[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
Nan Dragon il a d'office un Paramécia cheaté à la Aizen.
Genre illusion ou voir le futur
La tempête, ou le vent. Ou un truc du genre.

Parce que quand il arrive à Loguetown, y'a une tempête, et il balaye smo' and co avec une bonne grosse bourrasque.

Ca n'en reste pas moins cheaté
Citation :
Publié par Attel Malagate
Donc il y a actuellement, 549 épisodes.
20 minutes par épisodes...si on enlève les génériques de début et fin (et encore je suis gentil).
20 minutes x 549 épisodes = 7 jours 16 h 21 et 3 min de One piece.

Allez, c'est parti...
Woot, j'ai mis deux mois pour torcher 15 saisons.
Y'a vraiment des arcs que j'ai bien aimé, tandis que d'autres m'ont été assez pénible à finir. (heureusement que je me suis fait la version kai).
Pour le nouveau style des persos, je trouve des trucs assez laid, comme le fan service sur les boobs de Nami; ou le fait que Zoro soit borgne (pratique pour un épéiste).
Mais le pire c'est le massacre de Franky.

Bon, maintenant...il me reste les oav et long métrages. \o/
20 min par episodes , tu es gentil , moi je dirai 15 min et encore je vois tres large entre ce que l'on a deja vu dans l'episode precedent et les gros wooahhh ou les hoooo mon dieu on va tous mourir qui dure bien 5 min etc
Citation :
Publié par Nico Robin
20 min par episodes , tu es gentil , moi je dirai 15 min et encore je vois tres large entre ce que l'on a deja vu dans l'episode precedent et les gros wooahhh ou les hoooo mon dieu on va tous mourir qui dure bien 5 min etc
ttafé!! d ou l interet de la version kai!!!
Citation :
Publié par Attel Malagate
Woot, j'ai mis deux mois pour torcher 15 saisons.
Y'a vraiment des arcs que j'ai bien aimé, tandis que d'autres m'ont été assez pénible à finir. (heureusement que je me suis fait la version kai).
Pour le nouveau style des persos, je trouve des trucs assez laid, comme le fan service sur les boobs de Nami; ou le fait que Zoro soit borgne (pratique pour un épéiste).
Mais le pire c'est le massacre de Franky.

Bon, maintenant...il me reste les oav et long métrages. \o/
Autant clairement je préférais Robin et Nami pré-timeskip et je trouve que l'avalanche de boobs est poussée à un point ou ca devient ridicule, autant je suis en désaccord total pour Franky et Zoro :P
Franky on dirait qu'il sort du film Toy Story là, ça pue.

Sanji ne change pas trop, par contre Zorro et Ussop ont clairement gagnés en charisme. Et je crois pas que Zorro soit borgne, c'est juste qu'il doit fermer son oeil pour pex un skill ou un truc du genre.
On ne sait pas réellement si Zorro est borgne même si l'a cicatrice et le fait qu'il n'ouvre plus cette paupière semble l'indiquer. Mais de toute façon avec le haki de l'observation n'avoir qu'un oeil n'est pas tant un désavantage.
Citation :
Publié par Npay tkt
Autant clairement je préférais Robin et Nami pré-timeskip et je trouve que l'avalanche de boobs est poussée à un point ou ca devient ridicule
Après j'aime bien les coiffures des nanas. Style effet mouillé tavu.
Mais bon, Nami elle a bouffée trop de protéine là. Ou les vieux météorologues ils lui ont mis des prothèses mammaires.
Sérieux, quand on fait un bonnet E on garde pas un haut de maillot (trop petit en plus) h24.
685
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon voilà c'est confirmé, Momonosuke est le petit dragon et c'est un fruit du démon (l'hypothèse que je préférais). Par contre (à prendre avec des pincettes vu la qualité de la traduction) ça semble être un fruit du démon créé par Vegapunk et considéré comme un échec. Et comme il a refusé de manger ce qui lui était proposé il n'est pas sous l'influence de la drogue.
Je sens que Caesar va prendre cher vu comment Luffy est énervé en apprenant ses propos sur les gamins.
Par contre c'est bizarre, quand Momonosuke faiblit avant de s'envoler il voit quelqu'un qui semble ressembler Donflamingo (les lunettes me font furieusement penser à lui) et là je ne vois pas le lien.

Le combat entre Smoker et Vergo semble être intense, les deux sont marqués. Need en voir plus!!

Mone qui est confirmée comme une logia, c'est le moment pour Zorro de montrer ce qu'il sait faire, en plus elle a une sorte d'épée.
685 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs c'est moi ou smoker a perdu un avant bras ?


EDIT : @en dessous : ouais j'espère, mais ça m'a fait bizarre sur le coup

Dernière modification par Aztk` ; 17/10/2012 à 14h11.
Citation :
Publié par Kuldar
685
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre c'est bizarre, quand Momonosuke faiblit avant de s'envoler il voit quelqu'un qui semble ressembler Donflamingo (les lunettes me font furieusement penser à lui) et là je ne vois pas le lien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve que ça lui ressemble aussi, avec le sourire et les lunettes. Après, il a peut-être un traumatisme concernant les pirates, vu que c'est en essayant de prononcer ce mot qu'il s'envole. Peut-être qu'il a été enlevé au pif par Doflamingo à l'époque, c'est pour ça qu'il s'est retrouvé en surplus des autres gamins dans le bateau de CC ?
Ou rien à voir, en tout cas je suis très curieux de savoir ce qui lui est réservé.

Sinon pour le bras de Smoker c'est très bizarre. On ne dirait pas un coup de coude, et j'avais moi aussi l'impression qu'il avait le bras tranché... Pourtant Vergo n'a pas de sabre je crois ? (ou ma mémoire me fait défaut)
En tout cas, Smoker poutre alors que Law assiste impuissant à la baston

Et vu que Monet est une logia, je me demande de quel peuple elle vient pour être une harpie. Des cousins lointains des habitants de Skypiea ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En ce qui concerne Smoker, pour moi c'est clairement un coup de coude renforcé au haki de l'armement. On ne voit pas l'avant-bras parce que le bras est plié.
Citation :
Publié par Bob Loblaw
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et si le défaut du fruit était qu'il ne pourrait pas se retransformer en humain ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé aussi. Pis le fruit ça se voyait qu'il était pas normal, il est pas tout "spiralé" comme un original.
En tous cas Vegapunk, c'est vraiment un génie parmi les génies!
Dernier chap

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bon, c'est sûr qu'après cette arc les mugiwara auront un nouveau membre
685

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le moment pour Zoro de briller, j'espère que je vais pas être décu et qu'au menu la semaine prochaine on aura droit à de l'émincée de volaille en tout cas c'est une sacrée surprise pour moi le coup du logia, je m'attendais vraiment à un paramecia.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés