Resterez vous sur GW2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1196280
Citation :
Publié par Todes
J'ai pas trouvé de jeu avec abo, voir avec cs qui me proposait mieux...
Il est vrai que pour l'instant, en excluant les problèmes de clipping et de mauvaise optimisation, ça reste une belle bête qu'a du potentiel.
Je suis arrivé lvl 80.
J'ai estimé mon temps de jeux pour être correctement stuff en PvE.
J'ai arrêté de jouer.

J'ai tenter le WvWvW.
J'ai estimé mon temps d'AFK pour jouer.
J'ai arrêté de jouer.

Sinon, pas de soucis le jeux en lui même est super sympa et plutôt bien réussie.

Mais je n'est plus le temps donc forcément je recherche l'amusement immédiat.

On ce refait pas...... quand on adore les MMORPG, on achète, on monte un ou deux lvl max...... et on arrête

J'suis sur DOTA 2 now ...... pour combien de temps .....
Citation :
Publié par MadCap
Il est vrai que pour l'instant, en excluant les problèmes de clipping et de mauvaise optimisation, ça reste une belle bête qu'a du potentiel.
c'est surement ce que je me dirais plus tard, un putain de potentiel mais mal exploité.
L'ennui me gagne déja, je tourne en rond
Citation :
Publié par Cocolarico
Yop,
Il y a toujours des files d'attente en WvW ?
Au niveau de la population, ca s'est calmé un peu ou y'a tjs autant de monde ?
Perso, je suis sur un serveur français qui win:
- Le matin, vers midi, tranquille... avant c'était déjà un peu saturé.
- Le soir, injouable depuis qu'on win bien sur, avant y'avait personne toute la journée
Citation :
Publié par Babyss
Je suis arrivé lvl 80.
J'ai estimé mon temps de jeux pour être correctement stuff en PvE.
J'ai arrêté de jouer.

J'ai tenter le WvWvW.
J'ai estimé mon temps d'AFK pour jouer.
J'ai arrêté de jouer.

Sinon, pas de soucis le jeux en lui même est super sympa et plutôt bien réussie.

Mais je n'est plus le temps donc forcément je recherche l'amusement immédiat.
C'est pourtant un jeu où le stuff final exotique (le légendaire étant cosmétique) est obtenu rapidement même pour un faible temps de jeu. Et si on est vraiment pressé, le stuff jaune voire vert permet de d'amuser sans souci. Ta réactivité, ta stratégie construit sur ton build seront supérieures au petites différences de stuff. Dommage donc d'arrêter pour cette raison.
Perso ce qui m’embête le plus dans se jeu c'est son WvW (alors que c'est ce qui devait faire sa force) ou le comment faire du bus.
Ce qui me casse le plus les C******* avec le bus c'est de supprimer toute notion de savoir jouer au détriment du "c'est qui qu'à le plus gros bus"

- Les maps trop petite - les joueurs font des tas.
- La lenteur du switch map WvW - le bus vert est là je vais donc aller ailleurs et les bus pourront se taper dessus.
- Le classement interserveur est vraiment à chier à quoi ils se fient - sur mon serveur on se fait toujours powned (et pas qu'un peu) mais on est 7eme.
- Les reliques - ah bein ce qui les ont on le sait ils cognent comme des doliques en version survitaminé.
Je joue essentiellement en mode casual et je trouve ce jeu vraiment très bien et très vivant, je suis level 33 et ya énormément de joueurs dans les zones ca fait plaisir.

Pour l'instant je reste
Je suis venu sur GW2 principalement pour le WvW mais je m'en lasse déjà. En effet tout tourne autour de la prise de points et de structure qui sont toutes à 1 min les unes des autres.

Je penses qu'il aurait été d'intéressant de les espacer, de faire des maps moins 'couloirs' et de ne pas comptabiliser les points des serveurs uniquement par rapport aux structures détenues mais aussi par rapport au nombre de tués par un serveur afin de développer le roaming et le combat de plaine non bus et non structure.
Perso je ne courre pas après l'équipement, mais je préfère prendre le temps d'apprécier le jeu, discuter avec les pnjs etc... Donc d'ici à ce que j'ai mon personnage niveau 80 et entièrement équipé, GW2 en sera à sa 3ième extension.
Donc pour répondre au sondage : Je pense.

(Sauf fin du monde.)
Resterez vous sur GW2 ?

Je commence à me poser la question, je suis full stuff exo et quand je me log c'est pour PvP seulement :
- Les files d'attentes sont longues du coup je suis afk dans la file et je loupe une fois sur deux le bouton pour rejoindre...
- McM ok mais en fait même si l'amusement est là, je trouve qu'il manque clairement un objectif concret, un intérêt (la carotte ?)
- sPvP trouver une team solide pour tournoi demande bcp d'investissement et le pick up 8vs8 n'a strictement aucun intérêt.


Bref, même si roam en petit groupe me convient pour l'instant (quand on arrive à rentrer), je doute que le jeu me retienne encore plusieurs semaines...
Citation :
Publié par Tazzey
Yep, se plaindre des bus sur un jeu RvR... Simplicité d'esprit ou désinformation, j'hésites encore.
Non, c'est juste le mode de jeu en vogue pour spé no brain afk TV...

C'est juste pour ca que je fais très peu de WvW, parce qu'une bonne strat serai 10 fois plus efficace que 3 pauv' bus sur la map...

Quand je vois qu'a 5 on arrive a tenir 10 minutes contre 20 pelos sur un camp de ressources, limiter les strats au bus c'est juste pourri...
Citation :
Publié par Valcryst
Non, c'est juste le mode de jeu en vogue pour spé no brain afk TV...

C'est juste pour ca que je fais très peu de WvW, parce qu'une bonne strat serai 10 fois plus efficace que 3 pauv' bus sur la map...

Quand je vois qu'a 5 on arrive a tenir 10 minutes contre 20 pelos sur un camp de ressources, limiter les strats au bus c'est juste pourri...
La question n'est pas l'efficacité ou l'afk tv...(hum)

Juste que du Rvr, et donc l'ouverture de Map a grande echelle, entraine inevitablement du bus ou grosse Cohorte, et se plaindre de ça c'est clairement qu'on a loupé un truc.

Et je dis ça en faisant du McM à 4 ou 5 max en roaming, car je prefere, mais je ne me plaindrais jamais de prendre un groupe plus nombreux ou bus car c'est ça l'ouverture (bon dans Gw2 moins) et le Rvr.

Pour ce qui est de l'afk tv, je dirais juste qu'il y a des masse avec strategie, et des groupe debile sans rien dans le crane aussi, ça marche dans les deux sens, juste plus facile d'avoir de la strategie en petit nombre.

Heureusement, le McM permet le petit groupe, et pas seulement la masse, et c'est ce qui me plait.

Et si on veut seulement du 4/5 et pas prendre de bus, il reste que le bg..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés