[Archive] Jiva Vs Kralamoure Géant [Déc.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'organise une ouverture ce soir, tout devrait bien se passer on commencera à se placer vers 20h, soyez au rendez-vous !

Mais je serais sûrement là aussi demain si vous voulez,

Cordialement,

Shlakev.
Je précise que rester devant l'entrée n'avancera à rien : pour l'ouvrir il faut se placer sur les dalles. Prières à tous ceux qui se prélassent devant l'entrée de donner un coup de main. Merci.

Cordialement.
Bonjour à tous !

Bon y'en a qui sont motivé pour ouvrir d'ici quelques jours ? Si y'en a qui sont dans le besoin comme moi, on peut se regrouper !

/w Guema
Bonjour à tous et à toutes !

J'aimerais organiser une ouverture du Kralamoure demain soir (10/11/12) vers 21h.
Je moblise ma guilde de mon côté déjà (Enigma).
Pour ceux qui seraient intéressés et prêt à nous aider n'hésitez pas à me mp /w -II-Camille-II- ou mon mari /w Tidusofspira.

Je vous rajouterais à la liste qui est visible sur notre forum : Forum

Merci d'avance.
Ouverture Krala du 28/11/2012 20 h
Bonsoir à tous !

Dans le but de valider 2 quêtes Ocre, les DS proposent d'organiser une ouverture du Kralamoure Mercredi soir (28/11/12) avec un début de placement vers 20 h.
Si cette ouverture vous intéresse, ou qu'un autre jour /horaire vous arrange plus n’hésitez pas à vous manifester sur ce sujet ou bien via MP :
/w Extunder .

Merci d'avance.
Besoin de valider aussi!(Yop-Vlad) ^^ je serai normalement présent a l'heure voulue.
Nous avons un ami(Maouse) et moi a dispo:
Iop M
Panda M
Xelor M
Eni M
Osa M
Feca F
Enue F
Sacri F
Plus éventuellement certain K-Amis-Kazes qui se feront une joie de nous aider a l'ouvrir

Dernière modification par chbibe ; 26/11/2012 à 21h36.
Bonjour à tous j'aurais voulu savoir si une ouverture Krala était prévu d'ici peu ?

EDIT : autant pour moi désolé.

Sacri M /w Seu
Enu F
Eni F

Dernière modification par Olm ; 27/11/2012 à 16h47.
Bonjour,

Les Yatsuras organise une ouverture cette après midi, il va surement nous manquer un peu de monde.
Si cela vous intéresse RDV sur Otomaï vers 14h début de l'ouverture!!

/w Karchax
ou
/w Shukryuu

Dernière modification par karchoux ; 01/12/2012 à 11h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés