[wiki] Etat du serveur, Maintenances prévues & Patchs Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Et apres c'est ceux qui joue la nuit qui viendrait se plaindre ? Faut arreter de se plaindre pour tout et n'importe quoi. Ils font leur maj à des horraires ou la majorité des gens bossent et ils ont pas forcement envie de faire bosser des dev la nuit, les dev n'ont pas forcement par ailleurs non plus envie de bosser la nuit ...
Je confirme,ça me gênerait bien plus qu'ils coupent à 00h qu'à 9h.Sans compter qu'à mon avis,il y a bien plus de ZL/opé/BG en cours à minuit qu'à 9h...

La période la plus creuse doit être entre 3h et 6h;mais là,déjà les techniciens chargés des serveurs ont sans doute,comme dit plus haut,pas très envie de bosser la nuit,et ça augmenterait pas mal le coût à la longue(travail de jour et travail de nuit,c'est pas le même prix)!
Citation :
Publié par Valornim
ALors les devs sont effectivement aux US, mais les serveurs physiques, eux, sont en Irlande pour profiter des allègements fiscaux que procure ce pays
information intéressante, je retiens
Citation :
Publié par Leonhagen
de 9h à 11h ou 9h à 13h. Si c'est pas la journée Je parle pas de journée complète mais de coupures durant la journée. Des coupures de 0h00 a 6h00 serais bien moins dérangeante non ? Si on coupé aux us dans la même période horaire que chez nous, je penses que sa jazzerais pas mal :lol:

Perso je boss les aprèmes de 13h à 19h30 toute la semaine, donc les coupures de serveur me pose un vrai soucis, j'ai déjà coupé mon abo il y a 3 mois, attendant que le jeu se fignole un peut avec les majs.
Mais a mon retour la semaine dernière, je vois que le soucis n'a pas changé .

J'ai beau aimer SW et le jeu, vue que je ne peux jouer que du lundi au vendredi les matins, avec parfois 3 majs par semaine durant les quelques heures que je peux m'adonner au jeu... Je vais persévérer encore 15 jours, si durant ces deux semaines la donne ne change pas je vais re couper mon abo pour quelques mois...
Et oui, moi aussi je bosse de 13h à 22h (tes journées sont trop courtes en faite )et ne peut me connecter avant minuit, je préfère donc une maintenance le matin.
Pas simple d'arranger tout le monde
et tu as trois serveurs australiens qui sont privés de jeux de 18H à 23H, quand les gens rentrent du sport (on rentre du boulot plutot vers 15h 16h chez nous)

bah du coups c'est vraiment pas day no play ceux une fois minimum par semaine, je vous parle même pas du ponpon de la 1.3 4 MAJ dont une toute petite. résultat 4 soirs sans swtor (c'est pas grave il parait que l'on a la plage et les cocotiers...)
2h30 aprés les 8h de prévues, toujours down et aucune communication! ça commence à me casser les ...

quelqu'un aurait une info? (une cousine qui connaitrait la nounou de la voisine d'un des gars de bioware)
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Source; http://twitter.com/swtor_fr

Pour une maintenance estimée à 4h au départ, il y en aura eu 9 finalement
Les responsables de Comm ont prévenu qu'ils avaient loupé leur copier/coller et que la maintenance durerait bien 8h minimum


Edit : Je précise que c'était sur le site/forum officiel vu que je ne fréquente pas ces réseaux (anti)sociaux
__________________
Citation :
Publié par Orgruk
Les responsables de Comm ont prévenu qu'ils avaient loupé leur copier/coller et que la maintenance durerait bien 8h minimum


Edit : Je précise que c'était sur le site/forum officiel vu que je ne fréquente pas ces réseaux (anti)sociaux
regarde la date de mon message
c'est terrible la peine qu'ils ont a gérer leur temps. au début du jeu il t’annonçait des maintenance de 6h qui durait 2h et maintenant il t'annonce des maintenance de 6h qui en dure 10.
oui enfin la ils installent un patch c'est pas la même chose
Plop,

d'après l'annonce sur le "launcher SWToR" , le DT d'aujourd'hui devait se terminer au env. de 13h00, et le site-forum vers 17h00.

Qlq un pour me confirmer que c'est bien toujours down pour les serveur "jeu" ?

d'avance, Merci

EDIT : 15h30 , et toujours down

Dernière modification par Kalahaan ; 16/10/2012 à 15h33. Motif: cf EDIT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés