{Estel} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais!
Mais, t'es pas original!
Cependant, ça m'rassure, j'm'étais pas fait une fausse idée sur toi!

En tout cas, GG pour le rank up !

Thank you Yoyo!
Et surtout!
Thank you Sharzug!

PS: Et GG r10 Karshrog! Quand tu veux pour des duels!^^
Citation :
Publié par 1eiyhtilI1
PS: Et GG r10 Karshrog! Quand tu veux pour des duels!^^
Merci. On verra ca dans un petit mois surement ou quand t'auras changé ton avatar ! Toujours un plaisir.
Beaucoup de monde dans les landes ce soir. Enfin, normal avant un break pve.
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par Guzrash
À mon tour , à mon tour !

THANK YOU YOYO

Le plus beau là dedans, c'est de réussir à traverser tout le groupe héros par derrière depuis le rez, prendre le coup mortel, atteindre le Camp Tyran et perdre aucun des membres, tout cela sans claquer de cd.
Citation :
Publié par Guzrash
À mon tour , à mon tour !

THANK YOU YOYO

Gg Erilda pour ton up, Zakarb a déjà osé rankup sur mon body avant hier avec son petit faucheur . Et bravo pour le triple lutz double axel piqué juste aprés le kill, Bryan Joubert n' a qu'à bien se tenir...

J'ai rien vu venir .
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Beaucoup de monde dans les landes ce soir. Enfin, normal avant un break pve.

Ouaip c'était bon. Y compris pour le bus monstre versus bus héros, avec des combats en plaine ou dans quelques endroit moins habituels que ct/po/ps/cc, comme l'AP du sud. Merci aux non groupés a côté (Burzum, Hishak, etc...), sans eux on aurait probablement explosé a chaque fois. Et merci (sincère) aux héros pour nous avoir proposé du jeu et des combats assez équilibrés.

On en redemande des soirées comme ça.

A bientot dans les nouvelles Landes

Weak

YOU SHALL NOT PASS
Petit bémol tout de même sur l'heure prématurée à laquelle s'est finie la soirée. Je me suis log à 22h30 de mémoire, on a tué une quinzaine de monstres dans titi, 22h45 soirée finie
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par vince0509
Merci aux non groupés a côté (Burzum, Hishak, etc...), sans eux on aurait probablement explosé a chaque fois.

Et aux ouargues ? Non ? Sérieux ? Rien pour les ouargues qui restaient devant glain et qui empêchaient certains héros de revenir dans le combat ?


Merci aux héros pour cette soirée forte alléchante. Merci aux petits nouveaux, j'espère qu'ils n'ont pas été dégoûtés par le farm et qu'ils reviendront, courageux.

Merci et bravo à Numhok. Numhok qui arrive à tenir un ouargue durant une à deux minutes d'assist, SANS se plaindre, en transpirant un peu. Vraiment gg mon bulleur !
ouaip soirée bien sympa j ai pop vers 20h avec un ptit groupe tribu on s'est bien amusé en esperant que ca continu comme ca
need le repop de quelques anciens mais faut pas trop espéré quand meme lol
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
C'est vrai, Deelah, mais il faut dire qu'on y était depuis 20H. certains d'entre nous n'avaient meme pas mangé (on s'est co "comme ça" pour voir ce qu'il y avait, il y avait 20 héros déchainés au rez luga, ca se battait bien, et hop la mayonnaise a pris). Et le dernier fight, les heros etaient 32, nous ca commencait a deco, alors après ca fait boule de neige. Mais on remettra ca (des que les heros seront 85. Ce qui va leur prendre.... quoi? quelques jours?)

Zakarb, Nirdush et leurs comparses m'ont fait passer une matinée bien marrante, eux qui essayaient d'empecher les heros de sortir de Glain, en présentant ca sur le regio comme une invasion à contenir, je me poilais tout seul devant mon écran.

A ce soir dans les nouvelles Landes

Weak
Citation :
Publié par vince0509
C'est vrai, Deelah, mais il faut dire qu'on y était depuis 20H. certains d'entre nous n'avaient meme pas mangé (on s'est co "comme ça" pour voir ce qu'il y avait, il y avait 20 héros déchainés au rez luga, ca se battait bien, et hop la mayonnaise a pris). Et le dernier fight, les heros etaient 32, nous ca commencait a deco, alors après ca fait boule de neige. Mais on remettra ca (des que les heros seront 85. Ce qui va leur prendre.... quoi? quelques jours?)

Zakarb, Nirdush et leurs comparses m'ont fait passer une matinée bien marrante, eux qui essayaient d'empecher les heros de sortir de Glain, en présentant ca sur le regio comme une invasion à contenir, je me poilais tout seul devant mon écran.

A ce soir dans les nouvelles Landes

Weak
D'ailleurs j'ai toujours pas mangé j’attends le début de la maj lotro pour m'y mettre oups on me dit dans l'oreillette que je risque de crever arf
Citation :
Publié par 1eiyhtilI1
Mais, t'es pas original!
Cependant, ça m'rassure, j'm'étais pas fait une fausse idée sur toi!
Didonc didonc ! faut pas boudé ! c'est qu'une spécial dédicace à Grimou
Bonne découverte des nouvelles landes en tout cas :P

Y a le métro sous terrains alias caverne de fror et le changement de deux camps qui risquent de surprendre :P
Citation :
Publié par Gardhik
Bonne découverte des nouvelles landes en tout cas :P

Y a le métro sous terrains alias caverne de fror et le changement de deux camps qui risquent de surprendre :P
Les serveurs sont up ?
Nop ^^ Je dis Bonne découverte dans le sens futur

Même si y aura rien en face, vous pouvez en profiter pour faire le tour de la nouvelle map (et checkez où vos tp arrivent aussi :P)
Citation :
Publié par Gardhik
Nop ^^ Je dis Bonne découverte dans le sens futur

Même si y aura rien en face, vous pouvez en profiter pour faire le tour de la nouvelle map (et checkez où vos tp arrivent aussi :P)
Pu qu'a prier pour que les serveurs soient pas up a 22h comme pour Isengard !
Beh, j'ai toute la nuit de prévu perso ^^

On va essayer de torcher les dix niveaux tant que j'ai le temps (et puis je veux aller pêcher la morue pour le end game de diou ...)
Citation :
Publié par Gardhik
Beh, j'ai toute la nuit de prévu perso ^^

On va essayer de torcher les dix niveaux tant que j'ai le temps (et puis je veux aller pêcher la morue pour le end game de diou ...)
Ramène ton boule demain dans les Landes en héros si tu as up 85 alors
Tu veux toujours duel Ilith ?

J'sens que ça va reroll faucheur...

Trêve de plaisanterie:
N'ayant pas vu les multiples changements apportés à la carte des Landes d'Etten, je suis plutôt satisfait. Du moins à première vue, ça donne de la fraîcheur.
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés