Alors vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Fait toi une raison DIII Fanboy.Pour moi le HnS de l'année est TLII pas DIII.
/fixed

Faudrait voir à arrêter de se prendre pour la pensée universelle.

Pour ma part, je trouve TII très bon. J'ai commencé direct par le niveau de difficulté élite avec une ambermage (ouais, elle pisse tout les 10 mètres tellement elle siffle des popos...).
J'ai du mal à lâcher le jeu une fois dedans. T'as toujours un truc à faire, y a vraiment très peu de temps mort, et faut se faire violence pour dire "stop".

Heureusement, car sans ça, je ne pense pas que j'aurais pu passer plus d'1 heure non stop sur du graphisme 100% cartoon. Le 1 m'avait rebuté en partie pour ça, le 2, malgré quelques améliorations, c'est pareil.


J'ai pas vraiment compris pourquoi ils ne permettent pas une respé totale des compétences... devoir revenir en ville à chaque fois pour tester un skill/respé, bof.
Citation :
Publié par Arsh
/fixed

Faudrait voir à arrêter de se prendre pour la pensée universelle.
Il ne me semble que je n'ai en aucun cas parlé à la première personne et je n'ai en aucun cas dit ce que je pensais ou émit une quelconque opinion sur aucun de ces 2 jeux dans ce post.
Bref, /not fixed et mauvais troll/flam.

Et en passant, je paris que le Action-RPG de l'année lors des différent vote de fin d'année ne vas être ni l'un ni l'autre.(je pari sur Borderlands II perso )
L'équilibrage ca donne quoi ?
Sur Le I, c'était pas tip top.

entre la difficulté trop faible (a moins de faire que la difficulté max), ou les classes trop puissantes. (barb cheat)
Bonjour ici

Personnellement, j'apprécie beaucoup ce petit bijou qui me change d'un autre H&S longtemps attendu et qui m'a lassé par ses défauts.

Et pour répondre aux "excellentes" interventions du sieur lyn steinherz, je le citerai :

Citation :
Publié par lyn steinherz
Hater, c'est un mot merveilleux, auquel il est bon d'accorder l'influence qu'il se doit dans n'importe quelle discussion au sujet de nos jeux videos préférés.
Qu'un mec se pointe sur un thread, et débite (en tranche) des mensonges éhontés, et hop, tu lui balances, ni une, ni deux, un "hater" sorti de derrière les fagots, façon coup sec derrière la nuque.
En un mot, je m'évite la saisie de centaines de caractères sur mon précieux clavier hors de prix, et les lecteurs comprennent quand même tout le mépris que j'éprouve à l'endroit de l'individu menteur et malhonnête que désigne le sobriquet (pour ne pas dire le juste qualificatif).

Hater, c'est un mot merveilleux, bien moins galvaudé que fanboy, si tu veux mon avis.
Et hater, ça ne se fera pas modéré tant que fanboy existera. Alors que tout autre commentaire que j'écrirais me vaudrait un énième rappel à l'ordre.
Et en effet, ça colle bien à ses interventions ici, monsieur le hater
Citation :
Publié par Lorim
Il ne me semble que je n'ai en aucun cas parlé à la première personne
C'est bien ça le problème, c'est ce que tu aurais du faire
Donne ton avis mais ne parle pas au nom des autres
Citation :
Publié par kirk
C'est bien ça le problème, c'est ce que tu aurais du faire
Donne ton avis mais ne parle pas au nom des autres
Je n'ai pas donné mon avis
Faut l'écrire en quel langue?

Pas ma faute si une très grande majorité des review des joueurs sur DIII, trouvable un peu partout sur le net, sont négatif et inversement pour TLII pour l'instant... Je ne fait que relater des faits, rien de plus.C'est si dure que cela à comprendre?Cela ne demande pas bac+9 pourtant.

Faut arrêter deux secondes la.
A vous lire on croirait que l'on ne peut pas poster sans avoir à un partit prit.

Après, fait comme bon vous semble, mais arrêter d'essayer de faire dire à quelqu'un ce qu'il n'as pas dit, car la c'est vous qui essayer d'imposer quelque chose à l'autre.
Citation :
Publié par Lorim
Je n'ai pas donné mon avis
Faut l'écrire en quel langue?

Pas ma faute si une très grande majorité des review des joueurs sur DIII, trouvable un peu partout sur le net, sont négatif et inversement pour TLII pour l'instant... Je ne fait que relater des faits, rien de plus.C'est si dure que cela à comprendre?Cela ne demande pas bac+9 pourtant.

Faut arrêter deux secondes la.
A vous lire on croirait que l'on ne peut pas poster sans avoir à un partit prit.

Après, fait comme bon vous semble, mais arrêter d'essayer de faire dire à quelqu'un ce qu'il n'as pas dit, car la c'est vous qui essayer d'imposer quelque chose à l'autre.
Paye ton raisonnement en mousse.
Des avis de gens sur des forums internet c'est représentatif de rien du tout.
En plus n'importe qui peux mettre une note, même celui qui n'a pas acheté le jeu

Je regarde les notes des joueurs pour vérifier tes dires : 7,2 sur gamekult, 15,8 sur jeuxvideo.com, 7,5 sur jeuxvideo.fr (je m'arrete la, j'ai fait les plus populaires), ha ouai effectivement c'est des notes super négatives

Bref stop parler au nom des gens plz, c'est ridicule.
On rajoute un vrai bg à TLII et il serait presque parfait .

J'y ai pas énormément play faute de temps (début acte 2 j'ai clean la première map juste), et d'autres jeux en cours. J'ai direct commencé en élite avec un embermage. Un bon point par rapport à DIII qui prolonge sa durée de vie artificiellement en te foutant des niveaux de difficultés merdiques à la base, mais je ne souhaite pas faire de comparaison de 2 jeux incomparables. Je compare juste ce qui l'est à l'intérieur du jeu, ici le choix de la difficulté.

Les potions sont mes amies, le jeu est assez speed, bien fluide, les combats s'enchaînent bien avec un peu d'exploration toute relative pour découvrir toute la map. Les loots sont bons, j'épargnerai D3 là-dessus. Ils ont choisi un modèle carrément différent (bien que la 1.0.5 va peut-être changer un peu ça).

Enfin bref, du peu que j'y ai joué j'adhère complètement. Peut-être juste un potentiel défaut serait le manque de sorts différents. En fait là je tourne avec seulement 2 sorts, hors parchemins. La raison étant qu'il y a 100 lvls, et même si la fame permet d'avoir des skill points, je ne suis pas sûr de pouvoir up le nombre de sorts actifs que je souhaite vu les passifs intéressants qu'il y a aussi à monter. Et puis avec les NG+, ++, +++ , ++², ça promet.
Citation :
Publié par Harest
Enfin bref, du peu que j'y ai joué j'adhère complètement. Peut-être juste un potentiel défaut serait le manque de sorts différents. En fait là je tourne avec seulement 2 sorts, hors parchemins. La raison étant qu'il y a 100 lvls, et même si la fame permet d'avoir des skill points, je ne suis pas sûr de pouvoir up le nombre de sorts actifs que je souhaite vu les passifs intéressants qu'il y a aussi à monter. Et puis avec les NG+, ++, +++ , ++², ça promet.
il y a un mod qui permet de resper, et il ne tag pas comme cheater.
Par contre ça refout à zéros ton coffre commun, donc pense bien à transvaser les items dedans avant
Citation :
On rajoute un vrai bg à TLII et il serait presque parfait
En faite je suis d'accord mais plutôt pour la mise en scène.
Si on regarde attentivement le bg de D2 est pas vraiment supérieur à celui de T2, d'ailleurs je trouve que les textes des missions, et le système de quêtes sont très proches et de même le déroulement de l'histoire est très proche de celle de D2.

Alors pourquoi pas mal de monde trouve D2 supérieur à T2 niveau histoire?
Je dirais que c'est la mise en scène. Les textes doublés de D2 sont + mémorables et surtout les vidéo entre chaque actes étaient rudement bien faites, en + d'ajouter au fait que l'ambiance gothique peut être préféré à l'ambiance steampunk-cartoon.

Mais honnêtement l'histoire de D2 était tout aussi pourri que celle de T2, et même pire je dirais. La perversion de l'alchémiste par le cœur d'ordrak et par le mal de l'ambre n'est pas moins crédible que la perversion de notre ancien perso de D1 par Diablo.
De même le monde de T2 nous propose quelques sous histoire avec une guerre qui oppose 2 peuples dans l'acte 2 par exemple
lorsque D2 nous proposait des harems ou des tombeau très égyptiens.

Diablo cherche à libérer ces frères et à revivre pour pourrir le monde.
L'alchimiste devenu fou/corrompu cherche à utiliser les gardiens pour supprimer le mal de l'ambre pour l'éternité (ça part d'une bonne attention )

Tout ça pour dire que le style se ressemble fortement, par contre l'ambiance est différentes (ça, ça dépend des goûts) mais surtout je pense que la mise en scène des quêtes était mieux foutu dans D2 (Il y a + de contenu dans T2 et pourtant les quêtes nous marquent moins.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés