Pas d'accès au Rohan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Si vous avez précommandé les Cavaliers du Rohan, que vous vous baladez avec la monture de l'Eastemnet, mais que vous n'avez pas accès aux quêtes de la zone, rassurez-vous, vous n'êtes pas seul.

J'ai fait un ticket. On m'a répondu que c'était un problème connu mais qu'ils ne pouvaient rien y faire pour l'instant.

Enjoy
Ouais, pareil ici...j'ai appelé au tel, on m'as dit que j'avais bien l'extension et que je devais faire un ticket (même si j'en avais fait un juste avant).

Franchement, turbine fait pitié
C'était bien la peine de repousser la sortie de plus de deux mois, qu'est ce que ça aurait été si la date initiale avait été maintenue en septembre ?

Bon ben reste plus qu'à ronger son frein comme on dit...
Je fais suivre une info passée sur le globalrdc de sira :

[globalrdc] Linewenn: 'pour ceux qui ont la version basique , voici une reponse sur le forum US : Turbine phone support advised NOT to buy the quest pack if you already paid for the expansion. They said it's being looked into but - as usual - no ETA on a resolution.'
Alors le bêtisier continue.

Comme je m'ennuyais, je me suis dit, tiens, je vais faire cette passionnante quete épique chez les elfes, ce sera une corvée de faite.

Et bien avec mon capitaine, j'ai accès aux quêtes du Rohan. Mais pas en chasseur.

Magique.

(Bon, en fait, il semble que ce soit général. C'est dommage. L'histoire était belle)
Merci pour l'info Cernwen. Perso j'attends demain en fin d'aprés-midis pour me connecter en jeu, ce soir c'est pas la peine je pense. Il me faut 30 minutes pour avoir accés au login (ce qui met en général 10 secondes) et une fois le jeu chargé en mémoire j'ai eu droit à un bel écran noire me signalant que j'avais perdu la connexion avec le serveur (surrement à cause d'un lapse de temps trop important de celui-ci). Bref, pas la peine d'insister pour ce soir, il n'y a pas que LOTRO comme bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés