[Actu] Lancement des Cavaliers du Rohan, c'est aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Le fait que certains ont des problèmes n'est pas discutable.

Par contre, ceux qui ont des problèmes sont ceux qui vont venir faire des commentaires, c'est normal.

On a donc l'impression d'un problème généralisé alors qu'il ne touche peut-être que 5% des participants, ce qui est encore trop.

Perso, je n'ai pas eu de problème car peut-être du fait que j'ai fais la mise à jour dès 15h.

Ensuite le soir, j'ai du relancer une fois le Launcher.

Ce qui m'embête le + finalement, c'est que je n'ai plus d'ami car la liste a été effacée.

J'espère qu'ils pourront la rétablir.
Citation :
tiens pareil c'etait codemaster aussi
Je confirme que ce launcher est assez buggé. J'ai eu aussi des fichiers corrompus précédemment à cette maj. Depuis que j'avais réinstallé le launcher de turbine, je n'ai plus eu de soucis (de download par exemple).

Concernant la liste d'amis, c'est dans les pipelines à debug. Et concernant les personnes qui ne pouvaient pas quêter en ayant préco l'édition de base, c'est corrigé aussi.

A priori, je pense qu'ils vont sortir un patch correctifs jeudi ou lundi prochain comme ils avaient fait pour la forêt noire ou l'isengard, je ne me souviens plus.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Tu ne multiplie pas la capacité des serveurs à long terme parceque tu a eu une journée surchargé ...
Des serveurs, ca peut se louer. C'est une question de coût, soit tu payes très cher pour que tout le monde puisse patcher vite, soit tu économise en disant que c'est pas un drame si certains doivent attendre 12h pour patcher. Dans tous les cas Turbine a certainement loué des serveurs et de la bande passante pour la sortie, ils n'ont pas besoin d'avoir assez d'infrastructure pour débiter autant que ce qu'ils viennent de faire hier. Ils ont fait un choix, peut-être même le meilleur, mais il n'y a vraiment pas besoin de multiplier la capacité à long terme.

Pour l'autre débat Castorix/Eryndil, je voulais juste replacer dans le contexte : il y a quelques années Turbine faisait des patchs que l'on pouvait télécharger avant la sortie, pour pouvoir patcher nos clients tout seuls sans avoir à tous charger les serveurs de patchs. Comme quoi c'est pas si impossible que Castorix le prétends !

Ils ont arrété ce système parce qu'il y avait trop de gens qui cassaient leur clients avec cela, et que cela surchargeait les hotlines téléphoniques les jours de sortie d'extension (c'est pas moi qui le dit, c'est Sapience). Mais bon, si le patch est correctement codé il peut y avoir une multitude de protections anti-neuneus (même si il y a toujours plus neuneu). C'est dommage de créer ces embouteillages pour pas que les neuneus se tirent une balle dans le pied.
bloqué hier, j'ai utilisé aussi le truc du fichier .dat --> .old

et ce matin, la MAJ s'est faite sans soucis semble-t-il...


Néanmoins, je lance, je m'identifie, choix du serveur Estel et hop, c'est parti.......erreur 201! je ne me souviens pas que quelqu'un parlait de ce soucis?
Citation :
Publié par Castorix31
:-)))
Quand tu auras 22 ans d'XP en tant que CP, reviens-nous voir
Ah ces jeunes...
(et renseigne- toi sur ce qu'est le versioning...)
Encore une réaction à l'emporte pièce, gratuite, non étayée, et pleine de clichés.
17 ans donc 11 comme architecte du SI, c'est suffisant comme expérience ?
Pitoyable comme attitude ...
En faite j'ai parler trop vite j'ai aussi le message d'erreur j'ai donc desinstaller et la je reinstalle, heureusement que la mise a jour a marcher sur mon autre pc .
Citation :
Publié par yuna et moi
bloqué hier, j'ai utilisé aussi le truc du fichier .dat --> .old

et ce matin, la MAJ s'est faite sans soucis semble-t-il...


Néanmoins, je lance, je m'identifie, choix du serveur Estel et hop, c'est parti.......erreur 201! je ne me souviens pas que quelqu'un parlait de ce soucis?

Tout pareil, d'ailleurs il n'y a pas de fichier client_gamelogic.dat .. juste le .old ; et si je renomme le .old en .dat ; j'ai la même erreur qu'avant ça bloque à examen des données du jeu.
oui, je regarde sur ce lien mais ça coince toujours!


j'ai vérifié mon dossier: j'ai un client_gamelogic.dat.jrnl (et toujours le .old)





Edit: les dossiers Bindat et Patches sont vides...

Dernière modification par yuna et moi ; 16/10/2012 à 12h38.
Citation :
Publié par yuna et moi
oui, je regarde sur ce lien mais ça coince toujours!


j'ai vérifié mon dossier: j'ai un client_gamelogic.dat.jrnl (et toujours le .old)





Edit: les dossiers Bindat et Patches sont vides...
idem, et il essaie de m'être à jour le fichier à chaque relance du launcher et ça freeze ensuite, je pense que je vais tout virer et tout réinstaller.

Dernière modification par Sofia Magisterre ; 16/10/2012 à 12h53.
Au passage, un petit truc pour une mise à jour plus rapide : je me suis connecté lundi matin avec le client en anglais. Du coup j'avais le maximum de choses à jour, et je n'ai pas eu besoin de charger toute la partie francophone pour me connecter et jouer lundi soir. Ce matin j'ai passé le client en français pour voir, il a patché plus de 500 fichiers.
Exclamation
Citation :
Publié par Ekis
ah oui, quand même...
Il y en a quelques uns de costauds pour nous avec le french client...
Celui-ci aussi est gratiné :
Citation :
General


  • Players who pre-purchased the Legendary bundle do not currently have access to the Horse Session Play quests.
Si c'est bien ce que je pense, cela veut dire que ce n'est pas la peine de se presser pour avoir le dada...
Citation :
Publié par Mavelic
Celui-ci aussi est gratiné :
Si c'est bien ce que je pense, cela veut dire que ce n'est pas la peine de se presser pour avoir le dada...
Non, ce ne sont que les quêtes offerte dans la précommande. Celle qui vous mettent dans la peau d'un Mearas.
bloquage examen des données
salut a ttes et tous!!

J'ai un souci au niveau de l'examen des données de jeux
"impossible de décrypter et de convertir les données téléchargées du serveur"
qui pourrait m'éclairer sur le problème svp!
Déco intenpestive.
Je pense que je ne suis pas le seul, mais j'ai a peine le temps de jouer 5mn en Rohan que mon client se ferme , j'aimerai savoir d’où cela peut t'il venir ?
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Non, ce ne sont que les quêtes offerte dans la précommande. Celle qui vous mettent dans la peau d'un Mearas.
D'accord, c'est un moindre mal alors.
Ce qui est curieux, c'est que j'ai fait deux de ces quêtes (le seau d'eau et ost guruth) hier soir, après le patch donc, sans aucun problème !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés