{Estel} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jojolaclédedouze
what a post !!!

Je sais pas ce qu'est le plus affligeant:

_se filmer en train de péter un fn r6 à deux (ou plus même).
_se filmer pour un up rank 10.

Ca me fait penser à la vidéo du mec qui se film en train de gank une armée de warg r3 avec son méné spé marque store et à ces types qui post sur le forum officiel qu'ils viennent de passer rank 6.

+1
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
What a post !!!

Je sais pas ce qu'est le plus affligeant:

_Se filmer en train de péter un FN r6 à deux (ou plus même).
_Se filmer pour un up rank 10.

Ca me fait penser à la vidéo du mec qui se film en train de gank une armée de warg r3 avec son méné spé marque store et à ces types qui post sur le forum officiel qu'ils viennent de passer rank 6.

En observent bien la video je dirais 3 dont un a cheval, on ne sait jamais le fn aurait pu snare le cameraman.
Citation :
Publié par Titietgrosminet
En observent bien la video je dirais 3 dont un a cheval, on ne sait jamais le fn aurait pu snare le cameraman.
Observe bien les flèches à la fin aussi
Citation :
Publié par Guzrash
Observe bien les flèches à la fin aussi
Bien vu 4 pris en sandwich, "digne" d'un groupe "opti" héros Sirannon, ca restera dans les annales des vidéos "utiles", a tout groupe héros débutant le pvp.(r0--r1).

Dernière modification par Titietgrosminet ; 11/10/2012 à 17h50.
Citation :
Publié par Grim"Usain"bolt
http://img15.hostingpics.net/pics/435982sharup31.gif
Tu aurais tout de même pu faire en sorte que tes confrères n'apparaissent pas sur la vidéo , ça aurais au moins pu faire style que tu as rank up en 1v1 contre un FN R6 sans audace .
Citation :
Publié par Kitlami
GG pour avoir péter ton record de points/solo. Mais on voit que t'es pas tout seul derrière alors je sais pas si ça compte.
Non mais c'est sûr que j'aimerais en faire plus souvent des comme ça :

434960hej.gif

Mais les mecs solo qui appellent pas leurs potes ou qui utilisent pas leurs comps pour se barrer à la fin du combat ils se comptent sur les doigts d'une main et t'en fais pas partie Kiki
Citation :
Publié par Grim"Usain"bolt
Mais les mecs solo qui appellent pas leurs potes ou qui utilisent pas leurs comps pour se barrer à la fin du combat ils se comptent sur les doigts d'une main et t'en fais pas partie Kiki
Si tu savais ...
__________________
http://lotro.fr/signature/image/12455-lubark.png
Citation :
Publié par Grim"Usain"bolt
Non mais c'est sûr que j'aimerais en faire plus souvent des comme ça :

434960hej.gif

Mais les mecs solo qui appellent pas leurs potes ou qui utilisent pas leurs comps pour se barrer à la fin du combat ils se comptent sur les doigts d'une main et t'en fais pas partie Kiki
Ca doit être dur de péter un warg sans CD en champion.
Tu l'avais déjà tué solo avant la màj ?
Non.
Les gens ne deviennent jamais meilleurs du jour au lendemain. ABE.
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par Grim"Usain"bolt
Mais les mecs solo qui appellent pas leurs potes ou qui utilisent pas leurs comps pour se barrer à la fin du combat ils se comptent sur les doigts d'une main et t'en fais pas partie Kiki
Yep, mais tu peux pas reprocher à une personne d'appeler ses confrères, ou du monde en régio si il est en difficulté, surtout si il sait qu'il a une chance de s'en sortir avec cette aide.
Après, comme certains savent faire, quand ça t'arrive, faut aller rager en face! Ça te détends! (Ou pas en faite, ça dépend ...)
Citation :
Publié par Grim"Usain"bolt

Mais les mecs solo qui appellent pas leurs potes ou qui utilisent pas leurs comps pour se barrer à la fin du combat ils se comptent sur les doigts d'une main et t'en fais pas partie Kiki
Je penses qu'avec cette phrase tu es dans le top 5 des mecs les plus culottés.

Tu sors jamais solo , et quand tu le fais tu alt+f4 quand quelqu'un te pop dessus.

Citation :
Publié par Grim"Usain"bolt

434960hej.gif
J'peux voir la vidéo en entier stp ?
Citation :
Publié par Grim"Usain"bolt
Non mais c'est sûr que j'aimerais en faire plus souvent des comme ça :

434960hej.gif

Mais les mecs solo qui appellent pas leurs potes ou qui utilisent pas leurs comps pour se barrer à la fin du combat ils se comptent sur les doigts d'une main et t'en fais pas partie Kiki
C'est cool d'avoir coupé les moments ou l'on vois tes camarades.
Citation :
Publié par -Yuki-
C'est cool d'avoir coupé les moments ou l'on vois tes camarades.

199points. Donc solo.

Concrètement, un champion qui ne tue pas un ouargue sans cd ne sait ABSOLUMENT pas jouer. Donc c'est normal. (Rappel, un ouargue c'est 9k-10kpvs de mousse.)
Mais j'aimerais bien voir un combat contre un Hej avec ses cds ou contre Ugondal. Ah oui, mais trio capi/méné/mds prêt à intervenir...
Merci à Kardorin pour les quelques duels sympas. Tape fort la beyte, surtout la première fois
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Ca doit être dur de péter un warg sans CD en champion.
Tu l'avais déjà tué solo avant la màj ?
Non.
Les gens ne deviennent jamais meilleurs du jour au lendemain. ABE.

J'étais opportuniste avant , mais ça c'était avant !
Citation :
Publié par Grim"Usain"bolt
Non mais c'est sûr que j'aimerais en faire plus souvent des comme ça :

434960hej.gif

Mais les mecs solo qui appellent pas leurs potes ou qui utilisent pas leurs comps pour se barrer à la fin du combat ils se comptent sur les doigts d'une main et t'en fais pas partie Kiki

[Modéré par Wimlorin : Attaque perso]


T'as réussi a faire afk Hej, c'est bien. Mais bon se vanter de péter un ouargue en champion, c'est marrant.

Dire que je fuis le combat ou que j'appelle mes potes, venant d'un mec comme toi c'est marrant.

C'est bizarre t'as pas filmer la fois ou tu as claquer tout tes cd pour fuir face a 2 ouargues r6 audace 0, pourtant t'as l'air tellement a l'aise face aux toutous.

Un conseil arrête de faire claquer tout les cds a tes copains alors que tu veux garder ton sprint, tes 2 bulles et ton besoin impérieux pour fuir. C'est pas bien de pigeonner ses potes.

PS : Usain Bolt c'est copyright par notre chère gardien adoré, trouve toi un autre nom ma biche, j'en ai plein en stock pour toi.

Dernière modification par Wimlorin ; 12/10/2012 à 15h11.
La c'est un coup dur pour tonton Hej, il était déjà en baisse dans les sondages dernièrement selon la prestigieuse agence Rin'note International, va falloir réentamer une campagne du mal pour retrouver le Label Most Wanted tant convoitisé par les lépreux du Pied de Gram... Voir idéalement décrocher les Golden Gram's Awards! Courage papy Hej!
Citation :
Publié par Guzrash
Je penses qu'avec cette phrase tu es dans le top 5 des mecs les plus culottés.
si faut être de bonne foi en plus...quelqu'un m'a dit qu'on venait ici pour se faire rager les uns les autres . je me suis trompé de crémerie? non je crois pas vu l'émoi ^^

Dernière modification par Grim"Usain"bolt ; 12/10/2012 à 01h30.
Grim, t'es vraiment trop pas sympa de péter Sharzug pendant qu'il était tranquillement occupé à la très noble tâche qui consiste à farmer le rezz avec une meute -colléepasgroupée- qui n'a pas osé poper.

Et de le poster en plus, c'est pas cool. T'es méchant.
Citation :
Publié par Grim"Usain"bolt
Mais les mecs solo qui appellent pas leurs potes ou qui utilisent pas leurs comps pour se barrer à la fin du combat ils se comptent sur les doigts d'une main et t'en fais pas partie Kiki
Tout à fait d'accord mais rassure toi tu n'en fais pas partie.
On pourrait ajouter ceux qui ne se barrent pas dans leur pnjs aussi.

199pts.
Je devais être malade pour ne même pas filer 200 points.
C'est quand même un véritable scandale !

Pour la petite histoire, je me souviens très bien de la scène.
J'avais d'ailleurs illico changé mes traits pour te duel ensuite.
Et malgré ta fake tentative de back dans Tirith, on s'était auto kill.
Magnifique combat pour ma part.
Péter un champion qui claque absolument tout, ih homme comprise, c'est une performance.

J'avais parsé à 43k dégâts au total ton kill ce jour la.
43k dégâts sur une armure lourde alors qu'il t'a suffit de me faire 15k dégâts.
Je t'ai fais environ trois fois plus de dégâts avec une classe qui tape théoriquement deux fois moins fort.
Mais comment diable est ce possible ?
Tu as des soucis pour se déplacer et utiliser en même temps les comps ?
Ce qui expliquerait le grand nombre de phrases genre "Vous devez faire face à la cible." ou "Trop loin" que l'on voit sur ton écran au début.


Citation :
Publié par Grim"Usain"bolt
quelqu'un m'a dit qu'on venait ici pour se faire rager les uns les autres
Tu répondras à ce quelqu'un que je rage uniquement contre les joueurs qui ont remporté plus de duels contre moi que moi contre eux.
Et on sait tous les deux que c'est loin d'être ton cas Finweg.
Un autre volontaire pour tenter de me faire rager ?
Jurdas ? Un commentaire en allemand ?


Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Ca doit être dur de péter un warg sans CD en champion.
Tu l'avais déjà tué solo avant la màj ?
La réponse est non, effectivement.


Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Les gens ne deviennent jamais meilleurs du jour au lendemain.
Mais pour sa défense il n'a jamais été trop mauvais non plus.
Juste un peu Elffridien sur les bords.
Genre j'ai une classe cheatée pour aller au cac mais je me casse en sprint et bulle de capitaine au moindre pin shot.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
le seul commentaire : no comment!

ps: sois c est ju das ou jurda mais pas un mix des 2!, et pour le commentaire en allemand je m auto censure! tu comprendrai rien deja que tu as du mal en anglais ^^
( il repondra pas avant ce soir, la il rage à mort et fait un footing)
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés