Level 85-90

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde , je cherche quelques infos sur le leveling 85-90 , le temps que sa prend a peu prés , le plus rapide , les plus belles zones , les factions prio (je joue moine tank / heal) , les quetes a ne pas louper (journa etc ..) et tout autres infos utiles durant ces levels , j'ai chercher des guides mais a par le joana guide payant jai rien trouver . Merci d'avance pour les réponses .
Je pense que si il y a si peu de guides c'est qu'ils sont assez peu utiles. Tu suis le fil des quêtes et ça te débloque tout ce qui est utile, zones, journas, etc. Chaque série de quêtes t'amène d'un endroit à un autre et ainsi tu fais quasiment toute la map sans avoir à chercher.
MoP propose vraiment un pilotage automatique pour celui qui veut passer à travers l'xp sans trop se fatiguer. Tu va vers le premier pnj qui a un point d'interrogation, accepte les quètes puis regarde ta map pour savoir où aller puis revient répète environs 450 fois pour être lv90.

Les pnj te font faire un cheminement progressif de zone en zone. Ne te pose pas de question tellement c'est facile et naturel.

Pour ce qui est des journa, ça commence vraiment au 90 donc fait déjà tes 5 niveaux.
J'ai mis environ 6h pour faire 85 / 86 (quêtes uniquement), après j'ai cumulé quêtes + donjons et cela a été plus rapide. Comptes quand même une moyenne de 5h par niveau.

Concernant les zones, personnellement je n'ai pas tout fait. Mais il est conseillé au 89 de passer dans la zone des terres de l'angoisse. Les quêtes te donne du matos ilvl 437 et en plus cela monte ta réputation Klaxxi. Ainsi j'ai pu entrer en donjon héro dès mon ding 90. (Après niveau ambiance ce n'est pas une zone que j'aime... la vallée des quatres vent me semble bien plus jolie, mais je dois encore l'explorer ^^)
La vallée des 4 vents, j'ai eu l'impression de me retrouver dans la Shire de Lotro.
C'est une ambiance vraiment géniale (même s'il faut accepter de passer toute une zone à buter des lapins et des singes ).
Citation :
Publié par Soroya
La vallée des 4 vents, j'ai eu l'impression de me retrouver dans la Shire de Lotro.
C'est une ambiance vraiment géniale (même s'il faut accepter de passer toute une zone à buter des lapins et des singes ).
Surtout que les Pandaren ont un côté simple et bon vivant comme les Hobbits qui collent bien à l'ambiance de la zone.
Je peux comprendre que ça ne plaise pas, mais j'aime bien.
Étrange comme demande. Comme dit plus haut il suffit de suivre les quêtes. Je vois pas trop ce que ça a de difficile. Sinon, au pire, mp moi, je te dirai comment j'ai fait contre un chèque de 200 € (je déconne bien sûr).
Le seul conseil que je peux te donner c'est, dès que tu up changes de région, tu auras un ilvl qui augmentera bien plus vite, et surtout fais ça au 89 => direction terre de l'angoisse et tu fais tout de long en large en travers....
Le cheminement des quêtes est assez linéaire mais moins que Cata je trouve.

Tu as parfois plusieurs ordre possible parmi les spot (comme dans la vallée des quatres vents) et rapidement des choix entre telle ou telle zone ( Par ex au 87 tu peux finir la vallée des quatres vents, switcher à krasarang ou kun lai...).

Quoi qu'il en soit ça va vite et même trop vite, hélas, car pas mal de quêtes sont assez fun et les zones géniales et variées. Les quêtes de MoP apportant beaucoup de mécaniques nouvelles.
Citation :
Publié par Dark.LS
Quoi qu'il en soit ça va vite et même trop vite, hélas, car pas mal de quêtes sont assez fun et les zones géniales et variées. Les quêtes de MoP apportant beaucoup de mécaniques nouvelles.
J'aime beaucoup les quêtes demandant un bon timing. Battre un élite car on se concentre suffisamment pour cogner à temps, ça n'a pas de prix.
On retrouve un leveling linéaire comme à Cataclysm mais avec un contenu qui me paraît bien plus étoffé : pour ma part, c'était entre 7 et 8 heures par niveau.
Et c'est toujours aussi addictif !
Il y a des points d'exclamation sur la carte quand on l'ouvre il me semble pour connaitre les points permettant de bien commencer les zones.
Chaque zone a aussi son niveau révélé sur la carte, par exemple la foret de jade pour 85-86, etc...

Pour moi, ça m'a bien aidé pour savoir quand je passe un niveau, où est ce que je dois me rendre pour continuer en restant rentable ^^

Par contre, les zones ont les bons chiffres, car tu ne peux pas faire les quêtes 89 quand t'es 88 par exemple, même si t’arrive a tuer tout pleins de monstres qui t'ont rien fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés