Modération Dofus, du grand n'importe quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens ici pour vous faire part de mon mécontentement.

Aujourd'hui, un ami et moi avons décidé de créér une team sur un nouveau serveur, à partir de rien. On abonne donc 8 personnages 3 semaines chacun, on se lance sur Crocoburio et une heure plus tard, nous voilà dans le donjon Incarnam.

Tout va bien, on parle tout ça, puis paf on est TOUT LES DEUX déconnectés, '' Votre compte est banni '' . Il est débile le modérateur ? On banni pas les gens sans demander si c'est des bots ou pas. On a payé et on est baisé ? Mais sérieux là ca me met hors de moi, on a passé je sais pas combien de temps pour créér les comptes, les abonner et tout car leur site bug a mort, et on a droit à quoi ? Un bannissement alors que il nous aurait envoyé un message privé on lui aurait répondu.

J'ai même pas envie d'envoyer un message au support ou quoi, c'est vraiment du gros foutage de gueule et j'vais pas envoyer un message pour récuperer une team lvl 5 abonné 3 semaines, sachant que le temps que le support réponde on aura perdu la moitié de cet abonnement.

@en dessous : Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir eu une connerie de ce genre ou pas.

Dernière modification par Dy Seath ; 16/10/2012 à 22h38.
Va dormir pour te calmer et envoies un message bien détailler avec des screens au support demain, c'est la seule solution. Et pour le peu que le message soit bien detailler le support répond dans la journée ou le lendemain hein
Forum officiel a moins de chance d'avoir de réponses de la part d'un officiel qu'ici, envoyer un ticket au support pour 8 comptes, sachant tout ce qu'il faut faire ( photos de carte d'identité tout ça ), ca donne même pas envie.

Prochaine fois j'poste pour devenir modérateur et j'bannis les teams de 8 hein ca ira vite à faire et on dira j'serai un bon modérateur.
Citation :
Publié par Skeite
J'ai mi le même sujet sur le forum officiel
Par contre le support, non ? Y'a comme une faille dans ton raisonnement...
En fait, le mieux c'est que tu contactes un modérateur IG. Car à priori ce sont eux qui t'ont banni, donc si tu leur signales que tu es bien un joueur et pas un bot, je suppose qu'ils ont le droit de retirer le ban?
C'est toi qui va connecter/déconnecter 8 comptes différents sur un site qui bug ? Déjà pour abonner c'est la galère, mais bon.

Et comme l'a dit quelqu'un avant de modifier son post, c'est également pour montrer à Ankama que certains modérateurs font du n'importe quoi ( et j'suis certainement pas le seul joueur qui a eu ce problème ).

Dernière modification par Dy Seath ; 16/10/2012 à 22h31.
Un minimum de respect et de politesse aurait été le bienvenu mais soit.

Ce genre de ban m'est arrivé 3 fois l'an passé, c'est principalement dû à une IP partagée avec un voleur de compte ou un bot (via réseau public ou proxy). Dans les deux cas, il faut contacter le support et il n'y a aucune autre solution, ils sont cependant très réactifs pour ce genre de problème.

En tout cas, ça ne m'étonne pas que le forum off t'aies mieux accueilli.

PS : Attends que l'énervement soit passé quand même si tu te décides à poster au support.
Après on dit que le site Dofus fonctionne bien, j'fais envoyer un message Ankabox au modérateur de Crocoburio ca met page introuvable.

Dire que le site met 15 min pour 8 comptes c'est peut-être vrai pour toi, chez moi ca met 5 minutes minimum pour charger tout la plupart du temps.


[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 16/10/2012 à 22h37.
Citation :
Publié par Skeite
J'en ai juste rien à faire des types qui veulent augmenter leur nombre de messages en disant de la merde, j'viens pour faire part d'un constat et d'un mécontentement, c'est tout.

Après on dit que le site Dofus fonctionne bien, j'fais envoyer un message Ankabox au modérateur de Crocoburio ca met page introuvable.

Dire que le site met 15 min pour 8 comptes c'est peut-être vrai pour toi, chez moi ca met 5 minutes minimum pour charger tout la plupart du temps.
Change de pc ou de connexion. Sinon je t'invite a lire le message de kril et de faire ce qu'il dit, c'est la SEULE solution.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés