[Wiki][Ligue Pokémon N/B] Saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon Obierwan a une très bonne équipe faites attention
Il a bien joué, m'a souvent mise en difficulté, c'était pas facile ( un de mes pokemon n'a jamais pu rentrer sur le terrain c'était frustrant).
C'était vraiment une rencontre difficile pour commencer ce tournoi !
6-4 6-1 pour moi
Citation :
Publié par Liliesen
Bon Obierwan a une très bonne équipe faites attention
Il a bien joué, m'a souvent mise en difficulté, c'était pas facile ( un de mes pokemon n'a jamais pu rentrer sur le terrain c'était frustrant).
C'était vraiment une rencontre difficile pour commencer ce tournoi !
6-4 6-1 pour moi
Merci mais ce n'est pas vrai pour la première partie je trouve, j'ai fais au moins 2 grosses erreurs! Mais elles sont identifiées maintenant, je vais y travailler

Bien joué à toi aussi
Merin VS Bison, ça commence bientôt !

Revanche de Merin après la saison 1, ça va être serré comme un string


Edit : Erreur de communication.

Suivi de "Vous avez été déconnecté la connexion Wi-Fi Nintendo"

Merci Nintendo

Dernière modification par M.Bison Futé ; 14/10/2012 à 21h56.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Bon, je n'arrive plus à me connecter. A chaque fois il y a une erreur de communication. J'espère que ma box ne fait pas des siennes.

Edit : C'est bien ce que je pensais, la connexion à ma box a des micro-coupures sur ma 3DS.
Tu as tenté un reboot box + DS ?
Victoire 6-2 pour la 2eme pour Bison.
2 Changements de son coté, dont un qui m'a été très pénible.

On aime tous les 2 données des kills faciles à l'autre en switchant sur des faiblesses.

2 grosses erreurs qui me coûte le match : je perd un de mes support très tôt dans la partie sur un mauvais switch, et je gère mal un clone adversaire.

J'ai également du mal à sortir la nouveauté de mon équipe, il va falloir que je repense à son set d'attaques.
Citation :
Publié par Malison
Tu vas dans un centre Pokémon, tu parles à la personne la plus à droite à l'étage.
Tu choisis "vidéos de combat"
Tu choisis ensuite "envoyer une vidéo" et c'est gagné. Note bien le numéro néanmoins.
Ok je fais ça

Je donne le numéro à qui ensuite?
Elle est sauvegardée de cette façon et je peux ré-enregistrer autre chose par dessus du coup?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés