[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scard
Merci pour le lien, elle fit comment ?

Parsque je cherche un truc assez près du corps étant un peu fin

edit : arf bonne qualité mais pas assez fit pour moi :,(

photo sur cette article : http://www.commeuncamion.com/2012/09/19/chemise-hast/
Bah prends des Extras Slim Fit chez : http://www.suitsupply.com/

Citation :
Publié par Deathlight
Quelqu'un sait si SuitSupply ça solde j'me souviens plus ... et j'aimerais y faire une grosse commande alors bon si je dois attendre 2 mois pour voir les soldes whynot.
Non je ne crois pas. Pas en ligne en tous cas. Jamais vu ça.
Citation :
Publié par Deathlight
Quelqu'un sait si SuitSupply ça solde j'me souviens plus ... et j'aimerais y faire une grosse commande alors bon si je dois attendre 2 mois pour voir les soldes whynot.
Je confirme, j'avais déjà posé la question. Ils ont un outlet au Pays-Bas mais rien d'autre je crois.
Offre intéressante que celle de Hast mais j'ai des doutes sur les cols cutaway car j'ai l'impression que cela ne va pas avec des personnes ayant un cou long (dont je fais partie)... là où les cols italiens ou cols classiques permettent d'éviter de renforcer cette impression de longueur. Je me trompe ?
J'ai voulu acheter deux chemises Hast, arrivé au paiement ma #%-@ de banque qui me demande un code, jdois payer 1e pour envoyer un sms et leur service ne marche pas (problème technique), jpaye encore 1e pour les appeler pour régler le soucis, ils peuvent rien faire .

Du coup 1 chemise sur 2 n'est plus disponible j'ai tellement les nerfs !! Vous savez le temps de réapro ?
Je l'aime bien ce journaliste du FT, David Hayes :

Citation :
The preppy thing looks tired and has become almost fancy dress,” says Grant. “The men’s shows in Italy have become a parade ground of idiotic über-preppiness taken to ridiculous extremes. There’s a definite move back towards celebrating a simpler style of dress with focus on strong pieces, strong fabrics, not layers of jumble."
C'est vrai que (et pas qu'en Italie) les mecs ont tendances (plus que les femmes j'ai l'impression) à suivre une tendance très forte au moment où cette tendance existe, et alors ... si ils ont le bonheur (malheur pour d'autres) d'avoir un peu de sous pour s'acheter le moindre truc qui va bien ... BAZYNGA, c'est un peu ridicule car ça le porte souvent bien mal. Un peu comme les Frères Jo'.
Caban Uniqlo. 73% laine, la matière est belle même si c'est du mélangé, la doublure est bien fichu aussi, le fit est plutôt serré comme d'hab chez uniqlo.

Sinon j'en ai profité pour faire la tournée des manteaux, alors en résumé je valide le trench, il m'a paru vraiment bien fini, avec la doublure amovible, la ceinture est belle aussi, les passants ont l'air solide. Le duffle coat j'ai pas du tout aimé le rendu, 60% laine ça se voit vraiment, les boutons sont à moitié excentrés ça fait bizarre et il a l'air de bouloché facilement, je l'ai pas passé. Il y a un nouveau chesterfield 90% laine aussi, il est bien, bon fit et bonne longueur pour ceux qui cherchent un manteau droit.

J'ai vu les vestes en tweed aussi, c'est non pour moi, elles sont trop grossières à mon goût. Et retour en masse du chino slim fit, ya toutes les couleurs.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0426.JPG
Taille : 1936x2592
Poids : 1,62 Mo
ID : 175286   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0428.JPG
Taille : 1936x2592
Poids : 1,54 Mo
ID : 175287  
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Sinon pour les manteaux, l'année dernière je me suis pris le Sintrax Hugo Boss Black et franchement, j'en suis super content. 90% laine vierge et 10% cachemire. Il m'a bien tenu chaud malgré le pic à -20c° en Allemagne.
J'étais un peu inquiet au début car il est pas super épais et je suis pas habitué à ce genre de manteau (je ne portais que du cuir avant) mais finalement, nickel.

Par contre, ils n'ont plus l'air de le faire cette année.

http://www.repertoirefashion.co.uk/i...2-59453300.jpg
Salut, j'ai un petit soucis avec une veste, elle est en matériau synthétique, le bout des manches et le contour de la capuche en tissu; tout noir.

Le soucis c'est que le tissu s'est décoloré, il est beaucoup moins noir qu'avant, ce n'est pas très voyant, mais ça me dérange.
D'où la question: peut-on faire quelque chose? Si oui, où? Chez un retoucheur, un pressing? Toute information sera bonne à prendre!

Cit'
C'est la même chose en fait, c'est juste une erreur d'appellation, tout ce qu'on te vend comme du daim, c'est en fait du veau velours. Et pour te répondre oui c'est très sujet aux intempéries mais il existe des brosses et des produits d'entretiens spécifiques.
Citation :
Publié par Maldib
Non, de toute façon le sizing est tellement merdique que tu va devoir échanger trois fois la marchandise.
bah en fait non. le site uk est précis quant aux mesures donc à moins de ne pas connaître les siennes, impossible de se planter. d'ailleurs y'a que les chemises qui soient réellement à l'ouest question taille
___

au fait falcon jab (ouais jab, erreur d'inattention), j'ai eu le temps de faire le tour des changements des deux derniers mois. en fait t'as maintenant un store officiel carhartt rue lepelletier, plus deux trois autres mags que j'ai repérés

du coup, à part uniqlo et tout ce qui est formel, on n'a pas à se plaindre

EDIT : ezekiel > je kiffe les cols roulés mais le tien a l'air trop petit (les manches notamment)

Dernière modification par Troissous Pierlivet ; 10/10/2012 à 16h10.
Citation :
Publié par Drazar
C'est la même chose en fait, c'est juste une erreur d'appellation, tout ce qu'on te vend comme du daim, c'est en fait du veau velours. Et pour te répondre oui c'est très sujet aux intempéries mais il existe des brosses et des produits d'entretiens spécifiques.
Ah d'accord. Merci du renseignement, je vais devoir chercher une autre paire du coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés