Aller à la page... |
Proposition de stratégie pour le prime time
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Citation :
Ex pour moi : Contraintes : ca me fait ch... d'aller sur un vocal où je serais avec des gens que je connais pas bien. Gains : ca m'évitera d'écrire pdt que je joue...Meilleure coordination...Meilleur plaisir en jeu. Donc pour ma part, j'ai plus de gain que de contraintes... Avoir un vocal pour toute la map McM, divisé en différents salon par points stratégiques par exemple. Après libres aux guildes de choisir si toute la guilde va sur le vocal, ou juste le leader McM. Faut juste que quelqu'un ait un vocal a proposer, et le spammer en chat Monde... Je te garantit que en quelques semaines, il y aurait du monde.
Killing is an art, Hunting is a religion ! Guild Wars 2 : Heretyk, Rodêur - Héretyk, Guerrier Warhammer, Rift, SWTOR : Heretyk Chef - Fondateur du [NA] Nouvel Age - http://nouvelage.forumactif.org ![]() |
![]() |
|
|
Sur le serveur Aion où j'étais l'ensemble de la faction lors des tic de forteresses était rassemblé sur une même vocal. C'est sur que 500 personnes, c'est spécial mais avec des channel dédié et un minimum de politesse, ça tourne bien. |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Odessa Silverberg |
|
Allez pas nous l’énerver avant la séance du soir hein...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous avez réveillé Ode vous êtes foutus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
filii con carne O.O |
Trouver plus de messages par filii con carne O.O |
|
C 1 trool
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sans vous, je pense qu'on aura du mal à aborder la D3...
|
![]() |
|
|
C'est un troll on vous dis, spas le vrai (ou alors il est maso)
|
![]() |
|
|
Citation :
De 1, quand tu dis " pas plus de 3 mec stuff de la même guilde qui sait jouer ensemble dans le tas ?"...ca s'appelle de l'extrapolation doublée de défaitisme....donc limite de la connerie en language courant. Tu crois que le seul fonctionnement valable pour organiser, ou tenter d'organiser, est le meme que le tien ? Tu crois que il y a que votre guilde ou alliance qui a de l'expérience en mmorpg axé RvR sur tout roche de l'Augure? Il m'est arrivé de discuter voir jouer avec certains tempest a l'époque de Warhammer Online, et il y a des membres excellents... Cependant, il ne pétaient pas plus haut que leur cul pour autant. Au lieu d'avoir un discours comme cela et de critiquer des initiatives en se basant sur des probabilités, tu ferais mieux de réfléchir à la chose suivante. Disons qu'il y a 166 joueurs de roche de L'augure sur la Map en MCM entre 16h et 23h. Sur ces 166, 33% savent pas jouer Il reste 111 joueurs. Sur ces 111, Disons que 25 % viendraient pour commencer sur un vocal commun. Donc 28 joueurs, allez disons 30 Bref, 30 joueurs coordonnés avec un niveau moyen ou bon, avec 3-4 chefs de guildes ou d'alliance parmis ces 30, et le McM de Roche de l'Augure serait un peu plus compétitif. Le calcul sera peut être faux...mais l'esprit est là...
Killing is an art, Hunting is a religion ! Guild Wars 2 : Heretyk, Rodêur - Héretyk, Guerrier Warhammer, Rift, SWTOR : Heretyk Chef - Fondateur du [NA] Nouvel Age - http://nouvelage.forumactif.org ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|