RvR : Coalition et Dissension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raegan
Je regrette juste qu'une compo mono/back ne pourra jamais faire quelquechose d'équivalent ou soit tout simplement viable à cause du système de down.
C'est d'ailleurs assez triste quand tu tentes des fights en back vs XXX, plus tu buttes de mecs, plus la croix attire des nouveaux mecs qui relèvent ceux que t'as butté, et en moins de 30 secondes t'as un porte-avions qui te suit et qui finit par te rouler dessus
Citation :
Publié par Torkaal
De toute façon, du moment que tu arrive à créer un burst suffisant à l'impact, que ce soit en cellule pbae ou pas, ta technique fonctionnera.
Et un trou à l'inc, c'est 50% de chance que els mecs en face fuient/se désorganisent/etc... Donc combat gagné.

raconte pas tout après ça va vouloir se battre
Citation :
Publié par Kreen
Perso je suis un PU et je n'ai pas vraiment eu l'occasion de voir d'actions éblouissantes en rvr (dans notre camp en tout cas). Je dirais même que je devrais prendre beaucoup de guildes de haut quand je compare l'efficacité de mon groupe de 2-3 chiens fous à leur structure.

Je pense donc que vous devriez ravaler votre ego et comprendre qu'un RvR ça se joue sur la qualité du pick up, et pas des "grosses" guildes.
(si y a des râleurs je me ferai un plaisir de vous mettre une bonne branlée en 5v5 orga)
Mid Broc en a d'ailleurs été l'exemple flagrant avec l'efficacité inégalée d'une forte concentration de guildes monogroupe qui rox en 8v8 au mètre carré.
Citation :
Publié par Kreen
Je dirais même que je devrais prendre beaucoup de guildes de haut quand je compare l'efficacité de mon groupe de 2-3 chiens fous à leur structure.

Je pense donc que vous devriez ravaler votre ego et comprendre qu'un RvR ça se joue sur la qualité du pick up, et pas des "grosses" guildes.
(si y a des râleurs je me ferai un plaisir de vous mettre une bonne branlée en 5v5 orga)
Peux tu préciser tes actions à 2 3 ?
(True Question)
Ca peut donner des idées.
Bloquer l'accès aux Jumping Puzzle ?
Jeliel qq idées au passage

- camping de la descente du saut du JpZ
- def des camps type bleuval avec 1 baliste + 2 chariots
- cap des camps en roaming pour faire un peu de point et PRINCIPALEMENT pr casser l'amélio X2 ravi sur dolyak
- farming des dolyaks (ça va de paire avec le point précédant) -> pas de ravito
- coupe des renforts qui se baladent sur la map en tuant les péons solitaires (vérifier qu'ils le sont vraiment )
- capping/destruction des camps quaggans pr pas perdre nos armes de sièges
- UP des camps/tours/forts
- défense des dolyaks
- scouting si on tombe sur un Bus

15-20 mecs suffisent

etc

que des trucs réalisés par des PU guildés ou pas dans des grpes allant de 1 à 5 sans aucun souci
et c'est grâce à tt ce taff de l'ombre qu'on se fait pas violer H24, et que les grosses guildes et les bus sont contents de tomber sur des camps pleins, des tours/forts amélio...

... et après faut pas s'étonner que je flame en /map quand ya 15 mecs afk spawn ou que le bus va se suicider pour offrir un fort gratos ^^

edit
exemple sur les 3 cartes externes:
3-4 mecs entre 10h et 17h auront 50x plus d'impact que la "sortie guilde" @30 ou le bus de 20h à minuit, car ils auront coupé tout le ravito pendant 7h (je vais pas écrire un roman sur les 1001 façons de péter le ravito adverse sans se faire gauler)
et au final c'est la guilde X qui se pavane en /map pour avoir cap une tour/fort à 0/xxx en ravi...

Dernière modification par biaphynn ; 12/10/2012 à 21h52.
Citation :
Publié par Kreen
Perso je suis un PU et je n'ai pas vraiment eu l'occasion de voir d'actions éblouissantes en rvr (dans notre camp en tout cas). Je dirais même que je devrais prendre beaucoup de guildes de haut quand je compare l'efficacité de mon groupe de 2-3 chiens fous à leur structure.

Je pense donc que vous devriez ravaler votre ego et comprendre qu'un RvR ça se joue sur la qualité du pick up, et pas des "grosses" guildes.
(si y a des râleurs je me ferai un plaisir de vous mettre une bonne branlée en 5v5 orga)
Faut vraiment etre un peon pour dire des choses pareilles...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saross
C'est d'ailleurs assez triste quand tu tentes des fights en back vs XXX, plus tu buttes de mecs, plus la croix attire des nouveaux mecs qui relèvent ceux que t'as butté, et en moins de 30 secondes t'as un porte-avions qui te suit et qui finit par te rouler dessus
MMO 2.0, pour ne pas frustrer la masse, diminuer les écarts entre les joueurs, faut plus qu'un groupe "fixe" ou "très orga" puisse doom 30 clampins.

Idem à l'échelle de guilde, sur War Tempest avec un warband, on pouvait rip 3-4 warband, là l'équivalent de 60 personne, à 15 t'as mal au cul quand même vu qu'ils seront plus dangereux au sol que debout les types
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
MMO 2.0, pour ne pas frustrer la masse, diminuer les écarts entre les joueurs, faut plus qu'un groupe "fixe" ou "très orga" puisse doom 30 clampins.
ben je trouve que ça se fait dans GW2, c'est même pour ça qu'il m'amuse beaucoup
RvR : Coalition et Dissension
Ca me fait marrer tous ces whines sur le système "à terre". Ok on est des viokes et on joue en groupe fixe depuis 12 ans, mais à chaque nouveau jeu il y a des nouveaux paramètres à prendre en compte. Perso c'est simple on a 3 dps qui s'assist en permanence, 1 classe qui a beaucoup de skills Stabilité/fufu/distorsion qui s'occupe quasiment que des finish, et une classe qui a beaucoup d'interrupt qui s'occupe de heal nos mecs à terre. J'peux vous assurer qu'avec cette méchanique, on en poutre du bus, clipping ou pas.
En tout cas il va être temps de brancher le cerveau parce que là ce matchup il a la même gueule que les précédents... on est ridicule aux heures creuses...remarque pas qu aux heures creuses en fonction des maps
Citation :
Publié par Ikith
En tout cas il va être temps de brancher le cerveau parce que là ce matchup il a la même gueule que les précédents... on est ridicule aux heures creuses...remarque pas qu aux heures creuses en fonction des maps
Comme chaque week-end depuis les matchup d une semaine, on est a la ramasse le week-end et on remonte la pente en semaine rien d alarmant en soit sauf si on veux jouer le week-end quoi
Sur les deux derniers match up on a pas remonté tant que ca en semaine.

Le problème c'est qu'on a toujours autant de files d'attente le soir, et que ce sont les joueurs d'horaires décalés qui se barrent.

Même dans l'auld ca commence a leave à cause de ces files d'attente.
Citation :
Publié par Droone
Sur les deux derniers match up on a pas remonté tant que ca en semaine.

Le problème c'est qu'on a toujours autant de files d'attente le soir, et que ce sont les joueurs d'horaires décalés qui se barrent.

Même dans l'auld ca commence a leave à cause de ces files d'attente.
vendredi soir, les files étaient tres courte, moins de 5mn il me semble.
effet de fin de semaine ? on verra dimanche soir ...
Citation :
Publié par Heurl
Faut vraiment etre un peon pour dire des choses pareilles...
Je vais venir faire du djembé sur ton nez à l'aide de ma virilité si tu continues petit noob malotru !
Citation :
Publié par Kreen
Je vais venir faire du djembé sur ton nez à l'aide de ma virilité si tu continues petit noob malotru !
Alors là, bravo!
Sérieux, jolie réplique.
Citation :
Publié par Kreen
Je vais venir faire du djembé sur ton nez à l'aide de ma virilité si tu continues petit noob malotru !
Si ta virilité est proportionelle à ta peonitude j'ai du souci à me faire pour mon nez, et puis pour une fois elle sera en contact avec autre chose qu'un kleenex.

Dernière modification par Heurl ; 14/10/2012 à 02h24.
Citation :
Publié par Kreen
Perso je suis un PU et je n'ai pas vraiment eu l'occasion de voir d'actions éblouissantes en rvr (dans notre camp en tout cas). Je dirais même que je devrais prendre beaucoup de guildes de haut quand je compare l'efficacité de mon groupe de 2-3 chiens fous à leur structure.

Je pense donc que vous devriez ravaler votre ego et comprendre qu'un RvR ça se joue sur la qualité du pick up, et pas des "grosses" guildes.
(si y a des râleurs je me ferai un plaisir de vous mettre une bonne branlée en 5v5 orga)
Justement non tu te plantes, c'est les guildes actives qui font vivre le serveur, pas les pickups qui font chacun leur petit train train. Après c'est une addition des deux qui fait qu'un serveur marche ou pas, les guildes et alliances ne peuvent pas tout gérer, et un serveur de pickup n'a pas grand avenir non plus.

Et puis comparer ton groupe de 3 à des grosses structures, c'est du lourd quand même. J'serais curieux que tu nous détailles tout ça. Parce que à part poutrer des rémi sans famille dans un coin de map, éventuellement un FG de roaming et tagger une sentinelle qui se fera detag 5 minutes plus tard, j'vois pas. Ou alors tu rejoins le bus, comme un bon pickup de base, ce qui est honnêtement pas plus mal du tout, au contraire. Mais prends nous pas pour des jambons non plus
hmmmm vu que ça parle des guilde sur roche de l'augure juste avant j'en profite

y a des grosses guilde sur ce serveur ?? genre assez grosse pour aligné une 20aine de personnes en même temps en McM????élaboré des strategie , se garder une tour ou un fort ??

je demande car j'en cherche une mais j'ai l'impression qui y'a beaucoup de guilde de quelques joueurs sur notre serveur .
et vu les taugnés que l'on se prend j'ai peur qui manque ce genre de structure sur Roche de l'augure.

j'ai joué a warhammer et quand ça sortait en guilde c'etais en warband et là le seul warband (quand tout vas bien ) que je vois c'est celui des Pu dont je fait partie.

je précise que c'est pas un troll ou une provoc juste une question car en jeu quand tu demande sur le general , pour tout ceux qui te repondent leur guilde et la plus grande , la meilleur mais on les vois jamais en McM ou en tous cas on les vois jamais a 20 et pluss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés