Woodman | Outfit NC | Raid Pillz [RPz]

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs Raid Pillz participent depuis plusieurs mois à la bêta de PlanetSide 2, et ce jeu nous a semblé parfait pour apporter un peu de PvP dans nos activités vidéo-ludiques. Une dizaine de RPz qui jouent régulièrement au jeu et vont débarquer lors de la release dans la faction Nouveau Conglomérat !

Avis à nos amis, vous savez où nous trouver, et à nos ennemis vous savez quelle faction il ne faut pas choisir si vous voulez nous affronter !


https://jolstatic.fr/upload/perso/318/raidpillz/WallUC800px.png

Notre recrutement vient d'ouvrir.

En attendant, nous vous proposons de découvrir un peu ce qu'est Raid Pillz.

https://jolstatic.fr/upload/perso/318/raidpillz/warning.png
Si vous nous croisez en jeu et que vous groupez avec nous, n'hésitez pas à passer sur notre vocal pour que nous puissions communiquer plus facilement. Et si les affinités collent bien, vous aurez peut-être l'envie de rester avec les RPz pour vos prochaines aventures sur PS2 et en attendant venir jouer avec nous à BF3, GW2, LoL, Borderlands...
Pour obtenir les informations afin de vous connecter sur notre serveur vocal (Mumble), rendez-vous par ici : http://www.raid-pillz.net/vocal.
Nous écumons les MMOs depuis longtemps et nous ne sommes pas du genre à jouer les vierges effarouchées si nos ennemis, victimes ou bourreaux (car ouais ça nous arrive aussi de perdre, rarement mais ça peut arriver... bon ok ça arrive "de temps en temps" :x), viennent sur mumble pour trashtalk ou taunter ça mettra de l'ambiance.

Une petite présentation plus générale du clan s'impose :

Citation :


https://jolstatic.fr/upload/perso/318/raidpillz/icon_ctb.png Présentation

Raid Pillz est un clan PvP et une communauté de joueurs online dont certains membres jouent ensemble depuis une dizaine d'années.
Nous sommes d'anciens joueurs d'Ultima Online, Anarchy Online, DAoC, Neocron, Star Wars Galaxies, AoC, Guild Wars, EvE, WAR, Darkfall Online, Perpetuum...

Actuellement vous nous retrouverez essentiellement sur les jeux suivants : World of Warcraft, Guild Wars 2 & Battlefield 3.
Prochainement c'est sur PlanetSide 2 que nous envisageons sérieusement de débarquer.


https://jolstatic.fr/upload/perso/318/raidpillz/icon_ctb.png Objectifs

Notre ligne directrice est et restera le PvP et ce quelque soit le jeu.
https://jolstatic.fr/upload/perso/318/raidpillz/BF3_annuaire.jpg

Ainsi se traduit notre volonté:
  • Prendre du plaisir à jouer ensemble et cela sans prises de tête. Donc les dramaqueens et autres pixelwhores, n'essayez pas de souiller notre forum avec votre candidature.
  • Améliorer notre teamplay, nous combattons pour la victoire et même si nous perdons nous donnons le maximum dans la bataille. Donc les leechers et les loosers, dégagez y'a rien pour vous chez nous.
  • Tuer le plus d'ennemis possible, écraser les forces adverses est notre leitmotiv. Donc les carebears et les victimes, vous pouvez gtfo cordialement.


https://jolstatic.fr/upload/perso/318/raidpillz/icon_ctb.png Règles

Derrière les pixels il y a des êtres humains. C'est ce qui permet de créer un esprit de guilde.
https://jolstatic.fr/upload/perso/318/raidpillz/Dog_tag_annuaire.jpg

Nous attendons de nos guildmates qu'ils respectent quelques principes et ce quelque soit le jeu sur lequel ils se trouvent :

Une entraide sans faille, si un guildmate préfère faire du tricot que de répondre à un appel et d'aller sauver la peau de son pote ce n'est pas acceptable de même que si une personne vend du matériel à un guildmate ça ne l'est pas plus ;
Participer à la vie de la guilde, en faisant les sorties de groupe, en récupérant des ressources si besoin est (il est de bon ton de les piquer dans le sac d'un ennemi c'est plus marrant) mais aussi en fréquentant les forums et en étant présent sur notre système vocal ;
Respecter les adversaires, tout au moins ne pas les insulter. Par contre le taunt malin amenant l'ennemi à achever le combat par une diarrhée verbale est fortement encouragé. Mais aussi respecter ses guildmates ! Le pétage de plomb sur le vocal n'est pas non plus acceptable ;
Avoir de la discipline quand il le faut, c'est à dire respecter le lead, ne pas intervenir à tout bout de champ, ne pas écouter ce qui se passe. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec une décision prise mais les séances de debrief et les forums sont là pour exposer ton point de vue et proposer tes stratégies ;
https://jolstatic.fr/upload/perso/318/raidpillz/icon_ctb.png Recrutement

Pour l'instant rien ne t'a rebuté et tu veux toujours nous rejoindre? Alors encore quelques petites précisions.
https://jolstatic.fr/upload/perso/318/raidpillz/danger_recrues_annuaire.jpg

Nous recrutons des joueurs majeurs. Des exceptions pourront être faites mais feront l'objet d'une étude au cas par cas et nécessiteront peut-être une période d'essai prolongée.

Tu dois nous faire une candidature dans le forum Recrutement. Nous avons opté pour un forum centralisé afin que les différentes sections ne s'isolent pas les unes des autres. Un sujet est à ta disposition pour t'indiquer les informations qui nous attendons dans ta présentation.

Une fois ta candidature acceptée, tu entameras une période d'essai pour une durée qui variera en fonction du jeu et/ou de ton comportement. Sois naturel, actif et volontaire et ça ne devrait pas durer plus de deux semaines. A la fin de cette période d'essai et après un vote tu accéderas au statut de Guildmate (et tu devras payer ta tournée à la prochaine IRL).


PS: Si tu aimes le roleplay, bien que les initiales de notre guilde puissent laisser penser le contraire, tu n'as pas frappé à la bonne porte.
A bientot sur Auraxis !
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png

Dernière modification par Terckan ; 10/10/2012 à 22h10.
Je suis la glande surrénale de Jack
Je sécrète de l'adrénaline et j'attise la vie de Jack.


https://jolstatic.fr/upload/perso/318/raidpillz/643868_383932118346663_954900150_n.jpg
Vous trouverez les informations nécessaires pour nous retrouver en jeu sur notre forum.

Dernière modification par Terckan ; 10/10/2012 à 15h36.
Vos visuels sont très jolis mais pourquoi diable s'acharner à écrire en Anglais à des Francophones ?
Quelle est votre valeur ajoutée par rapport à une vraie unité Anglophone ?

Sinon j'adore votre graphiste
Etrange comme question... Tu parles des phrases mises dans nos visuels ?
Bien souvent nous partons de phrases issues de la culture de jeux online (FPS, MMOs, etc) ou adaptons des oeuvres que nous apprécions (films, romans, comics...).

Par exemple le dernier artwork est l'adaptation de l'affiche de Fight Club et le film étant américain à la base, ça nous semblait logique de conserver la langue originale.

Sinon nous n'avons pas pour objectif de nous mettre à recruter des non-francophones. Bien que nous ayons l'habitude de fréquenter des internationaux durant nos activités video-ludiques, alliés ou ennemis, chose qui requiert une communication en anglais pour des jeux tels que Darkfall Online, League of Legends, Guild Wars 2 ou World of Warcraft.

Et ça sera, peut-être, la même chose pour PlanetSide 2, si nous devons communiquer avec des européens pour coordonner une attaque ou pour comprendre ceux que racontent les ennemis sur le chan vocal local.

Cependant je pense que ce genre de débat devrait être étendu à l'ensemble des jeux où nous utilisons des mots anglais : heal, tank, pvp, raid, headshot, owned... Voire à l'évolution de la langue française au quotidien et nous pourrions débattre de la pertinence de l'ajout dans le dictionnaire du mot lol :

"LOL - 2000. Acronyme anglais, de loughing out loud, "éclaté de rire, mort de rire", d'abord dans les SMS. Interjection soulignant le caractère comique, l'ironie d'un propos (surtout écrit). "Tu vas te marier, toi ? lol !".
Mais je ne pense pas que ce genre de discussion soit à sa place sur le thread de présentation d'un outfit.

BTW: je transmets tes compliments à notre graphiste.

J'ai mis en italique tous les mots issus de la langue de Shakespeare et pourtant je pense que mon post est tout de même compréhensible. Comme quoi, la communauté des joueurs MMOs est habituée à utiliser cette langue.
Citation :
Publié par No_One
pourquoi diable s'acharner à écrire en Anglais à des Francophones ?
Pourquoi se serait-on acharné à le faire ? On l'a fait, c'est tout

Contrairement à ce que tu sembles penser, l'anglais est très vendeur. Il suffit de regarder les pubs à la télé pendant 5-10 min pour se rendre compte qu'il est même très courant en France que des marques aient des slogans en anglais ( qu'elles soient placées au niveau national ou international ). Sans parler de tous ces services de sociétés françaises avec des noms en anglais... MyTF1, Orange World, ... je m'attarde pas à en faire une liste j'en aurais pour un certain temps

Bref, l'anglais c'est vendeur et beaucoup de slogans passent mieux en anglais ( surtout si comme le souligne Terck ce sont des citations ), alors pourquoi s'en priver
No rules, just frag

Perso j'aime beaucoup vos bannières, mais il est vrai que l'anglais est vendeur chez certains, chez d'autres, si les trads n'étaient pas là, ils ne comprendrais même pas les termes, bref on s'en fout, vous faites bien comme vous le sentez, c'est votre outfit, je vous espère nombreux, afin de pouvoir vous cogner dessus allègrement.

Vanu Powa
Vous n'allez pas sur dfo 2 ? J'ai une clé ps2 je crois si tu veux terk si il en manque à tes guildies. Je suis Nc aussi, parcontre je sais plus le serveur... C'est celui des lsd.

Je connais pas cette nouvelle structure mais je vous souhaite quand même de bien vous amuser.
Yop Konys, c'est sympa de proposer ! Mais on a assez de clefs bêta entre ceux qui attendaient ce jeu depuis une paire d'années, les invitations Nvidia & les Alpha Squad ça commence à être suffisant.

N'hésite pas à passer sur notre Mumble à l'occasion pour qu'on aille frag quelques ennemis ensemble.

Concernant Darkfall 2, une petite dizaine de RPz vont retenter l'expérience. Mais on y va avec une certaine réserve, nous étions actifs sur le premier jusqu'à cette année encore et à l'instar de beaucoup de joueurs fidèles Aventurine a réussi à nous rendre... prudents. Donc on ne fait pas de plans pour DF:UW. On verra si le jeu sort bien déjà.
Citation :
Publié par No_One
Vos visuels sont très jolis mais pourquoi diable s'acharner à écrire en Anglais à des Francophones ?
Quelle est votre valeur ajoutée par rapport à une vraie unité Anglophone ?
t'es sérieux ?........ no one.....
mdr pakku.

Sinon moi je serais sur dfo2. PS2 c'est bien mais je vois pas trop de changement par rapport au 1 à part que sur celui la j'arrive à roxer vu que personne n'a d'arme ou de truc abusé donc je pense pas rester ici très longtemps.
Citation :
Publié par Tenacious
Pourquoi se serait-on acharné à le faire ? On l'a fait, c'est tout

Contrairement à ce que tu sembles penser, l'anglais est très vendeur. Il suffit de regarder les pubs à la télé pendant 5-10 min pour se rendre compte qu'il est même très courant en France que des marques aient des slogans en anglais ( qu'elles soient placées au niveau national ou international ). Sans parler de tous ces services de sociétés françaises avec des noms en anglais... MyTF1, Orange World, ... je m'attarde pas à en faire une liste j'en aurais pour un certain temps

Bref, l'anglais c'est vendeur et beaucoup de slogans passent mieux en anglais ( surtout si comme le souligne Terck ce sont des citations ), alors pourquoi s'en priver
Effectivement, ça s'appelle une hégémonie culturelle. Et je suis contre car j'aime bien que les cultures puissent conserver leur spécificités plutôt que ce lissage culturel permanent et mondial.

Naturellement, c'est mon avis et il n’engage que moi.

Dernière intervention à ce sujet, après c'est promis je ne vous embête plus.
Si ça peut te rassurer, tu ne nous déranges pas le moins du monde. Tes messages nous font bien marrer surtout lorsqu'on voit qu'au final que ce sont les membres de ta guilde qui trinquent !

En effet j'ai lu ton post sur le forum de ta guilde où tu fais chier tes mates pour les empêcher d'utiliser le moindre mot anglais. Autant te dire franchement que je préfère des personnes qui utilisent des anglicismes plutôt que de voir la grammaire massacrée, l'orthographe démolie et la syntaxe violée.

Bref, la langue française souffre plus avec tes messages, et ceux de tes guildmates, qu'avec les anglicismes utilisés par la communauté des joueurs en ligne. Donc avant de venir critiquer notre guilde je te conseille d'aller faire un tour sur les sites suivants :

http://www.bescherelle.com/
http://www.larousse.fr/

Bonnes révisions !
__________________
http://oi46.tinypic.com/6zmwhz.jpg
Raid Pillz, le PvP sans prescription!
:: site :: forum :: charte :: vocal ::
World of Warcraft ~ Archimonde | Horde
Guild Wars 2 ~ Jade Sea
PlanetSide 2 ~ Woodman | NC
Talking
Ce n'est surement pas nous les (très humbles ) "French Connection" qui allons vous reprocher la langue du prince Charles (oui il n'y a pas que shakespeare).


Dernière modification par Terckan ; 12/11/2012 à 11h36. Motif: une signature par page, merci :)
Raid Pillz sera sur Woodman. Donc avis à nos amis vous savez où nous trouver pour jouer avec nous ! Quant à nos ennemis, rendez-vous sur le champs de bataille pour que nous puissions nous frager mutuellement.
Après avoir lu votre thread sur votre fofo, je peux dire que Arish vous a berné, sémantiquement c'est bien Miller et Woodman mais réellement (et même très profondément) c'est Miller qui sera Woodman, et c'est là où il va y avoir du gros paquet et du gros boulon.
Enfin bon si vous préférez la piste verte au hors-piste libre a vous, j'aurai bien remis un peu de plasma dans Rabbi a l'occase Hf sur Auraxis!
Comme tu peux le voir sur notre thread (hautement intéressant) qui aborde la question du choix du serveur, notre décision a été prise quasi-instantanément bien avant que les grosses alliances anglophones, qui furent sur Werner, ne s'organisent sur PlanetSide-Universe ou Reddit.

En effet, nous sommes plutôt du genre à tracer notre propre route et à ne pas suivre les tendances comme des lemmings.

Quant au reste de la communauté francophone, nous sommes persuadés que le jeu sera un succès et que parmi les nombreux joueurs qui évolueront sur Woodman il y aura aussi des francophones avec qui partager de bons moments.
Après si ta question est en rapport avec les autres outfits FR de la faction NC qui aiment bien s'écouter parler sur JoL, je dirai que c'est une bonne chose que nous n'allons pas être forcés de jouer avec elles. Si ça gagne pas, ça débarrasse !
J'espère pour vous que ce sera pas trop le désert ou le farmage de noob qui devient lassant au bout de quelques temps car, et c'est paradoxal, plus y a de monde sur un serveur planetside, mieux c'est, les files d'attente (du moins en bêta) sont extrêmement rares ce qui n'est pas pénalisant contrairement a GW2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés