire ceux qui me connaissent.

Sinon, ça peut aussi vouloir dire que je suis pas assez con pour frapper de toutes mes forces sur du métal à main nues et que je sais doser les droites que je donne.

Pour ça que j'attends l'hiver pour les gants, histoire de pouvoir frapper plus fort sans m'exploser les mains.
Ho tu sais Jiyaarl, les bogoss bodybuildés et dominants sont légions sur JoL, ils finissent par devenir la norme.
Mais moi je pense plutôt que tu es une femmelette.

Je pense aussi que dans tes accès de rage, tu tapote le mur de tes mains roses et potelées formant un petit poing rageur, en poussant un piaillement de poussin : Houuu Hou que je suis enervééé ! HouuuUuuUUuuUu
Et comme tes collègues sont hilares en te regardant, tu enclenche de degrés supérieur de rage, et tambourine le sol de tes escarpins vernis Elit Approved, brandit tes poings vers le ciel et puisse un cri sur-aiguë, qui là, pour le coup, calme directe ton entourage.

No offense mec, je dis ça comme ça.
Citation :
Publié par Niallad
Je pense qu'on peut dire qu'il est fondamentalement con.
Ouais, ça me colle la honte par procuration d'être témoin de ce genre de truc.
D'ailleurs la fracture des métacarpes s'appelle la fracture du con.
Citation :
Publié par Jyharl
Je pense que cette phrase peut faire rire ceux qui me connaissent.

Sinon, ça peut aussi vouloir dire que je suis pas assez con pour frapper de toutes mes forces sur du métal à main nues et que je sais doser les droites que je donne.

Pour ça que j'attends l'hiver pour les gants, histoire de pouvoir frapper plus fort sans m'exploser les mains.
Si tu "doses" tes coups, je me dois de demander, pourquoi tapes tu le mur si ce n'est dans un accès de rage? Tu as vu ça dans un film et ça avait l'air classe?
Sinon j'avais oublié tes mensurations et je corrigerais ma phrase originale en disant que tu as de gros bras, tout mous.

Dernière modification par Sorine ; 17/10/2012 à 17h59.
Me semble qu'il y a un Jolien qui, quand il se faisait sanctionner par sa petite sœur, foutait des coups de pieds dans la table du salon pour passer ses nerfs, et se faisait ensuite sanctionner par son père. Le ML était bien marrant, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Me semble qu'il y a un Jolien qui, quand il se faisait sanctionner par sa petite sœur, foutait des coups de pieds dans la table du salon pour passer ses nerfs, et se faisait ensuite sanctionner par son père. Le ML était bien marrant, d'ailleurs.
LOL la honte, et c'était qui ce Jolien?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Si ça s'trouve, il est toujours parmi nous, alors, méfiez-vous
Pas si il a suivi le même chemin que son avatar. Ce qui ne serait guère étonnant ... ça me ferai bien chier, il a toujours pas payé de pixz de sa 1/2 frangyne qui est parait-il fort gironde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés