Blogpost sPvP

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai 35 pour l'instant. Et sérieusement, les tournois c'est long, t'en fait 1 ou 2 dans la soirée. Après bien sûr je parle pas des gros hardcore. Et vu que tu gagnes soit des tickets de tournois (4 pour la 3ème et 4ème places) et des gemmes pour la 1ère et 2ème place tu rentabilises vites tes tickets. Pour ceux qui sont tout l'temps entre la 8ème et 5ème places, c'est pas les tickets qui sera le frein, mais le fait de se faire poutrer dés le premier tour tout l'temps (les 4 derniers sont ceux qui perdent dès la première map dans un tournois). Bref, dès le deuxième tour tu rentabilisé 4 fois ton tickets minimum.

Après pour répondre à leur post, c'est d'la vrai langue de bois. Aucune date de fixé pour des modes de jeu qui sont la copie conforme ou presque des modes existant (allez on met un MdP sur les serveurs PU et la nécessité des tickets au tournois, ça doit pas être bien compliqué sérieux).

J'ai bien aimer aussi la phrase sur le 'Pts de Classement': "qui vous aident à vous améliorer au fur et à mesure de votre progression dans le JcJs" Pour l'instant c'est le truc qui sert à rien car d'une on sait pas d'où ils sortent, ni combien on en a et de deux y'a aucun système d'ELO ou autre vu que c'est du totale Random au niveau du Matchmaking donc bon. Ou alors j'ai raté une subtilité caché.
« attirer les joueurs professionnels »

Il aurait peut-être fallu sortir plus d'un mode PvP ou ou sortir une autre mode que la Conquest ...

Parce que capturé des flags, c'est tous sauf du PvP ...

J'aime mieux faire sa sur BF2 ...
Leur jeu ets fabuleux etc, toujours le même baratin qui ressort pour faire rentrer ça dans la tête des lecteurs.

Je trouve le gameplay de ce jeu pourri et je comprends pas comment on peut dire qu'il est mieux que celui de Tera.
Après oui, ceux qui ont pas monté plus de lvl 20 ou ont joué archer ont pas du aimer le gameplay de Tera.

En tous cas, GW2 commence à construire un bon jeu il semble, même si je n'y jouerais jamais à cause du gameplay trop oldschool.
Citation :
Publié par Kharldar
Bon f2p pvp perso je vais sur Aion. GW ne se déclare pas f2p donc je ne vais pas dépenser un radis.
l'équation est mauvaise, parce que "Bon" et "F2p" dans la même phrase c'est juste pas encore vu .
Citation :
Publié par Saenya
J'ai bien aimer aussi la phrase sur le 'Pts de Classement': "qui vous aident à vous améliorer au fur et à mesure de votre progression dans le JcJs" Pour l'instant c'est le truc qui sert à rien car d'une on sait pas d'où ils sortent, ni combien on en a et de deux y'a aucun système d'ELO ou autre vu que c'est du totale Random au niveau du Matchmaking donc bon. Ou alors j'ai raté une subtilité caché.
C'est clair, ils ont jamais détaillé l'utilité des points de classement, ou alors j'ai raté quelque chose. Surtout que tu en gagnes aussi en FFA, et le FFA c'est par nature non compétitif.
__________________
GW2 : Yolraven/Jade Tahiri[DTC] ~~ GW1 : Jade Tahiri[ugu][Ci][Sad]

~~ Kick des love pour avoir voulu jouer en spvp ~~
Citation :
Publié par dark-gnage
l'équation est mauvaise, parce que "Bon" et "F2p" dans la même phrase c'est juste pas encore vu .
Faudrait commencer par ouvrir les yeux alors

J'ai toujours eu le meme avis que toi. Mais en meme temps, quitte a etre honnete, il faut admettre que World of Tanks est un F2P et qu'il est globalement jugé "bon".
Le modele economique fonctionne, la boite qui l'exploite s'en fout plein les poches et les joueurs se multiplient plus d'un an apres sa release.

Il existe donc bien un MMO F2P qui soit bon ou considéré comme bon par des millions de joueurs. J'ai fait expres de mettre F2P et "bon" dans ma phrase precedente comme ca t'as plus l'excuse du jamais vu
Citation :
Publié par Naraëm
Si on est bon en PvP on aura pas à payer. Np donc.
Mais même si on est mauvais ^^ Il suffira de se contenter des tournois gratuits, qui ont certes des récompenses un peu moins bonnes, mais qui sont exactement le même mode de jeu. Ceux qui disent qu'il faudra payer pour jouer n'ont sans doute même pas lu l'article...

Le seul truc payant par contre c'est le système de serveur personnel, comme pour les FPS. Et encore on ne sait pas combien ca va couter et si on pourra payer en gemme (que l'on gagne en tournoi).
__________________
GW2 : Yolraven/Jade Tahiri[DTC] ~~ GW1 : Jade Tahiri[ugu][Ci][Sad]

~~ Kick des love pour avoir voulu jouer en spvp ~~
Citation :
Publié par To the skies!
Salut, j'ai jamais fait un seul tournoi gratuit, je suis déja a 15 coupons.

Donc ouais, vous dites un peu beaucoup n'importe quoi...
Quel rang? Je ne sais pas combien j'en ai, car j'en ai sur tous les perso xD mais bon 15 coupons ce n'est que 15 tournois ...
Message supprimé par son auteur.
J'avoue que niveau diarrhée verbal et texte qui suinte la suffisance ils ont fait du progrès, maintenant y'as moyen de faire plus que des tonnes de news sur la "supracoolgénialitudemégaclassitude" du jeu ... plutôt que fantasmer faut ouvrir les yeux.

Parce qu'avant de mettre des tournois payant en place y'en a des choses à faire:

-Vrai contenus pve HL (et pas seulement nous faire miroiter les armes légendaire pour les joueurs d'origines asiatique) ou améliorer celui existant.

-Régler une bonne fois pour toute ces foutus file d'attente en McMcM

-Ajout des nouvelles compétences d'armes à débloquer

-Il pourrai virer cette sensation d'être un veau obèse et cul de jatte avec les norns mâle et les charrs

Ex....

Bref y'a de quoi faire avant de nous faire raquer pour faire du vrai pvp
Citation :
Publié par Floyder
Ceux qui disent qu'il faudra payer pour jouer n'ont sans doute même pas lu l'article...
C'est pas qu'ils ont pas lu, c'est simplement qu'ils n'ont jamais lancé un tournoi sur GW2.

Ca fait peut etre pas longtemps que le jeu est sorti mais ca fait une blinde qu'ils travaillent dessus.
Sortir une suite à GW1 avec un PvP complètement baclé et inabouti tout en martelant "blabla esport blabla" y'a que les pigeons et les gogos pour cautionner.

Citation :
Publié par Lhunfaen
J'avoue que niveau diarrhée verbal et texte qui suinte la suffisance ils ont fait du progrès, maintenant y'as moyen de faire plus que des tonnes de news sur la "supracoolgénialitudemégaclassitude" du jeu ... plutôt que fantasmer faut ouvrir les yeux.

Parce qu'avant de mettre des tournois payant en place y'en a des choses à faire:

-Vrai contenus pve HL (et pas seulement nous faire miroiter les armes légendaire pour les joueurs d'origines asiatique) ou améliorer celui existant.

-Régler une bonne fois pour toute ces foutus file d'attente en McMcM

-Ajout des nouvelles compétences d'armes à débloquer

-Il pourrai virer cette sensation d'être un veau obèse et cul de jatte avec les norns mâle et les charrs

Ex....

Bref y'a de quoi faire avant de nous faire raquer pour faire du vrai pvp
Ha mais les gogos vont te dire que y'a pas de problemes ils ont une équipe qui travaille dessus mais que c'est plus simple et plus rapide de sortir du stuff CS pour renommer son perso.
oué et c'est triste, le jeu à vraiment du potentielle, après à eux de le révéler ou pas, de toute façons l'avantage avec le B2P c'est que ça te tiens pas en laisse.
Ces temps le jeu n'arrive pas à te captiver ?
osef je fait autre chose et quand vous me proposerai du contenue décent et pas seulement du farm intensif pour un skin et rien d'autre je reviendrai de manière plus régulière.

De toute façon ça a été dit et redis il manque une carotte au bout pour chaque type de joueur, et de nos jours ça ce limite plus à HARDCOREGAMER et petit casu, y'as tout un panel de joueurs.
Et la j'ai l'impression d'avoir que 2 options, soit je la joue casu et je m'ennuie, soit je la joue HCG et j'aurai ma légendaire dans 3 ans. Donc d'un coté, un style de jeu ennuyant à mourir pour moi et de l'autre un style de jeux qui convient à ceux qui ont du temps à revendre ce qui n'est pas mon cas. Les armure donne une bonne images de cette classification des joueurs d'un coté les armures à 15-20 po le set 80 de l'autres les armure qui te coûte environ 500po.
de même peut on avoir l'entre deux ?

Il manque aussi cet élan qui fait que des guildes ce connectent un ou deux soir donné pour UN OBJECTIF COMMUN (pve OU pvp), ça manque aussi.
Je reviens sur la notion de "PAYE TON SPVP, bla bla Cash-shop" ....

Il y a erreur.

Le système de coupons tournoi va simplement créer deux divisions SPvp.

1- "Tournoi gratuit" qui concernera clairement le Pick-up et les teams avec un niveau "faible"
2- "Tournoi payant" qui concernera les teams potables, capables de passer le 1er match la majorité du temps ou au minimum 1/4.

Le cas du SPvp payant via le CS ne se profile que pour le boulet préférant se faire imploser en Tn payant, et ce malgré un manque de gameplay/expérience/teams opti évident...Et là, le problème sera personnel à ce type de joueurs.

A mon sens, le système de coupons est une bonne chose qui permettra de filtrer un minimum le niveau des teams.

Edit: Je me permets juste de rajouter que la carotte d'un classement me suffirait amplement, chose qui ne devrait pas tarder.
Reste la question des bug/freeze/...
Citation :
Publié par Andraas
2- "Tournoi payant" qui concernera les teams potables, capables de passer le 1er match la majorité du temps ou au minimum 1/4.
Pour gagner un ticket il faut remporter un tournoi, pas juste passer le premier tour.
Sinon on peut en choper dans les coffres quand on gagne un niveau.
Citation :
Publié par Xehn
Pour gagner un ticket il faut remporter un tournoi, pas juste passer le premier tour.
Non non , on gagne un coffre donc la possibilité d'avoir un ticket dés le 1er tour
@Xehn

"4e place : 1 Coffre de récompense de tournoi en argent, 120 points de gloire, 120 points de classement, 4 billets de tournoi"
Source: https://www.guildwars2.com/fr/news/s...d-pvp-iceberg/

La 4eme place demande au minimum à passer le 1er match.

Edit: En effet sans compter la proba du ticket dans le coffre ....bref no stress. C'est pas avec ça qu'ils comptent faire tourner le CS.
Je parlais des tournois gratuits.
Pour avoir un ticket il faut remporter le tournoi. De mon experience, il n'y a que tres rarement (pas du tout ?) des tickets dans les coffres argent/cuivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés