[Wiki][Ligue Pokémon N/B] Saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
1er match : victoire pour Togetic-Sh 6-5 ! Match serré et intéressant, j'ai fait quelques conneries tout de même. Je ne connais pas assez certains Pokémons par contre.

edit : Plantouille du second match, il menait 3-0. On met 6-3 au final comme on avait l'habitude de faire ?
edit 2 : Tu as une très bonne équipe, ça fait plaisir de voir de nouveaux joueurs arrivés tout fraichement et avoir de bonnes bases (après, tu joues contre l'adversaire le plus facile du groupe je pense, j'ai repris pas mal d'anciens qui vont pas forcément ensemble)

Dernière modification par Lunium ; 10/10/2012 à 20h09.
Citation :
Publié par Togetic-Sh
han, l'arnaque! je t'en ai buté 4 j'te fais le topo en MP
Non non, que 3

edit : Victoire "par forfait" si je puis dire 6-3 pour Togetic-Sh au second match. Il avait largement le dessus, ça sera comme faire le remake CLG.eu vs WE à LoL lors des Championnats du monde de LoL. (c'est-à-dire ça serait dégueulasse pour lui).

J'apprends petit à petit de mes erreurs, ça ne peut me faire que du bien. Il faut que je m'investisse beaucoup plus que cela. Il me reste encore 5 matches, je ne baisse pas les bras, et je compte bien décrocher ma place pour les phases suivantes !

Dernière modification par Lunium ; 10/10/2012 à 20h25.
Oui, c'est ça. Et s'il vous plait, appelez moi Dam ou Inter, Togetic-Sh, c'est juste que mes pseudos ont déjà été reservés sur ce site. EWAI, y'a un autre Interval...

Vous me ferez plaisir
Victoire face à Chargers 6-0 / 6-1.
Ne vous méprenez pas, son équipe est vraiment bien équilibrée sur tous les points. J'ai tenté un coup de Poker avec mon équipe de saison 3, jouant à fond la carte de la surprise, et j'ai gagné cette fois-ci. C'est tout à fait possible que ce score soit inversé dans un de mes prochains matches.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés