Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah en fait on est repartis sur un autre fort du coup, en se disant que peut-être le truc allait pas reset tout en haut, vu qu'en plus on la voyait plus sur la map. Le temps qu'on tombe le fort, qu'on monte au repop, le bus PA venait juste de partir. Mais après ça aurait rien changé, on se serait fait défoncer je pense, on était clairement en sous-nombre. Après j'sais qu'un mec de l'alliance a été sur le TS Militia(moi je voulais pas ) qui était sur la même map, ils ont whine pendant 30 min en vocal

Pour le coup de l'allemand, ouais je sais pas, j'imagine qu'en fait il a pas du pouvoir sortir du fort, et que c'était un acte isolé, du coup même le reset n'a pas permis à ses potes de la reprendre.

Après on est pas idiots, on sait très bien que vu notre absence d'activité sur les heures creuses, demain matin y'avait plus rien de toute façon, mais bon en prime on essaye quand même un peu de faire le job. On fait genre deux sorties par semaine de façon organisées et plus massives que le reste de la semaine, donc c'est pas super motivant pour les gens d'assister à ça.

Dernière modification par Adriana ; 10/10/2012 à 00h57.
oui ce n'est pas une accusation juste j'ai trouvé un manque de fairplay
J ai par ailleurs croisé un bus de MoS et franchement leur sens du jeu, du repli pour regen sous les protects et leur facon de se placer en combat, j ai trouvé ca tout simplement énorme.
C'est pour ca surement que j ai ete d'autant plus décu
Citation :
Publié par Adriana
ils ont whine pendant 30 min en vocal
Ha HA OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Dernière modification par P r X ; 10/10/2012 à 07h54.
Punaise maintenant ce sont les allemands qui collaborent avec les français, enfin une juste compensation pour tous les efforts qu'ont fait les francais à une période plus noire de l'histoire!
Parle pas de collaboration malheureux, t'en as sur la section PA ils croient dur comme fer qu'ils sont la cible d'un nouvel "axe".

Ils doivent avoir du mal avec le concept trifaction, qui fait que sauf si : A tape B qui tape C qui lui même tape A tout le temps, t'aura forcément des moments qui ressemble à du 2vs1.
Mais bon...
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Parle pas de collaboration malheureux, t'en as sur la section PA ils croient dur comme fer qu'ils sont la cible d'un nouvel "axe".

Ils doivent avoir du mal avec le concept trifaction, qui fait que sauf si : A tape B qui tape C qui lui même tape A tout le temps, t'aura forcément des moments qui ressemble à du 2vs1.
Mais bon...
C'est faux, cette de D2 est entièrement basé sur un 2vs1 reel et de nombreux joueurs de AR ont reconnu avoir conclu un accord avec les allemands.
Serte le jeu s'y prête mais bon certaines communautés Françaises l'ont fait instinctivement, apparemment. Moi franchement je fais que constater je laisse ces gens avec leur conscience.
Citation :
Publié par P r X
C'est faux, cette de D2 est entièrement basé sur un 2vs1 reel et de nombreux joueurs de AR ont reconnu avoir conclu un accord avec les allemands.
Serte le jeu s'y prête mais bon certaines communautés Françaises l'ont fait instinctivement, apparemment. Moi franchement je fais que constater je laisse ces gens avec leur conscience.



Le truc c'est surtout que les allemands sont en mode bunker et qu'il est souvent plus simple de dézinguer du pa que du bief;
de la même façon nous avons vu a de nombreuses reprises que quand pa a le choix entre taper du ra et taper du bief, c'est le ra qui en prends plein les dents.
Citation :
Publié par P r X
C'est faux, cette de D2 est entièrement basé sur un 2vs1 reel et de nombreux joueurs de AR ont reconnu avoir conclu un accord avec les allemands.
.
Cry more, noob !

Citation :
Publié par P r X
C'est faux, cette de D2 est entièrement basé sur un 2vs1 reel et de nombreux joueurs de AR ont reconnu avoir conclu un accord avec les allemands.
Serte le jeu s'y prête mais bon certaines communautés Françaises l'ont fait instinctivement, apparemment. Moi franchement je fais que constater je laisse ces gens avec leur conscience.
Tout à fait je suis le témoin privilégié de cette collaboration qui existe au coeur de même de mon serveur et je suis malade de honte de voir les gens réduits à cela pour essayer de marquer des points !

Je prends le maquis ce soir afin de résister face à cette vague complaisante et immobile de soutien biaisé envers un serveur ALLEMAND , oui ALLEMAND !!!!!!!!

Que Dieu ait pitié de vos âmes !!!!!!
Bon de toute façon on est tellement aigris sur RA de la supériorité en nuit et surtout en prime de PA vu leur immense skill qu'on a accepté de devenir les vassaux des fritz.
Par contre on est vraiment obligé de manger de la choucroute tous les soir?

Heureusement qu'il y a la bière, ce petit déplacement à munich a été très festif
Citation :
Publié par P r X
C'est faux, cette de D2 est entièrement basé sur un 2vs1 reel et de nombreux joueurs de AR ont reconnu avoir conclu un accord avec les allemands.
Ah bon ? Des preuves écrites de ça ?

Finalement ils ont bien joué le coups les schleus avec le climat de suspicion qu'ils ont créé.

Et c'est pas fini, il nous préparent l'assaut final !
Citation :
Publié par LeChuck
Prx toujours aussi efficace dans le taunt. Moi je dis respect
D'habitude je suis peu client mais là c'est vrai que c'est presque de l'art.
Citation :
Publié par P r X
C'est faux, cette de D2 est entièrement basé sur un 2vs1 reel et de nombreux joueurs de AR ont reconnu avoir conclu un accord avec les allemands.
Serte le jeu s'y prête mais bon certaines communautés Françaises l'ont fait instinctivement, apparemment. Moi franchement je fais que constater je laisse ces gens avec leur conscience.
La preuve avec 2 commanders de guildes dont on ne doit pas parler


http://www.youtube.com/watch?v=eFIkdoQ5nSk
Citation :
Publié par Dworg
Pour ceux qui n'auraient pas vu et qui souhaitent aider la science...

https://forums.jeuxonline.info/showt...1198129&page=3


A vot' bon coeur !
Ché pas ce qu'ils ont besoin de plus :

http://www.youtube.com/watch?v=UnVjl...layer_embedded

Perso, j'ai remarqué que le ciblage par macro fonctionnait, et que l'icone en dessu de l'ennemis s'affichait une fois ciblé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés