[WIKI] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Règles)

Répondre
Partager Rechercher
De retour après quelque mois
Salut les Joliens,

De retour après une longue absence, je n'arrive pas a me connecté, c'est du a de nouveau paramètre de connexion ou une panne momentané des serveur?

Bon Week end
Welcome home Lansay !

Le serveur fonctionne parfaitement. Vérifie que tu as bien Minecraft 1.3.1 ou 1.3.2 et que tu n'utilises pas Spoutcraft (il a été désactivé il y a peu en raison des quelques bugs qu'il provoquait).
Cool
Hey !

Pour mener à bien notre campagne de pub, j'ai bidouillé quelques bannières spécialement étudiées pour rentrer dans une signature JOL.

464050b1v1.png


691655b2v1.png


433979b3v1.png


276995b4v1.png

N'hésitez pas à en utiliser une (avec un lien vers ce wiki ce serait amazing). Attention toutefois à ne pas activer votre signature plus d'une fois par page (en 50msg par page).
Coucou les gars, comment ça va ? )

Bon je suis normalement de retour pour quelques sessions de jeu, j'avoue que bosser sur les fermes à chaque connexion commençait à devenir hyper relou (trop répétitif en fait, suffit que je regarde les silos pour que je me demande comment j'ai fait pour avoir la patience de monter 7 niveaux de canne à sucre). Bref, je me suis fait couiller tout seul, trop borné à vouloir faire ces foutus silos taylo-fordiens (sans compter que finalement, pas grand monde y passait et que la ville steam bat(-tait ?) un peu de l'aile dans son avancement à cause de départs comme le mien, maybon).

Du coup je ne sais pas si je m'y remet au risque de repartir dans deux semaines pendant trois mois ou est-ce que je vais faire un truc qui me botte avec des personnes qui ont besoin d'un coup de main, que ce soit pour un batiment, un petit event sympatoche... ? Quelqu'un bosse encore sur la steam d'ailleurs ?

En attendant je me lance dans la création d'un dirigeable à blé histoire de faire un truc qui sort un peu du commun.

On se retrouve IG :-)
La connexion au serveur est impossible pour le moment en raison d'un souci d'infrastructure chez Mojang. "hopefully it will be fixed soon", qu'ils disent.



Edit : le problème est maintenant corrigé.

Dernière modification par Cougnoux ; 15/10/2012 à 14h46.
coucou

je viens recemment de faire l'acquisition d'un ordi me permettant de rejouer à minecraft. Et les souvenirs sur serveur V1 et V2 me donnent terriblement envie de revenir squatter ici x)

(voila vous etes prévenus mwahahah)
Pour info nouvelle commande accesible vu Halloween tombera en plein patch week:

/disguise et /undisguise su vous.

http://dev.bukkit.org/server-mods/disguisecraft/ pour ceux qui veulent voir la doc complète.

PS: les autres topics ont besoin de vos réponses.

Edit: les staffeux sont déjà sur le serveur 1.4 ( 176.31.255.212:12345 pour le moment), elle devrait être prête rapidement demain, pour le moment le serveur est fermé aux visiteurs et sous whitelist.

Dernière modification par Sangrifeld ; 24/10/2012 à 18h03.
OYEZ OYEZ !

Le serveur est maintenant disponible en 1.4.2 à l'IP habituelle, il est temps de patcher ! Les maps sont en cours d'importation mais ça ne devrait pas trop tarder. HF !
Sur jol quand on s’embête on fait des volcans à plusieurs.

On est en train de monter la montagne de A a Z là, possible qu'on organise un event dessus une fois fini (avec de la vraie lave qui tue et tout) et qu'on fasse un temple survival dans la montagne (cf screens pour vous donner une idée de l'espace de la structure) !

Comme camounet, cleans et yoshhy, n'hésitez pas à venir apporter de la cobble ou de l'huile de coude, on a pas encore fini (car powa nous embête) !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-10-29_15.07.11.png
Taille : 1366x706
Poids : 912,5 Ko
ID : 176748   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-10-29_15.08.18.png
Taille : 1366x706
Poids : 913,6 Ko
ID : 176749   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-10-29_15.10.47.png
Taille : 1366x706
Poids : 452,2 Ko
ID : 176750  
Pour le crash de plusieurs personnes on a pas trop comprit d'où ça venait:

J'ai patché craftbukkit et reboot le serveur, et les gens ont pu se reconnecter.

Donc si ça arrive en mon absence, un modo peut toujours tenter de rebooter le serveur au pire.
Le volcan est terminé en extérieur ! Reste à faire, une chambre magmatique et une cheminée reliant le magma au cratère, dans lequel on fera un joli parcours bien dangereux avec de la vraie lave en fusion.

Si vous avez des idées de ce qu'on pourrait faire à l'intérieur du volcan (idées autres que tout remplir de TNT et tout faire péter de préférence, même si c'est tentant ), faut pas hésiter !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-10-30_15.46.25.png
Taille : 1920x1018
Poids : 1,26 Mo
ID : 176827   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-10-31_01.30.31.jpg
Taille : 1920x1018
Poids : 817,0 Ko
ID : 176828  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés