Ol' John's Troma

Fil fermé
Partager Rechercher
10% de chance de drop sur les pirates pendant 7 jours, je pense qu'elle serait tombée au premier Ben tué et y a du en avoir des centaines cette semaine la ...

Il me semble avoir lu quelque part sur JoL (et même peut être dans ce thread) que c'était un item implanté seulement sur le serveur international.
Une coiffe qui permet de parler comme un pirate, je suis curieux de voir ce que ça donne en français (des AARH 3 fois en 2 phrases ?). Dommage, je retenterai ma chance l'an prochain, en espérant l'obtenir ce coup-ci.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Une coiffe qui permet de parler comme un pirate, je suis curieux de voir ce que ça donne en français (des AARH 3 fois en 2 phrases ?). Dommage, je retenterai ma chance l'an prochain, en espérant l'obtenir ce coup-ci.
10% c'est BEAUCOUP pour un item dont personne n'avait entendu parler non ?
Cf post au dessus de toi. : A priori cela ne concernait pas les serv' FR donc, y'a pas énormément de chance que ça soit dispo l'année prochaine non plus.

Puis les actif uniquement entre le 17 et le 26 Septembre.. Okay c'cool mais c'est strange X_x
En effet je pense que ça ne concernait pas les serveurs Français.
Le jour du Méryde des Pirates j'ai fait 5 Chouque plus de nombreux pirates sur le bateau avec 320 de Prospection plus les challenges et je n'ai pas obtenu cette coiffe.
C'est vrai que c'est dommage qu'un item Roleplay ne soit réservé qu'à un seul serveur.
Il n'était pas activé sur nos serveurs, pour une raison que j'ignore.

De Izmar sur le forum off (Izmar est le CCM international)
Citation :
I've confirmed with the server devs today that there will be a special equippable item that only drops on Shika, Solar, Rushu, Rosal, Zatoishwan, Dark Vlad, and yes.... even Aermyne... for one week starting on September 19th. What will it do? You'll find out tomorrow...
Peut être qu'un event est prévu plus tard sur les serveurs français.

Traduction : Je viens de confirmer aujourd'hui avec les devs qu'il y aura un objet équipable spécial qui sera dropé pendant une semaine à partir du 19 septembre uniquement sur les serveurs Shika, Solar, Rushu, Rosal, Zatoishwan, Dark Vlad, et oui.... aussi Aermyne... Que donnera-t-il ? Vous le découvrirez demain...
Message de Sylf' sur le forum officiel:


Citation :
Ce chapeau n'a été intégré cette année que sur les serveurs anglophones. Il s'agit d'une vieille idée en hommage au Talk Like a Pirate Day et ressortie juste avant la mise à jour 2.8. Elle n'a pas pu être mise en place sur toutes les communautés cette année, qui a fait office de test de son bon fonctionnement, mais on tâchera de l'étendre aux autres communautés l'année prochaine.

Vous aussi, vous pourrez parler comme des pirates !

Voilà tout est dit



(source: http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...1#entry7528776 )
Citation :
Publié par ptit soulier verni
Et "je suis toute déception" c'est pas français, au passage...
En fait on le sait, c'est juste que c'est la mode du moment de remplacer l'adjectif par le nom, genre je suis tristesse, et dans le cas présent, je suis déception.
C'est swaaaaaaag hein ? Ne me remercie pas.

Aimant beaucoup l'univers des pirates, autant la plupart des objets de ce genre je m'en tape, autant celui la me fait envie. Vivement l'année prochaine !
Je trouve sa très dommage d'attendre 1 ans avant d'avoir un objet de la sorte

Il pourrait nous l'offrir également ! Tout en sachant qu'il doit bien avoir d'autre moment ou les mérydes auront un rapport avec les pirates sans avoir à attendre 1 ans ...

De plus je trouve sa vraiment mais vraiment déplorable que sa n'a pas été fait également sur les serveurs francophones ... L'objet étant créer, y avait juste à le traduire (hum très difficile ...) et à le mettre en place sur tout les serveurs, c'est pas difficile en soit ...


[TROL]

Allez on va mettre Frigost 3 pour les serveurs anglophone mais pas pour francophones, sa nous servira de test ! On le mettra Frisgost 3 pour les français dans 1 ans...

[/TROL]
Citation :
Publié par Zack-sensei
need un chapeau de paille qui rajoute "Gomu gomu" avant le nom de chaque sort
[HS]C'est une idée à creuser Je préfèrerais un bandeau qui mets un truc comme "No jutsu" c'est moins bien mais bon ...[/HS]

Mais pour en revenir au Troma je me demande si ankama a déjà fait ça par le passé avec d'autres items
Citation :
Publié par Eragony
Je trouve sa très dommage d'attendre 1 ans avant d'avoir un objet de la sorte

Il pourrait nous l'offrir également ! Tout en sachant qu'il doit bien avoir d'autre moment ou les mérydes auront un rapport avec les pirates sans avoir à attendre 1 ans ...
En sachant que cette coiffe a une condition de jours d'équipement (entre le 16 et le 27 septembre de mémoire)
Autrement dit elle est équipable une semaine par an.

En clair, osef qu'ils nous offrent la coiffe, on pourrait pas la mettre avant un an.
Citation :
Publié par ptit soulier verni
Non

Et "je suis toute déception" c'est pas français, au passage...
Ca origine de "Son, I am disappoint" et des mecs pas foutus de traduire de l'anglais, car ça se traduirait "Je suis décevoir", du coup voilà.

Bref, l2english les mecs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés