bugué ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour ami(e)s wawa.

J'ai testé qques compétences du wawa depuis que je suis 80, et j'ai remarqué que bcp bug.

Pour les plus connu je pense à celle se trouvant dans la branche discipiline (homer style) qui devrait augmenter le taux de critiques suivant le niveau d'adrénaline (hors mm au niveau 3 aucun changement sur la feuille de perso...)

Dans la mm branche de spé (il me semble) celle qui augmente la vitesse de déplacement avec des armes de mêlées, perso j'ai vu aucune différence...

celle dans la branche armes me semble (dsl pour l’approximation je suis pas ig et je suis pas devant mon pc ) celle qui devrait nous donner "FUREUR" sur une immobilisation, et bien idem vous avez beau stun (c'est bien une immobilisation un stun jusqu'à preuve du contraire) aucun buff n'apparait..

Bug d'affichage ou bug sur feuille de perso, ou boulette des dev ?

Bref toujours aucune maj du Wawa sur les patch note c'est dommage...
pour ce qui est du trait qui augmente la vitesse de 10 % quand tu portes une arme de mêlée, cela fonctionne parfaitement.
courir à côté d'un autre avec ou sans le buff montre clairement une différence. Après, 10% c'est pas assez pour donner une forte impression d'emblée...

pour le stun, l'immobilisation n'est pas à confondre avec un étourdissement qui vise les compétences mais pas le déplacement. essaye plutôt avec jet de bolas pour la fureur...

j'ai pas fait vraiment gaffe par contre pour l'adrénaline et le taux de critique en discipline
Le plus intéressant pour l'immobilisation est de jouer le trait (1) Tactique (infirmité applique immobilisation 1s).
Moi ce qui m’embête c'est la réduction du cooldown switch d'arme qui bug quelque fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés