[Actu] Le patch 5.1 bientôt sur les serveurs de test, la Guerre de Conquête se prépare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christophe1972
Et ça va être quoi exactement ces combats solo contre un BoSS? J'aimerais en savoir davantage sur cette feature SVP.

Merci.
C'est une feature qui ne peut être accomplie que par des rogues.


Et quand EDC est sorti, oubliez pas qu'il a fallu plus d'un mois avant de pouvoir commencer le mode héroïque, autant dire que ça fait un mois de plus de vrai raid à Ulduar. (Sans compter qu'une fois EDC dans la poche, c'était moins d'une heure de raid)
le fait que la majorité des jeux soient basé sur ce principe débile ne veut absolument pas dire que c'est le seul viable et intéressant...
sinon je te l'accorde la quasi totalité des jeux misent sur cet aspect.
attention je ne parle pas simplement du farm, je parle de farmer dans le vide : farmer du stuff qui permet de farmer du stuff qui permet de farmer du stuff qui est obsolète dès que vient une extension...

ensuite pour les autres :
1) je ne fais que du bg et le stuff des points d'honneur suffit largement, et on peut l'avoir tranquille en mode afk
2) dark l.s aprend à lire stp, j'ai bien dit que je n'avais pas de skill, pas l'inverse.
3) le pvp non instancié organisé restera à deux factions... donc moisi.

et enfin 4) j'ai beaucoup d'affection pour ce jeu et mon propos n'est absolument pas de dire qu'il est nul, mais de dire qu'il pourraît être beaucoup mieux.
Quand on veut faire un jeu sans fin il ne peut être que cyclique. Cyclique = farming.

Maintenant tout le truc c'est de le faire fun. Certains y arrivent mieux que d'autre.
Ben, perso en tant que joueur qui peut avoir un temps de jeu conséquent mais n'a plus envie de se taper les contraintes du raid organisé, j'aime beaucoup MoP pour l'instant.
Le LFR c'est un peu naze mais pas possible de faire autrement si tu veux prendre mecs au pif et rendre le donjon finissable je pense.
Y'a limite trop de journas, et encore j'ai pas celles des Pandashan de débloquées actuellement, mais j'ai de quoi bien occuper mon temps de jeu. du coup du nouveau contenu ca rique même de déborder si j'ai pas encore fini les réputations quand ca va sortir
Citation :
Publié par Merowym
le fait que la majorité des jeux soient basé sur ce principe débile ne veut absolument pas dire que c'est le seul viable et intéressant...
sinon je te l'accorde la quasi totalité des jeux misent sur cet aspect.
attention je ne parle pas simplement du farm, je parle de farmer dans le vide : farmer du stuff qui permet de farmer du stuff qui permet de farmer du stuff qui est obsolète dès que vient une extension...

ensuite pour les autres :
1) je ne fais que du bg et le stuff des points d'honneur suffit largement, et on peut l'avoir tranquille en mode afk
2) dark l.s aprend à lire stp, j'ai bien dit que je n'avais pas de skill, pas l'inverse.
3) le pvp non instancié organisé restera à deux factions... donc moisi.

et enfin 4) j'ai beaucoup d'affection pour ce jeu et mon propos n'est absolument pas de dire qu'il est nul, mais de dire qu'il pourraît être beaucoup mieux.


C'est là qu'il faut voir le stuff comme un moyen et non comme un but.
Le stuff permet de tomber des boss de plus en plus difficiles.

Donc après c'est comme chacun voit son jeu.

Perso, je suis passé en mode super casu mais avec des pointes de jeu (j'ai un boulot prenant et une copine prenante, quand je n'ai ni l'un ni l'autre, je suis sur WoW et ça peut monter d'un coup à 10/12h sur la journée puis pas me connecter pendant 5/6 jours) et MoP me convient exactement pour les même raisons qu'Andromalius.
Je suis passé par tous les stades ou presque de raideur (de la guilde familiale à la grosse armada, je n'ai juste pas test le top fr et la course aux FK autres que les FK serveurs) et j'ai toujours aimé ce côté là du jeu.
J'ai arrêté en début d'année car Cata ne m'apportait plus rien pour m'amuser (plus assez de dispos régulières pour raid et rien en dehors de ceux-ci) et pour l'instant MoP m'apporte énormément de choses d'un point de vue du lolz.
Citation :
Publié par Merowym
1) je ne fais que du bg et le stuff des points d'honneur suffit largement, et on peut l'avoir tranquille en mode afk
2) dark l.s aprend à lire stp, j'ai bien dit que je n'avais pas de skill, pas l'inverse.
Je sais lire merci. Ne dit pas dans ce cas qu'il y'a pas besoin de skill. La finalité du PvP dans wow c'est pas uniquement le stuff honneur ou les BG normaux. C'est pas non plus le stuff conquête que tu finira par avoir à la longue même si t'es un boulet.

Par contre obtenir une bonne cote et monter dans le top du classement (Ar ou RBG) c'est pas à la portée de tout le monde. Donc il n'y a pas besoin de skill pour les objectifs mineurs que tu te fixe mais c'est pas le cas pour tout le monde. Tu peux aussi très bien jouer en BG normaux et faire autre chose que du semi afk juste histoire d'engranger des PH (Focus des HF difficiles, tagger des objectifs,...)

Oui le jeu peu devenir meilleur mais que doit on dire des autres alors? parce que les défaut que tu cite (farm chiant et débile par ex) on les retrouve sur tous les autres jeux mais en bien plus pourri que sur WoW.

Et pour l'open tri faction, c'est pas parce que le seul exemple qu'on a de bon jeu RvR est DaoC qu'un Pvp open / RvR à 2 factions serait pas viable. C'est juste qu'aucun éditeur est ou a été capable d'en sortir un intéressant. Et les raisons de leur succès ridicule vient pas du nombre de faction. Si c'est question d'équilibre, tu peux très bien avoir du déséquilibre même en tri faction et à l'inverse avoir des features et mécaniques qui limitent le déséquilibre en bi-faction.

Dernière modification par Dark.LS ; 14/10/2012 à 10h32.
La raison de leur succès ridicule c'est que le PvP MMO est un micro marché. Ca n'intéresse pas les gens. Cf GW2 qui fait des ventes honorables mais sans plus. Le genre est à mon avis pas super adapté à une activité compétitive PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés