Et toi BARIEN que fais tu pour passer tes nerfs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir Barien !

Alors depuis quelque temps, je fais des crises de nerfs, dû à la mauvaise période que je passe depuis un petit moment.

Avant pour me calmer, fallait que je tape dans quelque chose, pour évacuer en quelque sorte ma haine, déstresser, passer mon énervement, ou tout simplement taper pour pas taper sur un autre !
Généralement c'était les murs qui s'en prenait ! Mais ces enfoirés, avait moins mal que moi ( sauf un que j'ai percé :/ Paix à lui )

Je me suis dit que je peux pas continuer comme ça, et je me suis donc acheter un Punchingball. PUTAIN QU'EST CE QUE CA FAIT UN PUTAIN DE BIEN FOU !

Il m'arrive aussi de partir courir, pour prendre l'air, après tout rien de mieux que de prendre l'air pour mettre les idées aux clairs ?

Et toi BARIEN quel et ton/tes moyen(s) pour souffler un bon coup et passer tes nerfs ?

Résumé : Nerfs, main, mur, punchingball, moyen de passer ses nerfs

Ps : Veuillez m'excuser à l'avance si c'est un sujet POURRI, mais je suis curieux de voir comment vous faites vous, pour avoir peut-être des idées !
Citation :
Publié par TabouJr
Nan mais merde, ne tue pas le thread dès le premier reply quoi.

Sérieux... Ca va être over tendu de lancer un HS maintenant que tout est dit.

C'est clair il aurait pu laisser durer le plaisir un peu plus longtemps, mec j'espère que t'es pas comme ça IRL, que tu met fin au plaisir aussi vite !

Même si je voyais ça arriver gros comme un camion, quoi que encore plus gros qu'un camion !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Behemota
Same, j'ai d'ailleurs un bras plus gros que l'autre. Musculation aussi.

Pour évacuer sinon y a les chiottes. De rien.
Masturbe toi de l'autre main, puis tu auras aussi l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui te masturbe

Bon au début c'est chaud !
Avant je faisais du pvp pour évacuer ma frustration, ça marchait bien mais mon clavier prenait chère aussi. Maintenant je cours ou je fait des pompes, ça marche tout autant, la sueur en plus.
Et au contraire, je trouve ça difficile de se masturber quand on est tendu comme un string irl.
Et se prendre une cuite est une mauvaise idée, ça fait bader encore plus
Message supprimé par son auteur.
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h26.
Message supprimé par son auteur.
J'attendais un thread. J'attendais un vrai thread.
Je pense même que cette attente était partagée. Et il fallusse que ce soit toi, que ce soit ton thread.
Alors de rage mes poings se serrèrent.
Puis je me rendis compte que ce thread me parlait. Je trouvai dans tes paroles l'écho de ma propre vie, de mes propres sensations.
Combien de fois n'ai-je pas souhaité éclater physiquement la tête d'une personne qui m'exaspérait, mais que les conventions passées entre les hommes m'empêchait de dissoudre sous la force de mes poings. Combien de fois ce spasme de rétention parcourut mes épaules...
Mais un jour, j'éclaterai. Et la bouillie sale qui lui servira de tête collera au talon de mes bottes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés