Changer de CG sans se ruiner ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai actuellement une gtx 280, elle tourne plutôt bien mais le problème c'est que sur absolument tout les jeux récent elle se met à hurler ( je dois couper tellement c'est insupportable ) je sais pas pourquoi elle fait sa ( elle est bien nettoyer )

J'aimerais donc changer pour une autre cg non bruyante et plus performante à moindre coup.

J'ai vu celle ci : http://www.materiel.net/carte-graphi...ion-75894.html

C'est pour les nouveaux jeux et mmorpg style ff xiv et battlefield.

Sinon j'ai 4go de ram
Core 2 duo e8500

Merci.
La 7770 est moins puissante que ta 280.

C'est la 7850 que tu dois viser si tu ne veux pas perdre en perf.
Ou attendre la sortie de la 650 Ti, qui sortira certainement au prix de la 7850, si tu tiens à rester chez NVidia.

150 à 160€ les premiers modèles, avec peut-être une petite baisse à venir puisque les prix US ont été baissés par AMD. Ca devrait logiquement être répercuté chez nous assez rapidement.

Question bruit : toutes la série 7xxx est assez silencieuse, normal puisqu'elle consomme beaucoup moins et chauffe donc bien moins que les cartes des précédentes générations.
Ça devrait aller mais tu n'utiliseras pas le plein potentiel de la carte ...
Les chiffres donnés sont généralement des chiffres de tests effectués avec du gros CPU (style i7 980x ou 2700K) ... donc tu penses bien que ton CPU étant en retrait par rapport à ces monstres, tu n'auras pas les mêmes perfs ...

L'un dans l'autre, même avec une HD7850, le PC sera bien plus à l'aise qu'à l'heure actuelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés