[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alsid
J'ai pu fusionner le compte de me femme au mien alors que les comptes avait pas le même le nom.

Un coup de fil avec preuve d'achat numéro du jeu etc et le tour et joué.

Se renseigner un minimum avant d'affirmer un truc c'est la moindre des choses pour pas induire les gens en erreur

Sauf que ce qu'il dit est écrit dans la FAQ battle-net. Tu as donc eu le droit à une exception . J'ai regardé très récemment pour voir si je pouvais mettre und e mes comptes wow sur un autre compte battl-net. Mais il semblerait que ce soit obligatoire que les 2 comptes battle net appartiennent à la même personne et donc même nom.
Désolé si la question a déjà été posée de nombreuses fois mais je voudrais être sûr.

J'ai arrêté de jouer vers mai 2012 (le mai de cette année donc), est-ce que j'aurai l'occasion d'être concerné par le sort de résurrection ou bien jamais ?

Merci d'avance
Recherche sort de rez pour serveur Khaz modan (horde).

principalement pour avoir une classe lvl80 que je n'ai pas, et voir les changements.

PS : tout mes slots personnages sont prit, comment cela se passe si je veux "créer" un perso lvl80 de A a Z ?
y a t il une possibilité d'effacer un de mes perso entre temps ?
il y a à présent 11 slots de persos.

Si ils sont tous prix, il te faudra effectivement libérer la place, soit en supprimant, soit en migrant un personnage ailleurs =)
cherche parrain
Salut all!
je suis un ancien joueur de wow et j'ai vendu mon compte... Mais j'aimerais revenir pour la sortie de MoP et me faire parrainé mais avec un Parrain sérieux et digne de ce nom.( aide po, px et guilde avec bon-nus pex max pour up le plus rapidement possible pour rattraper mon retard mais aussi fun et bonne humeurs et de préférence avec un skype et micro )

vous pouvez me contactez [Modéré par Alyssamyr : par MP uniquement, inutile de mettre ton mail en public, c'est même plutôt déconseillé. ]


merci et a+

Dernière modification par Alyssamyr ; 13/10/2012 à 22h49.
Est-ce que quelqu'un aurait un sort de résurrection sous la main, que je puisse essayer un peu l'extension sur mon personnage favori sans miser 48€ ?
(bon après si le sort de résurrection ne donne toujours pas accès au début de l'extension (niveau 85->85.999...), ça sert à rien )

Si oui, me contacter par message privé directement

Merci d'avance !

Dernière modification par Yann ; 14/10/2012 à 05h36.
Idem cherche toujours sort de rez pour khaz modan (horde) > envoyé MP (ou directement sur le perso "LLOIGOR" sur khaz modan")

Je vous répond aujourd'hui. (j'aimerai profiter du dimanche pour jouer un max)

merci

Dernière modification par Teknoviking ; 14/10/2012 à 08h37.
Citation :
Publié par Teknoviking
Idem cherche toujours sort de rez pour khaz modan (horde) > envoyé MP (ou directement sur le perso "LLOIGOR" sur khaz modan")

Je vous répond aujourd'hui. (j'aimerai profiter du dimanche pour jouer un max)

merci

rez envoyer
Merci beaucoup Lrikko

je viens d'aller voir j'ai toujours pas reçu. Il me semble qu'il faut attendre un peu.

Ça devrais pas tarder

EDIT : recu, Merci encore

Dernière modification par Teknoviking ; 14/10/2012 à 09h58.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Je confirme pour avoir fait la même manip'.

Par contre en définitive je regrette de l'avoir fait car une fois fusionnés on partage le même "nom réel" il est donc impossible (du moins à ma connaissance) de jouer ensemble inter-serveur.
Vous partagez en effet le Même nom réel et donc le même BattleTag donc vous ne pouvez jouer ensemble en interserveur. Seul moyen de contourner ça serait de grouper les personnages depuis une zone interserveur (Carmines ou Tarides par exemple, quoique Elwynn&Durotar doit être aussi interserveur ^^)
Salut =D

Je viens pour parler d'un soucis lié au sort de résurection.
Voilà, hier un ami m'envoie un sort de résurection, que se soit sur la boîte mail ou sur le compte battle.net, je ne vois rien. Pourtant, quand sur le site, ça me déco après X minutes d'absences, j'ai un message m'invitant à me connecter pour profiter d'un sort de résurection.

Quelqu'un aurat-il eu le même soucis? ^^
Citation :
Publié par Thoth
Seul moyen de contourner ça serait de grouper les personnages depuis une zone interserveur (Carmines ou Tarides par exemple, quoique Elwynn&Durotar doit être aussi interserveur ^^)
J'y ai pensé mais nos 2 servs ne sont pas regroupés.
bonjour tous le monde.

je recherche un petit sort de rez sur kirin thor côté ally voir Archimonde coté horde pour découvrir la nouvelle extension et profiter aussi d avoir peut être un moine lvl 80

Merci par avance

PS : j ai déja l extension pas encore installé. IL faut attendre l invitation du sort de rez pour l installé ?
Une dernière petite question sinon pour avoir un moine lvl 80 grâce au sort de rez il faut d abord en créer un ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés