Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou,
je suis roche de l'augure, je suis toujours partant pour faire une instance même en mode histoire avec des débutants et leur expliqué les strats.
je suis level 46 pour le moment.
Si tu viens sur roche de l'augure, je vois souvent des groupes qui cherchent aussi pour le mode histoire.

Mon pseudo en jeu : Fouflet Vanbrussel
Question sur le skin des armures
Bonjour.

Ma guerrière humaine est niveau 21. Depuis que je suis niveau 1, j'ai toujours la même armure (le même skin je veux dire), armure en maille donc.

C'est quand le prochain skin d'armures? Ca commence à devenir embêtant d'avoir toujours le même look, depuis niveau 1... J'avais aussi un horrible casque qui gâchait les magnifiques cheveux blonds de ma guerrière mais j'ai réussis à le cacher ^^

Bref, à quand les prochaines armures? Où y à t'il un PnJ spécial qui vends des autres?...

Merci d'avance.
Hello,

Les skins d'armures que tu loot en pve y en a pas tant. Pour mon gardien c'était toujours le skin de base sauf exception (items verts généralement) jusque dans les niveaux 30, ou j'ai vu le premier changement de skin des armures bleues. Woot. Et de découvrir qu'elles étaient bien plus moches même que la skin de base, mais genre pas qu'un peu, on dirait que t'as fait ton armure toi même à partir de morceaux trouvés dans une décharge. Logique quoi, t'as gagné 30 levels et tu loots des armures avec un skin qui comparativement te fait regretter le skin que tu avais à la création.

Donc ca c'est pour les drops, du coup il faut se stuff avec des armures craft (facile à récupérer sur le trade si tu ne craft pas) si tu veux de nouveaux skins qui te donnent pas honte de te promener en ville et avoir un ensemble cohérent. Ou utiliser la transmutation. Il me semble que pour mon gardien c'était au lv 25 que j'ai vu un changement dans les armures craft (en dessous la skin est celle des armures de base).

Ensuite tu as le stuff que tu peux acheter via le karma, j'ai jamais jugé que ca en valait la peine donc je saurais pas dire ce que ca donne. Puis les sets instances (un peu plus tard) peuvent avoir des skins sympa, à voir si pour toi ca vaut la peine de farmer pour ca sachant qu'il sera vite bon à remplacer.

En espérant avoir répondu à ta question.

Dernière modification par Npay tkt ; 08/10/2012 à 22h34.
Ah oui je vois, j'ai aussi 6-7 pièces d'un item qui permet de modifier l'apparence d'un équipement sous la forme d'un autre (je crois).

Puis le skin des armures guerriers et différents des skins gardiens (de plus femelles), donc j'espère que j'aurais quelque chose de classe car la...

C'est pas que c'est laid actuellement, mais juste que j'aime bien varier, et puis dans presque tout les autres MMO chaque armure est différente ^^

Merci d'avoir répondu.
c'est là qu'on se dit qu'on a bien fait de farmer son panthéon GW1, au moins on n'a pas l'air d'un pouilleux en pex et la transmut est gratuite ^^

Bon, en craft, tu as 5 ou 6 skins différentes ; je confirme que le changement de skin craft se fait vers le niveau 25.

Tu as aussi l'armure raciale Tiers 1 (level 30, par là ?) pour 1 PO.
Moi qui fait assez attention à ma skin c'est quelque chose qui ma un peut frustré au 80 j'avais la même sein à peut près qu'à mon lvl 30 , d'un coter dit toi que c'est que le TPS de ton exp et une fois 80 tu aura le loisir de trouver ce qu'il te plaît le plus
Citation :
Publié par Rimkouz
Moi qui fait assez attention à ma skin c'est quelque chose qui ma un peut frustré au 80 j'avais la même sein à peut près qu'à mon lvl 30 , d'un coter dit toi que c'est que le TPS de ton exp et une fois 80 tu aura le loisir de trouver ce qu'il te plaît le plus
Ben... qu'est-ce que t'as contre les seins naturels ?
Te faut un sein légendaire au 80 ?


(les joies d'écriture auto sur téléphone ? )
Citation :
Publié par JNH
Ben... qu'est-ce que t'as contre les seins naturels ?
Te faut un sein légendaire au 80 ?


(les joies d'écriture auto sur téléphone ? )

Damn spoted, en plus j'avais corrigé -_-
j'ai un doute le sceau de rage en passif est bien censé donner de l'adrenaline ? "octroie de l'adrenaline" ... hors la barre ne monte pas (demande d'un de mes amis qui n'est pas sur jol)
http://media-ascalon.cursecdn.com/avatars/thumbnails/116/702/56/56/104113.png
Citation :
Publié par MadCap
Jouant depuis hier, j'ai choisi Fort Ranik un peu à l'aveuglette, mais il vaut le coup ou pas comme serveur ?
ça dépend de ce que tu as attends. Mais en PvE, il y a toujours du monde, et le serveur est de plus en plus actif en WvW.

Welcome !
Citation :
Publié par Ménator
j'ai un doute le sceau de rage en passif est bien censé donner de l'adrenaline ? "octroie de l'adrenaline" ... hors la barre ne monte pas (demande d'un de mes amis qui n'est pas sur jol)
http://media-ascalon.cursecdn.com/avatars/thumbnails/116/702/56/56/104113.png
Ça ne monte que d'une petite quantité en combat, donc difficile à mesurer (suis pas guerrier).
Par contre sur les buffs en cours de ton amis, est-ce que c'est marqué par hasard ?

Ca peut faire pareil que pour le gardien, le sceau de jugement ne dit que tu réduits les dégâts sans préciser. Et quand tu regarde le buff passif, c'est marqué -10% de dégât.
Citation :
Publié par Nathos
ça dépend de ce que tu as attends. Mais en PvE, il y a toujours du monde, et le serveur est de plus en plus actif en WvW.

Welcome !
Je suis plus axé sur le PvP avec des petites doses de PvE par-ci, par-là.

Thanks dude !
L'armure de la garde de l'arche du lion est récupérable quelque part ? Impossible de trouver, pourtant il me semblait que toutes les armures de gardes étaient achetables.
Citation :
Publié par Symfreddy
Ça ne monte que d'une petite quantité en combat, donc difficile à mesurer (suis pas guerrier).
Par contre sur les buffs en cours de ton amis, est-ce que c'est marqué par hasard ?

Ca peut faire pareil que pour le gardien, le sceau de jugement ne dit que tu réduits les dégâts sans préciser. Et quand tu regarde le buff passif, c'est marqué -10% de dégât.
Le buff est la qui dit la meme chose
Et il a l anim bulle rouge !!
Bonjour, je voulais savoir comment fonctionnent les sceaux sur les armes.
Plusieurs questions précises pour m'aider à comprendre:

1) si je mets un sceau +5% dégats sur ma main droite, c'est +5% dégat uniquement sur les skills de cette mains droite ou sur tout les skills armes et compétences que j'utilise?

2) si je mets un sceau +5% dégats sur ma main droite et un même sceau sur ma main gauche, ca fait +10% dégats à tous les skills et compétences ou juste +5% pour les skills mains droite et +5% pour les skills main gauche?

3) si je mets un sceau de chance de guerison sur ma main gauche, est ce qu en utilisant les skills de ma main droite la guerison peut se lancer ou ca ne marchera que sur les skills de la main gauche?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Zarathustra
Bonjour, je voulais savoir comment fonctionnent les sceaux sur les armes.
Plusieurs questions précises pour m'aider à comprendre:

1) si je mets un sceau +5% dégats sur ma main droite, c'est +5% dégat uniquement sur les skills de cette mains droite ou sur tout les skills armes et compétences que j'utilise?

2) si je mets un sceau +5% dégats sur ma main droite et un même sceau sur ma main gauche, ca fait +10% dégats à tous les skills et compétences ou juste +5% pour les skills mains droite et +5% pour les skills main gauche?

3) si je mets un sceau de chance de guerison sur ma main gauche, est ce qu en utilisant les skills de ma main droite la guerison peut se lancer ou ca ne marchera que sur les skills de la main gauche?

Merci d'avance.
Quand on met un sceau sur une arme, ça s'applique au personnage, pas à l'arme, donc tu as les effets sur les 5 compétences. Je suis pas sûr qu'on obtienne +10% en mettant 2 fois 5% (je sais que ce n'est pas cumulatif quand on a des probabilités de déclencher un effet), mais c'est facile à vérifier avec des armes stables.
Merci!
Bon j'ai testé en fait au coeur des brumes en lachant mon puit de souffrance sur un mannequin armure lourde, sans aucune rune 5% dégat, puis avec une sur la main droite puis avec 2 sur les 2 mains. Résulat, les dégats sont plus élevés avec 2 runes qu'avec une seule rune.
Vous pouvez me dire quand commence les premiers donjons ? Et comment on les reconnaît sur la carte ? (à moins qu'on y soit amené instinctivement à travers les quêtes principales)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés