Et toi BARIEN que fais tu pour passer tes nerfs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezcal
true gangsta irl, restecp, thug life
Franchement quand tu veux taper un mur et que tu cognes une cloison tu fais moins le malin. Vraie histoire.

Sinon, à part quand j'étais petit (cf. la cloison, la maison a été revendu après en plus, ni vu ni connu tkt j'ai mis du papier journal dedans pour remettre le truc un peu à plat) je reste calme en toute circonstances.

ps: J'ai avoué le truc à ma mère direct, même petit je savais contrôler/gérer les émotions de mon entourage.
Je me fie à l'intelligence ouverte qui se trouve tout simplement dans ce qui me donne envie de passer mes nerfs sur quelque chose. C'est donc évident que je laisse la colère ou la frustration telle quelle sans rien y faire, en me relaxant corps et esprit.
C'est carrément le secret de la vie que je vient de te donner. Je me demande parfois ce que je fais ici.
Citation :
Publié par Sance !
Avant je faisais du pvp pour évacuer ma frustration, ça marchait bien mais mon clavier prenait chère aussi. Maintenant je cours ou je fait des pompes, ça marche tout autant, la sueur en plus.
Et au contraire, je trouve ça difficile de se masturber quand on est tendu comme un string irl.
Et se prendre une cuite est une mauvaise idée, ça fait bader encore plus
C'est ton nouveau RP le gros qui se met au sport et qui joue le mec 100% fit ?
Citation :
Publié par Jusquiame
Quand je suis vnr, je dors. Si ça va pas mieux, je me rendors. Et puis ça va mieux.
Moi c'est le contraire, impossible de dormir quand je suis dans un tel état, ça m'a fait passer bien des nuits blanches :/ Je me demande vraiment comment tu fais.

Bon c'est bien sinon, ce topic me sera peut-être utile en cette période merdique de merde.
En ce moment à part jouer ou mater des films/séries/whatever, j'ai rien trouvé de très puissant (/edit, sauf le sexe j'avais oublié ofc).
Ya bien la drogue, mais bon c'est pas gratuit ces conneries là, et jsuis pauvre.
Je compte aussi sur le Bär et sa puissance pour trouver des solutions (gratuites svp).

Dernière modification par Siam ; 16/10/2012 à 01h31.
Citation :
Publié par Cam'ele0n
taper pour pas taper sur un autre !
Généralement c'était les murs qui s'en prenait ! Mais ces enfoirés, avait moins mal que moi ( sauf un que j'ai percé :/ Paix à lui )
Alors je crois que tu as presque trouvé le truc ultime.
Il ne faut pas taper dans les murs, mais dans des objets cassables situés dans les murs.
Par exemple, tu rentres dans un grand restaurant, tu commandes un plat de homard et une fois que tu as bien bouffé, tu vas filer un coup de poing dans l'aquarium ou ils conservent les saumons.
L'effet aquarium est sympa (surtout si tu as pris un sandwich avant) parce que tu envoies de l'eau partout, ça ajoute un coté "explosif" a ton punch de folie.

Je sais, ça peut paraitre cruel de tuer les poissons, mais, dis-toi bien que d'une, les poissons tu viens d'en manger, et que de deux les aquariums dans les restaurants sont placés au centre des pièces. Du coup les poissons y vivent dans le stress, car ils ont besoin d'un mur à leurs cotés pour se sentir sereins. Du coup, tu les sauves d'une crise cardiaque, tu as donc une actions salvatrice et libératoire (voire suppositoire si tu agis sous le coup de la colère en mode suppôt de Satan - mais ça c'est une autre histoire pour la leur mettre bien profond).
Ben non, j'accumule jamais, j'évacue mes frustrations au fur et a mesure en discutant tranquillement, c'pas en gueulant qu'on règle les choses, bien au contraire. Les bombes a retardement ce sont ceux qui encaissent encaissent et n'évacuent jamais, les frustrations s'accumulent et lorsque ça devient trop plein, ben ça éclate comme une marmite.

Je suis quelqu'un de posée d'un calme quasi déstabilisant a un point tel que c'est ce qui énerve les autres. J'aime pas les conflits, j'aime pas les gens frustrés qui passent leur temps a gueuler et se défouler sur les autres, cela affecte ma bulle
Citation :
Publié par Behemota
Same, j'ai d'ailleurs un bras plus gros que l'autre. Musculation aussi.

Pour évacuer sinon y a les chiottes. De rien.
lol.
on a trouvé l'acteur...

http://grab.by/gMAi


sinon, tout ceux qui cherchent un moyen de passer leurs nerfs, je le déconseille, ça ne dure jamais longtemps.
si vous cherchez une solution long-terme, achetez une centrale vapeur et repassez les. efficacité garantie.

Dernière modification par xervicus ; 16/10/2012 à 03h51.
Citation :
Publié par Jusquiame
Quand je suis vnr, je dors. Si ça va pas mieux, je me rendors. Et puis ça va mieux.
Moi c'est plutôt quand je n'ai pas le moral, que j'ai tendance à dormir plus.

Citation :
Publié par Heathcliff
Mon expérience personnelle le confirme : au moins pour moi, exprimer sa colère plutôt que de la calmer, cela augmente ses fréquences et son intensité. Bad move.
Quand je suis hyper énervée, je pleure, c'est comme ça

Après, je cogite, je cogite, pendant des heures, j'en parle beaucoup, je dis "mais pourquoi j'arrive pas à ne pas être énervéeeeeeeeeeee !!", je cogite encore un peu, et puis après je dors, et après c'est passé ! Ça se passe exactement comme ça !

Parce que j'suis une fille et que j'ai pas de force pour défoncer un punching ball ou la gueule de quelqu'un
Je crois qu'en essayant d'imiter OI je l'ai dépassé et depuis je ne suis plus stressé, je me demande ce qui va m'arriver d'autre. Mais avant, j’étais juste formé à ne pas m'occuper du stress, le stress c'est bien ça fait réfléchir plus vite il faut juste apprendre à réfléchir dans le bon sens.

Citation :
Après, je cogite, je cogite, pendant des heures, j'en parle beaucoup, je dis "mais pourquoi j'arrive pas à ne pas être énervéeeeeeeeeeee !!", je cogite encore un peu, et puis après je dors, et après c'est passé ! Ça se passe exactement comme ça !
Est ce que tu as plus de 6 ans? (troll à part, se demander pourquoi on est énervé/stressé, y a quand même un probleme d'introspection, self awareness, 1+1=11)

< Modéré par Aeros >

Dernière modification par Compte #204156 ; 16/10/2012 à 09h15.
avant j'allais tuer des ptits gris sur les spot de pex en zf ou dans df.

après comme y'en avait plus trop, j'allais tuer du guerrier picte, ça faisait masse thune c'était bien, et puis je pouvais crier "TIENS CONNARD PRENDS MA FLECHE DANS L'CUL POV NOOB DE MERDE DE MOB ! CA PICTE LES FLECHE HEIN HEIN §§§§"

pis la comme j'ai arrêté daoc, je tape les chats des voisins, mais sans crier sinon ils risquent de m'entendre, alors suis un peu frustré, du coup je gueule sur ma femme, faut bien que quelqu'un prenne meeeeerrrrde !
Citation :
Publié par Sevora
Je vais faire du sport, et hop la pression diminue direct !
La natation c'est bien, l'eau forme un cocon de zen-attitude autour de toi
Ben oui. N'oublions pas que l'AW prévoyante a toujours un bassin de natation olympique de 50m à porté de la main et en toute circonstance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés