Bah déjà grandement augmenter les stack d'objet ça résoudrait quelques soucis. Le stack de 20 c'est bien trop peu vu tout ce qui est demandé pour monter un métier.
Heureusement, c'est déjà le cas pour les légumes, mais oui, ce serait bien si c'était appliqué aux viandes et aux poissons...
En ce qui concerne le manque de place, c'est clairement un problème que j'ai remarqué et qui est d'autant plus terrible que les récompenses de quête de MoP comportent un certain lot d'objets fun et inutiles. Forcément, si on veut garder tout ça, ça prend de la place et il faut investir dans de plus gros sacs...
Depuis le temps, je regrette d'ailleurs que les tabards n'aient pas eu leur propre système de rangement. D'accord, à MoP, les tabards retrouvent majoritairement leur but initial, à savoir un but cosmétique récompensant nos efforts, contrairement à WoTLK ou Cataclysm, mais quand même...
La même chose pourrait être dite pour les objets rares de l'archéologie n'ayant pas de stats : ce serait génial de pouvoir ranger ça dans un conteneur spécialement prévu à cet effet au lieu de bouffer de l'espace dans le coffre. Il faut récompenser les joueurs pour leurs efforts, pas les punir.
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