L'état des lieux du WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bka
l'entente franco allemande est de retour, RA a du recruter François Mitterrand !
J'avoue que sur la map PA c’était magnifique cet aprem... On tente désespérément de reprendre garnison qui est possédé par les bleu dans un clipping atroce. On a pete le mur P1 Est au trebuchet on galère sur P2.

LNM décide en petit com de tenter un ninja porte sus marine. Ils arrivent sur P2 et préviennent pour les renforts sauf que quoi... RA (une quinzaine de gars) qui intercepte les renforts au niveau de la porte 1 sous marine de garni.... Donc renforts coupés, LNM craque.

Et ca c'est un exemple parmis tant d'autre...

Dernière modification par Casu ; 09/10/2012 à 20h11.
Y a pas d entente seulement RA qui n'a pas les bras pour aller taper les bleu et qui donc préfère jouer les opportunistes sur nos structures / joueurs.
Du coup RA + Bief ca passe pas .

Sinon le clipping était atroce.

Bon sur ce je vais profiter de ma grippe au pieu bonne nuit tlm
Citation :
Publié par Casu
J'avoue que sur la map PA c’était magnifique cet aprem... On tente désespérément de reprendre garnison qui est possédé par les bleu dans un clipping atroce. On a pete le mur P1 Est au trebuchet on galère sur P2.

LNM décide en petit com de tenter un ninja porte sus marine. Ils arrivent sur P2 et préviennent pour les renforts sauf que quoi... RA (une quinzaine de gars) qui intercepte les renforts au niveau de la porte 1 sous marine de garni.... Donc renforts coupés, LNM craque.

Et ca c'est un exemple parmis tant d'autre...
Des autres exemple, encore, encore, rire c'est bon pour la santé!
L'acide, c'est autre chose.
Les serveur Anet ont rien avoir avec les problèmes de clipping depuis le patch (ou alors un rapport très limité), ils ont juste rajouté un magnifique memory leak ou quelque chose dans le genre avec leur pouissant patch, quand je viens de me co personnellement je vois tlm sans problèmes, puis au bout de qq minutes je ne vois plus les ennemis au loin, puis la limite en distance se réduit jusqu'à atteindre 0 quoi ! Et après c'est au tour des ally viens le moment ou je ne vois plus personne sauf mon groupe, et pourtant : sur ma minimap je vois parfaitement les positions des joueurs en toute fluidité, c'est juste leur modèle 3D qui ne s'affiche pas, mais ils sont bien là pour moi, je vois leurs skills partir, les icônes d'assist/commander, les type à finir au sol ou les morts alliés...
Plusieurs combats sympas en plaine ce soir contre plusieurs groupes RA, malheureusement encore trop de monde gêné par le clipping pourri, mais y'avait des choses intéressantes à faire, et superbe fight en début de soirée pour la reprise de garnison avec les 3 serveurs qui se tappent dessus.

Avec le clipping en moins ça aurait été top, dommage.
Citation :
Publié par Dr ZZ
Des autres exemple, encore, encore, rire c'est bon pour la santé!
L'acide, c'est autre chose.
bah cet aprem c'était flagrant que les allemands ont aidé RA dès qu'ils le pouvaient en nous coupant quand vous tapiez un fort , de votre côté (RA) vous l'avez ptet pas vu mais nous si
Citation :
Publié par Dr ZZ
Des autres exemple, encore, encore, rire c'est bon pour la santé!
L'acide, c'est autre chose.
Va falloir assumer un jour votre "collaboration"

Car je veux bien que, par chance vous passiez par la en allant je ne sais ou d'ailleurs car toute cette partie de la map (sauf la tour escarpement) était rouge. Mais passer 15min au même endroit à attendre les gens qui passent et qui ne vous voient pas a cause du clipping...

Enfin vous espériez peut être profiter de l'attaque pour rush derrière ça aurait pu être un beau coup d’éclat mais en général on se fait discret tant que P2 est pas down là pour le coup c'était un peu manqué
Ce soir sur la map Bief D'Elona :

- Les collabos qui ... pardon, Rocher de l'Augure qui passent l'intégralité de la soirée à s'acharner sur notre tour devant le respawn et qu'on wipe en boucle non stop, c'était triste. Trop dur d'attaquer les allemands ?
Je sais pas qui était votre commander, mais il a la palme de l'inutilité.

- Les allemands qui monobus nobrain, ça devient usant à la longue et c'est d'une inefficacité maximale, ça wipe plus vite que l'éclair et ça ne prend aucun objectif.

- Les allemands qui cheat sur l'orbe qu'on avait dans garnison mais qu'on récup dans les 10 min après. (le bug lol-orbe-déco n'est toujours pas fix)

- Le bug du clipping qui fait qu'à la fin tu ne vois même plus les gens de ta faction, et carrément je ne voyais même plus mon perso.

Bref... vivement un fix et le matchup de la semaine prochaine.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Sur PA : Injouable a 10 (clipping....) + pleins d absents premiere vague deco...on se retrouve a 5 puis 6 on a tourner. puis rebug de clipping...Deco.

C etait bien !
Citation :
Publié par Saross
Ce soir sur la map Bief D'Elona :

- Les collabos qui ... pardon, Rocher de l'Augure qui passent l'intégralité de la soirée à s'acharner sur notre tour devant le respawn et qu'on wipe en boucle non stop, c'était triste. Trop dur d'attaquer les allemands ?
Je sais pas qui était votre commander, mais il a la palme de l'inutilité.
.
Imo c'est Fili Je sais pas ce qu'il a contre les tours TP mais il aime ca

Dernière modification par dervic ; 10/10/2012 à 07h49.
Citation :
Publié par Casu
Va falloir assumer un jour votre "collaboration"

Je viens de deco, mais y'a une heure la, on était assiégé par les allemands, trébuchet et tout, et qui viens nous couper les ravitaillement de l'autre coté, et recule en voyant Bief?!!! Hein hein c'est vous! Le jour de la tonte, on sera pas les seuls a y passer

Je pense monter une guilde genre : La 28eme division de Wallonie. Mon reroll s’appelle Leon Degrelle ( Ouai histoire qu'en plus de collaborer, je sois un peu chauvin )

Non mais j'adore, plus j'lis ça, plus j'ai envie de laisser tranquille Bief pour me concentrer sur PA, ça m'incite.
( Bon ok, avec mon groupe de 4 ça change rien, mais quand même, j'veux le revendiquer )

Citation :
Publié par 7r17r1
sur l' EB cet après midi j'avais plus l'impression que AR attaquait a fond les allemands... et je trouvais ca très con de leur part
C'était pas moi, j'était même pas la!
Bon ben les allemands ont du trouvé:
- leurs chomeurs
-Leurs canadiens
voir leur no life vu la couleur des cartes cette nuit !

Ps: Ils sont ou les notre au fait ?
Message supprimé par son auteur.
son monter une op surement pour se rattraper son super nombreux et comme d ab mono bus .
va falloir mettre le turbo dans les jours qui reste. voir monter une op aussi car on es pas bcp la nuit c est bcp de solo et contre 40guilder + stick c est la misere.
il tick a 500+ vont surement remonter de 10000pts .
on a un peu de marge mais sa risque d etre tendu toute la fin de semaine.
Citation :
Publié par Saross
Ce soir sur la map Bief D'Elona :

- Les collabos qui ... pardon, Rocher de l'Augure qui passent l'intégralité de la soirée à s'acharner sur notre tour devant le respawn et qu'on wipe en boucle non stop, c'était triste. Trop dur d'attaquer les allemands ?
Je sais pas qui était votre commander, mais il a la palme de l'inutilité.

J'te dirais bien qui c'est mais y'a risque de procès pour diffamation , ca te parle ?
Roche de l'augure hier soir (20h-22h30), j'ai vu des bus BE et AR, chez nous y avait Fureur, qui leadait le bus et qui annonçait. (+1 pour l'effort )

C'est BE que j'ai le plus croisé,ils me semblait organisé en plusieurs, groupes j'ai assisté en spectateur à plusieurs affrontement RA/BE, et BE à souvent pris l'ascendant.

Y avait quelques duo/solo, pour ce qui m'intéressait, mais c'était pas terrible l'activité de ce coté là.

J'ai pas souvent croisé notre/(nos?) bus, en partie Nord... j'ai plus l'impression qu'on a subit... tentant de garder nos positions naturels faute de mieux.

A ajouter au clipping et aux lags, la pollution du /map par des guignols fraîchement débarqué sur PA, bref ça donnait envie de participer .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés