[Archive] [Manga] Fairy Tail (#2) [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Personne n'a rempli le wiki, bande de feignasses.
on ne t'empêche pas de le faire :P j'avoue que je suis Noob à ce sujet et que je ne l'ai jamais, va falloir un jour que je m'y mette ^^
Citation :
Publié par Doudou
Bah, disons que je m'étais déjà tapé une bonne partie du wiki Bleach et Naruto, donc bon
Justement, tu as l'expérience maintenant.
Dommage que Lucy soit juste un greluche inutile ou absente :/
Qu'elle n'ait pas le niveau de Natsu & Co, soit, mais de là à systématiquement se faire rétamer, c'est dommage
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis curieux sur le traitement que va faire l'auteur du voyage dans le temps...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
S'il y a bel et bien retour dans le passé (ce qui n'est pas encore garanti, même si c'est effectivement probable...
Mais comme l'a dit je ne sais plus quel personnage dans le dernier chapitre, c'est un coup à faire changer énormément de choses et pas forcément en bien...
L'auteur ne devrait pas trop mal s'en tirer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je n'ai pas souvenir d'avoir été particulièrement choqué par son scénario temporel dans son précédent manga "Rave".
Et comme dit par plusieurs un peu plus haut, je ne serais pas étonné de voir:
- le black DS devenir acknologia
- la mère de Lucie était juste une mère adoptive et surtout qu'en fait c'était Lucie elle même qui s'était adoptée Ce qui expliquerait la troche tirée par Gelal.

D'ailleurs, remake ou pas de Gelal qui rip en protégeant Lucie pendant 1000ans?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ha ouais, tu vas chercher loin là quand même... Et dans ce cas, quel rapport entre la disparition de la mère de Lucie et celle des dragons ?
Je crois qu'il reste plus probable que la mère de Lucy soit un dragon que ce soit Lucy elle-même qui se soit élevée
Z'allez loin quand même

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour moi c'est plus simple, Zeref = Acknologia le type c'est un mage avec des centaines d'années en âge, le drake réapparait quand Zeref se réveil et en plus pas très loin de lui donc paye tes coïncidences.
Pour finir je paris que tout les DS 1ere gen actuels viennent du passé (donc nastu, gajeel etc) c'est pour ça que Zeref a reconnu Natsu (il n'a pas croisé Gajeel me semble) mais ils semblent avoir perdu la mémoire sauf Zeref qui lui n'a fait aucun voyage dans le temps.
D'ailleurs je pense également que c'est pour ça qu'ils n'ont pas pu passé la rune 80 piges et qu'on entend jamais parler de leur parents.
Citation :
Publié par Radamenthys
Z'allez loin quand même

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour moi c'est plus simple, Zeref = Acknologia le type c'est un mage avec des centaines d'années en âge, le drake réapparait quand Zeref se réveil et en plus pas très loin de lui donc paye tes coïncidences.
Pour finir je paris que tout les DS 1ere gen actuels viennent du passé (donc nastu, gajeel etc) c'est pour ça que Zeref a reconnu Natsu (il n'a pas croisé Gajeel me semble) mais ils semblent avoir perdu la mémoire sauf Zeref qui lui n'a fait aucun voyage dans le temps.
D'ailleurs je pense également que c'est pour ça qu'ils n'ont pas pu passé la rune 80 piges et qu'on entend jamais parler de leur parents.
Zeref ne peut pas être Acknologia. Les deux sont présents simultanément sur l'île de Tenroujima, et ça, on en est sûrs (Pendant qu'Acknologia détruit FT, Zeref supprime Hades).
Zeref et Acknologia ont très bien pu être une seule et même personne, le DS qui c'est transfo en dragon s’appelait pas Acknologia imo c'est un blase plutôt "Dragon" donc quel était son nom humain ?

On ne sait pas vraiment comment Acknologia a disparu depuis ce moment, si ça ce trouve des types ont séparés l'humain et le dragon puis ils ont "scellés" les deux jusqu'à que zeref se réveille ce qui à eu pour effet de réveiller le dragon.
Chapitre 304 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre un peu inutile, le calme avant la bataille. Encore 1 semaine à tenir avant que ça devienne vraiment intéressant
Citation :
Publié par Radamenthys
Zeref et Acknologia ont très bien pu être une seule et même personne, le DS qui c'est transfo en dragon s’appelait pas Acknologia imo c'est un blase plutôt "Dragon" donc quel était son nom humain ?

On ne sait pas vraiment comment Acknologia a disparu depuis ce moment, si ça ce trouve des types ont séparés l'humain et le dragon puis ils ont "scellés" les deux jusqu'à que zeref se réveille ce qui à eu pour effet de réveiller le dragon.
Sauf que gildartz a affronte acknologia sans que zeref ne soit a priori dans le coin...
Je penche plutot sur un zeref=apprenti du lezard perso
304 :

Tellement de possibilité de combats de fous J’espère voir un Jura Laxus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon j'vois pas trop l’intérêt d’intégrer une princesse maintenant, je crois pas que beaucoup de monde soit intéressé par le scénario après un tournois pareil
304

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hein? Quoi? Mdr, moi j'ai trouvé ce chapitre énorme, le début des combats qui part dans tous les sens avec tous les badass qui sortent une démonstration un à un. Puis cette tactique de Mavis qui annonce du très très lourd, j'ai juste adoré le moment où elle nous sort son regard vnr.
304
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je crois pas, sa sœur a été enlever pour construire la tour , donc Erza ou sa copine fan-chat
Citation :
Publié par Tihi
Sauf que gildartz a affronte acknologia sans que zeref ne soit a priori dans le coin...
Je penche plutot sur un zeref=apprenti du lezard perso
Sauf qu'il me semble que Zeref tiens pour responsable Hades pour l'apparition d'acknologia vu qu'il a été réveillé.

cf l'image.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : e250.007.jpg
Taille : 728x1069
Poids : 194,8 Ko
ID : 176012  
304

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un des meilleurs chapitre du manga imo. Par contre je vois pas trop ce que peux donner la princesse. Il prépare sans doute le cycle suivant.
Pour le tournoi en lui même ça va envoyer du paté. Hate de voir ce qui est arrivé au boss de Sabertooth. De gros combats en puissance.
Et je sens venir le finish à un point près ou faut vaincre le boss de l'autre équipe. Et puis finalement le boss c'est pas celui qu'on croit :d
Au fait Gérard est passé ou déjà la ?
Citation :
Publié par kergoff
304
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je crois pas, sa sœur a été enlever pour construire la tour , donc Erza ou sa copine fan-chat
Je n'pense pas :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On sait pas pourquoi elle a été enlevée. On sait juste qu'elle a été enlevée par des fanatiques de Zeref. Et quand on compare la chevelure (blanche, cheveux courts) et le type de magie (clés du zodiaque) utilisée par Yukino, bah la seule fille qui reste en ligne de mire c'est Angel, des Oracion Seis. Ma main à couper donc que c'est elle qu'on voit dans le flashback.


Citation :
Publié par Va'
304

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un des meilleurs chapitre du manga imo. Par contre je vois pas trop ce que peux donner la princesse. Il prépare sans doute le cycle suivant.
Pour le tournoi en lui même ça va envoyer du paté. Hate de voir ce qui est arrivé au boss de Sabertooth. De gros combats en puissance.
Et je sens venir le finish à un point près ou faut vaincre le boss de l'autre équipe. Et puis finalement le boss c'est pas celui qu'on croit :d
Au fait Gérard est passé ou déjà la ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Imo concernant le boss de ST, faut pas chercher midi à 14 heures : Sting et Rogue sont toujours de ST, et il s'est fait transpercé par Sting, donc il est mort. Et c'est probablement la fille qui va lui succéder.
Concernant Gérard, il est retourné avec ses amies de Crime Sorcière, pour leur dévoiler l'identité de la mage à magie semblable à celle de Zeref. Et c'est donc peut-être bien la princesse. C'est le seul personnage féminin qui me vient à l'esprit. Parce qu'elle est assez connue (en tant que princesse) pour que Gérard (qui a siégé au conseil) puisse la connaître, et parce que je n'vois aucun intérêt de la présenter si elle n'a pas un rôle à jouer dans cet arc.


Sinon, le chapitre de cette semaine était très bon.
Citation :
Publié par Radamenthys
Sauf qu'il me semble que Zeref tiens pour responsable Hades pour l'apparition d'acknologia vu qu'il a été réveillé.

cf l'image.
La façon dont j'ai compris ça est qu'avant acknologia restait juste pépère dans son coin, mais que toutes leurs actions ont conduit celui ci a entrer en scène.
Sinon comment expliquer sa confrontation avec gildartz?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés