[Wiki]Sumens - L'Arène des Bulzors III (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
[BBB] Vs [ENJ]

Equipe :[BBB] Vs [ENJ]
Vainqueur : [ENJ]
Temps :22.34 (8tours)
Résultat 0-4
Bulz d'Or (si distribués) : Aucun
Commentaires :Le premier étant que, suite a une déco' de Pyrrha celui ci n'a pu faire le rapport ayant loupé une bonne partie du combat.
Parlons du match : Une belle victoire pour Enjoy Team. Celle si ayant des moyens de debuff, de ral pa et pm (Bidou, le féca BBB ayant des lacunes avec la sagesse) sans compter le damage deal et une Colère du Iop placée par la charmante mais redoutable Lunastella! BBB a quand même eu de belles occasions, mais ça n'a pas suffit!

755787ENJvsBBB.png

Dernière modification par Travix ; 13/10/2012 à 22h12.
PU vs GS :

Equipe : PU vs GS
Vainqueur : GS
Temps : 19 minutes (7 tours)
Résultat : 0-4
Bulz d'Or (si distribués) :


Commentaires :
Les PU ont évité le forfait de peu, et le match a pu se lancer avec plusieurs minutes de retard.
Grosse supériorité des GS pendant toute la durée du combat, de part leur capacité de protection sans possibilité de désenvoutement chez les PU, et d'un odorat niveau 6 osé ajoutant +4 PA.
Le reste fut expéditif !

Merci à Senjutsu pour la capture d'écran, commentaires sur l'autre topic.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : match3.png
Taille : 699x346
Poids : 52,9 Ko
ID : 175511  

Dernière modification par Ushii ; 13/10/2012 à 23h22.
Compte rendu :

Equipe : ZIO vs INT
Vainqueur : INT
Temps : 37 minutes (11 tours)
Résultat : 1-4
Bulz d'Or (si distribués) :

Commentaires :

La team INT imposa dés le début son jeu en tuant l'éca et en plaçant sa colère sur le iop mais celui-ci ne mourut pas et lâcha à son tour sa colère sur la féca qui elle se fit Os. Résu des 2 cotés pour ramener éca et féca dans le match mais le iop de ZIO était trop entamé et succomba très rapidement. Donnant ainsi l'avantage aux INT qui les amènera à la victoire avec l'aide d'une seconde colère placé sur l'osa.

A noter 2 gros fails d'enulfuring qui a tenté de finir endeavour avec libé et coffre

http://imageshack.us/a/img94/8905/ziovsint.png

Vidéo du match BBB vs ENJ : Vidéo

Dernière modification par krytuas ; 14/10/2012 à 00h01.
Le résultat c'est 4/1 non? si on part sur le nombre de mort de chaque équipe, après je me trompe peut-être je suis pas sûr d'avoir tout compris sur ce point là ^^. En tout cas bien joué aux deux équipes !
problème
Je me permet de poster ici même si je ne suis pas le capitaine.
En effet une raison irl grave ne me permet pas d'être là mercredi soir, je viens de l'apprendre il y a quelques minutes.

Sese n'étant pas co je m'empresse de faire tourner l'information, on ne pourra pas jouer mercredi contre INT, je suis vraiment désolé mais c'est un événement totalement indépendant de ma volonté qui viens chambouler mes programmes.

Je vais voir avec sese et ben si l'on peut décaler le match le plus vite possible ( mardi soir plus tard ou bien jeudi soir) J'espère que cela est possible et ne voudrais pas qu'un élément extérieur vienne pénaliser ma team.

Cordialement
Et pour ce soir, tout est OK les ENJ ?

Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
Composition GS vs ENJ :
Dimanche 14 Octobre à 21H30
GS : Osa, Enu, Feca, Eca (20, 15, 16, 14; = 65)
ENJ : Osa, Enu, Sadi, Iop (20, 15, 16, 14; = 65)

Arbitre = ?
Map = ?
Il nous manque toujours la map d'ailleurs, ça serait sympa qu'un arbitre nous en tire une assez rapidement.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Les LBB ont trouvé des plages horaires pour pouvoir jouer autrement que le dimanche. Ainsi, nous défions :

  • Les BBB, vendredi à 18h.
  • Les PU, dimanche entre 16h et 19h.
  • Les TDJ, dimanche entre 16h et 19h.
Merci aux capitaines de me confirmer leur présence ces jours-là.



En espérant bien-sûr que les horaires concordent

Les TDJ acceptent le défi des LBB dimanche à 17h.

Les TDJ auront eca/feca/enu/panda.
LBB vs TDJ :

Equipe : LBB vs TDJ
Vainqueur : LBB
Temps : 26 minutes (8 tours)
Résultat : 4-1
Bulz d'Or (si distribués) :


Commentaires :
Pyrrha m'a demandé d'arbitrer ce match sachant qu'il n'y avait pas d'arbitre disponible. J'ai accepté malgré le fait que je sois (ou ai été si vous lisez ça après notre match ) très occupé à préparer les deux combats qui nous attendaient. Pour parler un peu du combat, les deux équipes ont choisi de focus le même personnage de chaque côté, l'Enutrof, notamment à cause des faibles résistances que donne la panoplie Glourséleste ajouter à cela les malus résistances des deux Pandawas du combat on pouvait assister à ce genre de coups :

Wariwulf attaque avec Epée Toche.
Shiroku : -1265 (591 + 559 + 115) PV.


Malgré cela, c'est l'Enutrof des LBB qui succomba en premier sous les coups de pelles de Skineur, l'Ecaflip des TDJ.

Skineur attaque avec Pelle Dorado. Coup critique !
Dudusaurus : -847 (588 + 259) PV (mort).


Mais l'Enutrof des LDJ succomba également, sous les coup de Pandyrrha, après avoir débuff l'immunité, quelques minutes plus tard ce qui l'empêcha d'éviter une colère du Iop des LBB, Wariwulf.

Wariwulf lance Colère de Iop.
Nell-Sama : -3283 PV.
Wariwulf lance Concentration.
Nell-Sama : -26 PV (mort).


Les LBB ont finalement pu terminer le combat sans trop de difficultés.

Merci à Pyrrha pour le screen de fin de combat. Bravo aux deux équipes. Vidéo de Pikaball à venir. Commentaires sur l'autre topic.

http://img15.hostingpics.net/pics/410105LBBvTDJ.png
Je tiens à présenter mes excuses pour les équipes LBB et BBB pour vendredi j'ai eu un vrai problème irl à quelques minutes du combat je n'ai pas pu me connecter du week end.
Au niveau de Jol, je m'occupe du "capitenariat". Marki fréquente peu le forum et a moins de dispo que moi pour organiser des combats.

EDIT: On accepte le déplacement du match contre Enjoy. Nous recherchons donc UN AUTRE MATCH POUR CE MERCREDI EN SOIREE. De plus, nous demandons à Enjoy de trouver une date par eux même. Nous sommes dispo tous les jours en soirée sauf le mardi et jeudi grosso modo.

Dernière modification par Mono-Sumens ; 14/10/2012 à 22h18.
INT vs GS
Vainqueur : INT (mort d'Ak Ginkaku)
Temps : 1h37 (20 tours)
Résultat : 4-2
Bulz d'Or (si distribués) : Marki pour son entrave PA incroyable !
Match qui a commencé sur une Corruption + retraite de la part d'Enulfuring comme d'habitude. Ce que nous avons retenu de ce match c'est une grosse entrave de la part de Marki (PA/PM), magnifique jeu de la part de son equipe qui a su dominer le match pendant près de 5 tours, ils ont même reussi à passé la colere sur l'ecaflip Ak-Kinkaku.
: La team GS a décidé de réagir avec des reflexes sur le iop afin de baissé sa vitalité max.
: Mais le match est resté au point mort entre le tour 7 à 12, ils ont quand même reussi a esquivé une colère de Lets, c'est la première team à reussi a esquiver ce sort.
Ensuite on defile les tours, encore et encore et pas de degats, ou très peu, pépé senjutsu très blessé continue de resisté, marki bléssé aussi continue de resisté de son côté. Pepe-Senjutsu meurt au 20ème tour malheuresement
On peut noté le sort retraite anticipé beaucoup utilisé ainsi que trêve
Au final c'est l'equipe INT qui gagne pour avoir tué au moins une personne de l'equipe adverse (voir reglement)


http://img15.hostingpics.net/pics/324013ddd.jpg

Si qqun pouvait modifier le tableau ce serait aimable, j'ai peur de tout faire capoter.

Dernière modification par Mono-Sumens ; 14/10/2012 à 22h42.
Citation :
Publié par Mono-Sumens
Bulz d'Or (si distribués) : Marki pour son entrave PA incroyable !
Ahah ça va, je vois que vous n'avez pas besoin d'aide pour la distribution des bulz d'or !

Je pensais que c'était plus le rôle de quelqu'un d'extérieur au combat, mais bon.

Edit : ah ok, mais comme l'arbitre n'est pas spécifié dans le message, j'avais cru à de l'auto-attribution.

Dernière modification par Morej ; 14/10/2012 à 23h36.
GS vs ENJ :

Equipe : GS vs ENJ
Vainqueur : Match nul
Temps : 1 heures et 40 minutes (21 tours)
Résultat : 0-0
Bulz d'Or (si distribués) :


Commentaires :
Je vais tout de même un peu commenter le match puisqu'aucun n'arbitre n'était disponible (c'est Enulfuring qui s'est occupé des initiatives).
C'était une mauvaise idée d'avoir organiser deux matchs d'affiler parce qu'on s'est surtout concentrer sur le match contre des INT, qu'on a perdu bêtement (on pouvait au mieux espérer le match nul), bref. Sortant d'un combat long et pénible, nous n'étions pas réellement préparé mais nous devions faire avec et ça s'est vu sur le combat puisque nous avons fait énormément d'erreurs. D'ailleurs je remercie les ENJ qui ont attendu une heure avant de lancer notre combat puisque le combat INT vs GS a duré plus longtemps que prévu.
On notera surtout l'EC corruption que les ENJ ont fait qui aurait permis à leur Iop de passer la colère sans problème. À partir du tours 12 ou 13, on a décidé de jouer le match nul et ça nous a réussi, aucun mort au bout de 21 tours. En tout cas, les ENJ méritaient de gagner ce match !


Commentaire sur l'autre topic

Edit: Une map pour le combat de ce soir please ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2012-10-15 à 00.12.11.png
Taille : 1280x800
Poids : 508,8 Ko
ID : 175623   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2012-10-15 à 00.12.27.png
Taille : 1280x800
Poids : 550,8 Ko
ID : 175624  

Dernière modification par Onoki-Senjutsu ; 15/10/2012 à 13h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés