Star Wars Galaxies emulateur - sandbox sci-fi gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Les précédents de loi sur la tolérance de diffusion de produits culturels s'applique ici (je pense que si y'a un juriste quelque part, il trouvera un lien sur ces jurisprudences, j'ai pas trouvé, chuis nulle coté loi sorti des droits d'auteurs et licences en illustration). Et comme aussi bien Sony que George Lucas ont déjà communiqué qu'ils ne s'opposeraient pas àc e genre d'initiative, tant que ces projets ne visent pas un but lucratif, ils sont tranquilles.
Et je dis: JOIE! Je suis pas très fan de SWG, mais franchement, c'est une excellente nouvelle de le voir réanimé par des passionnés, et je vous souhaite de vous amuser dessus!
Citation :
Publié par La Brume
C'est la période où les Creature Handlers existaient encore ?
Ils ont existé jusqu'au NGE.
Mais bon si j'ai bien compris pour le moment ils font partis des "classes" non fonctionnels.

Après faut avouer que c'était bien sympa comme truc ça.
Ca arrive doucement mais sûrement, les devs (tous bénévoles au passage, ils font ça sur leur temps libre) travaillent sur l'IA des PNJ qui manque pour que les classes Creature Handler / Droid Engineer et BioEngineer fonctionnent.
Tiens, le jeu qui m'avait conduit aux portes du divorce à l'époque
J'ai vu un truc de ouf, à propos de SWGcraft :
Citation :
This means that the site can now be used for your crafting needs on unofficial servers. Some of the features of the site, such as the Schematics section, require a revamp for them to work with pre-CU emulators (As a lot of the schematics did not exist back then, others have changed resource requirements, and all have changed skill requirements). But this is a start for now, I want to see if people will actually use it before putting too much of a time investment into making those changes.
Oserais-je dire : ??
Citation :
Publié par Winston'
Ça marche aussi, la seule version qui ne fonctionnait pas c'était le client d'essai 14 jours.
J'avais acheté le starterkit sur direct2drive qui est devenu gamefly, ils ont cependant conservé mon historique d'achat et je peux toujours télécharger le client du jeu. Si ça marche avec cette version, alors je n'hésiterais pas à faire un petit passage.
Citation :
Publié par Dalrik
Arf, j'ai paumé ma boîte..... Vais devoir retourner ma cave.

Bravo pour cette initiative dans tout les cas
pareil... sauf que j'ai déménagé, je n'avais plus qu'une copie digitalisée sur je ne sais quel disque dur. Peu d'espoirs de retrouver le jeu, je sens que je vais devoir passer par les solutions extrèmes.
J'ai par miracle retrouvé ma boîte mais le CD ne veut pas se lancer

J'ai lancé le DL du client, ça me démangeait de me lancer sur ce serveur depuis un bon moment...Plus aucun jeu actuel ne m'interesse aujourd'hui, j'ai plus d'excuses pour ne plus revenir sur le premier MMO auquel j'ai joué
J'avais posté a une époque ou il y'avait encore le fofo SWG sur JOL, le mod "ILM the Experience".
Mod d'un passionné qui avait re-texturé la totalité des textures, planetes, armures, space, vaisseaux, etc... implémentation de la gestion HDR, refonte totale des musiques comprenant l'ensemble des 3 "vrais" films + sounds FX officielle.... Bref un mod extraordinaire créer par un fan pour les fans rajeunissant SWG au point d'être un jeux sortie récemment.

Concernant SWGemu il n'est malheureusement pas encore possible d'utiliser le mod (Aux dernières nouvelles...), mais l'idée est a l'étude.

quelques vidéos
http://www.youtube.com/watch?v=MUG5W...feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=0Iaq9...ure=plpp_video

http://www.youtube.com/watch?v=0kZAn...ure=plpp_video

Dernière modification par Cahl Flyingstrider ; 18/09/2012 à 02h07.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Bah va dénoncer alors si cela te dérange alors...
Je précise que ces deux serveurs (SWGAnH et SWGEMU) sont tolérés également par LucasArts donc la notion d'illégalité est plutôt floue car il y a un accord de principe de lucasarts (sous réserve de ne pas tirer profit du jeu) .
Il semblerait également (en tout cas il y a une rumeur persistante) que cela soit SOE qui aurait remis le code source (propriété de SOE) aux développeurs de SWGEMU ce qui explique l'excellente qualité du serveur ...mais il y aura toujours l'étudiant en première année de droit qui nous pondra son cours magistral pour dire que c'est méchant de faire celà.
ne tkt pas pour le charlot d'étudiant en 1ere année. Le docteur et plus... te donnera sa bénédiction.
Je n'ai jamais joué à ce jeu, mais au vu des possibilités présentées au début du topic, il a l'air énorme !

J'aimerais beaucoup y jouer, mais est-ce possible de l'installer et tout et et tout sans posséder les CD ? ( je veux dire par là peut-on le télécharger quelque part ? )
Si oui, n'importe quelle version suffira ? ( anglaise, française etc )
Citation :
Publié par Winston'
Actuellement toutes les classes sont implantées sauf Droid Engineer, Creature Handler, Bioengineer.
En fait l'IA des PNJ est pas encore finie, donc les classes à pet (droide / créature) sont désactivées en attendant. Pareil pour pilote et fabriquant de vaisseau vu qu'on a pas JTL.

Tout le reste est dispo sans problèmes.

Si vous avez des questions dans le jeu /tell Zeerko.
Merci et les missions sont implanter?
Citation :
Publié par Djenko
Je n'ai jamais joué à ce jeu, mais au vu des possibilités présentées au début du topic, il a l'air énorme !

J'aimerais beaucoup y jouer, mais est-ce possible de l'installer et tout et et tout sans posséder les CD ? ( je veux dire par là peut-on le télécharger quelque part ? )
Si oui, n'importe quelle version suffira ? ( anglaise, française etc )
Oui
(Anglaise ou française peu importe, personnellement j'ai pris Anglais c'est plus pratique en groupe avec des non-FRs)

Citation :
Publié par Mr.Hide
Merci et les missions sont implanter?
Les Delivery Missions sont bugguées 8 fois sur 10, mis à part ça le reste à l'air de fonctionner

Dernière modification par Mr Sank ; 19/09/2012 à 20h12.
J'ai toujours voulu jouer à ce jeu mais je ne l'avais pas acheter à l'époque (j'étais trop jeune ).
Il n'y a aucun moyen de se procurer les CD maintenant? Dite oui svp
Comme ce topic parle de ce jeu, il faut qu'on m'explique ce qu'il s'est passé à l'époque dans la tête des responsables Sony pour accepter les changements horribles qui ont tué SWG. Ils ont malheureusement été à l'écoute de 10 gus sachant crier aussi fort que 100'000 sur les forums officiels?
__________________
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™

Dernière modification par Aztechnology ; 10/10/2012 à 22h04.
pour les cd originaux mise a part tomber sur des stock cachée je vois pas

sinon potentiellement demander a une personne l'ayant acheter si il veut bien le céder (sans savoir si légalement on peut, mais vu que le support est officiellement fini pas de problème de vente de compte)

pour az une légende urbaine voudrait que ce soit lucas art qui est fait pression sur sony

aucune idée de la véracité de la chose
Citation :
Publié par Aztechnology
Comme ce topic parle de ce jeu, il faut qu'on m'explique ce qui s'est passé à l'époque dans la tête des responsables Sony pour accepter les changements horribles qui ont tué SWG. Ils ont malheureusement été à l'écoute de 10 gus sachant crier aussi fort que 100'000 sur les forums officiels?
World of Warcraft.
Ils se sont dit qu'ils allaient attirer plein de nouveaux joueurs, en fait ils ont juste perdu les anciens.
Citation :
Publié par Aztechnology
Comme ce topic parle de ce jeu, il faut qu'on m'explique ce qu'il s'est passé à l'époque dans la tête des responsables Sony pour accepter les changements horribles qui ont tué SWG. Ils ont malheureusement été à l'écoute de 10 gus sachant crier aussi fort que 100'000 sur les forums officiels?
Y'a eu plusieurs problemes. Celui cité au dessus est exact mais il est venu bien après d'autres soucis.

1) Le lead designer du jeu, Raph Koster, a été promu je sais plus ou chez SOE et a laché les manettes. La vision originale du jeu vient de lui.
2) Lucas Arts a une idée bien précise de ce que doit etre une licence SW. Les Jedi, ce sont eux qui l'ont imposé a l'équipe de développement.
3) La communication était extrêmement mauvaise, et le suivi du jeu pas bien meilleur. Dans la première année d'exploitation (j'ai jeté l'éponge après) des problemes récurrents n'otn jamais été réglés, parmi eux des soucis d'accès DB générés par la liste affoalnte d'IDs d'objets générés par le craft.
Citation :
Publié par Winston'
World of Warcraft.
Ils se sont dit qu'ils allaient attirer plein de nouveaux joueurs, en fait ils ont juste perdu les anciens.
Citation :
Publié par Andromalius
Y'a eu plusieurs problemes. Celui cité au dessus est exact mais il est venu bien après d'autres soucis.

1) Le lead designer du jeu, Raph Koster, a été promu je sais plus ou chez SOE et a laché les manettes. La vision originale du jeu vient de lui.
2) Lucas Arts a une idée bien précise de ce que doit etre une licence SW. Les Jedi, ce sont eux qui l'ont imposé a l'équipe de développement.
3) La communication était extrêmement mauvaise, et le suivi du jeu pas bien meilleur. Dans la première année d'exploitation (j'ai jeté l'éponge après) des problemes récurrents n'otn jamais été réglés, parmi eux des soucis d'accès DB générés par la liste affoalnte d'IDs d'objets générés par le craft.
Ah oui, ça fait beaucoup là .... :/. C'est vraiment dommage, sans ces erreurs, Sony avait un mmo qu'on aurait peut-être pu mettre à côté d'EVE Online: unique dans son genre.
__________________
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés