[PC - 360 - PS3] Dishonored Le nouveau jeu d'Arkane

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Je galère sur la mission du Khaldwin Bridge putaing.
Je t'avoue que sur les 15% de la fin, j'ai rush @Carnage

Citation :
Publié par Kuldar
C'est comme à chaque fois, t'en a toujours pour dire que c'est immonde ou autres synonymes.
Citation :
Publié par Grim
C'est comme d'habitude avec cette catégorie de [censuré] qui se prétendent joueurs, vue à la 1ere personne = fps, direction artistique originale = moche. La routine.
Priceless.
Citation :
Publié par Rith
Priceless.
Pour grim, je dit pas, mais sinon c'est normal que des gens disent qu'un jeu est nul meme quand il dechire, ca serais un poil abusé qu'il n'y ai jamais une seule critique negative.

Le meilleur jeu auquel j'ai joué a ce jour, j'ai des tonnes de reproches a lui faire, mais rien qui n'egale les bons aspects.
Citation :
Publié par Rith
Priceless.
Bah sérieusement, à la sortie de la plupart des jeux des mecs vont dire que les graphismes sont immondes, dégueulasses ou abominables. Ce n'est pas forcément de la mauvaise foi, plus un problème d'usage inapproprié des adjectifs.
J'ai mal foutu mon truc hein, mais le "priceless" c'était pas pour vous mais pour les mecs de Jv.com

Dernière modification par Compte #313015 ; 10/10/2012 à 00h42.
Citation :
Publié par Rith
Priceless.
Ca n'a rien de priceless, relis les commentaires dont sont tirés les extraits d' Eckhaert et revient me dire ensuite que ce ne sont pas les trolls habituels des forums jv.com

//edit suite à la lecture du message au-dessus : oups, autant pour moi alors
Bon premier Run en mode complétion sans non plus tout chercher à fond difficulté max et en mode chasseurs (stealth + assasinat). Je galère sur les tableaux j'en trouve aucun :/ Second run je le ferais en no kill.
Citation :
Publié par Grim
//edit suite à la lecture du message au-dessus : oups, autant pour moi alors
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ouaip, idem
Héhé

Bon voila, 12h de jeu (en ne prenant pas forcément "trop" mon temps, en exploitant pas toutes les possibilités) en jouant sur le Chaos (donc que des morts, partouuuuuuut.
Plus qu'a relancer en mode Stealth.

Par contre, il doit y avoir 4 fins : 2 "bonnes" (donc moins de 20% de chaos total) et 2 "mauvaises" (plsu de 20% de chaos total).
J'ai Lulz sur la fin de ma mission finale :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dés qu'on à le visu sur la gamine, j'lai tué x)

Dernière modification par Compte #313015 ; 10/10/2012 à 11h09.
Citation :
Publié par Asylum_
Le test de JV est quand même super enthousiaste. Il est si énorme que ça ? J'ai vu quelques vidéos ça a l'air bien sympa mais 19 ?
A titre personnel, je trouve que 19 c'est un peu trop généreux comme note mais il est vraiment bon (genre il méritait plutôt 17 imo). Je suis encore au tout début mais :

- L'IA en difficile est beaucoup moins à la ramasse qu'en normal. J'ai été quand même surpris de voir parfois les gardes sans alerte particulière regarder par les trous de serrure, de voir à quels points quand t'as les gardes au trousse ils te retrouvent bien comparé à d'autres jeux. Les vidéos de jv.com m'ont foutu les boules aussi mais j'ai vraiment pas eu ce ressenti durant le jeu.
- Les graphismes pourraient être mieux niveau texture, surtout sur console. Je comprends pas pourquoi un jeu solo se contente de si peu...
- ça manque un peu de surprise pour ceux qui ont suivi les previews du jeu. Pas de pouvoirs innatendus.
- le début de l'histoire est pas comme dans la cinématique de trailer...dommage le trailer était meilleur je trouve.
J'ai hâte que Bethesda annonce les résultats du concours. Une fois que je serai certain d'avoir perdu, je pourrai enfin faire l'acquisition de ce bijou. Vous me donnez tous envie de céder et de l'acheter, je sens que je vais arrêter de passer ici pendant quelques temps
Citation :
Publié par Gao-
sinon c'est quoi le délire d'inverser main gauche/droite souris clic gauche/droite ??

Aucune idée.
Comme dans Skyrim, c'est inversé de base.
Mais sinon, tu peux binder.

Bon après, en très difficile + stealth bla², tu vas utiliser 1 arme, et un seul pouvoir : l'action d’assommer / les fléchettes anesthésiantes + le blink.

Ah, et sur pc la touche "F5".
Je voulais y jouer aujourd'hui, je le vois à 55€ sur le site de la FNAC. Je me dis "ah, cool, enfin ils baissent le prix des jeux!". J'arrive en magasin, 70€. Normal. Du coup, je pourrai y jouer que ce week-end...

En attendant, je ne me pointe plus sur ce thread, ça me fait beaucoup trop saliver
Citation :
Je voulais y jouer aujourd'hui, je le vois à 55€ sur le site de la FNAC. Je me dis "ah, cool, enfin ils baissent le prix des jeux!". J'arrive en magasin, 70€. Normal. Du coup, je pourrai y jouer que ce week-end...
oO

Il est a 49€ sur Steam. Quel bande d'arnaqueur à la FNAC o_o

Edit : Ah oui my bad
Bah mes condoléances ^^

Dernière modification par Hark² ; 10/10/2012 à 15h09.
Citation :
Publié par MainSux
je ne trouve pas. C'est un peu vide, mais moche: non.
ca a juste 4 ans de retard technique quoi :<

après oui, la DA rattrape un peu tout ca, mais techniquement, y a pas a chercher, s'pa beau
Techniquement c'est faiblard, mais la DA ne fait pas que "rattraper", elle habille à merveille un moteur limité. Je trouve ça très bon perso, très cohérent, très efficace dans la présentation de cette atmosphère très particulière. C'est clairement raisonnable dans le registre des ports console, je me demande ce que tu peux bien trouver de supportable sur le marché si tu trouves ça moche à ce point.

Autrement, le truc qui me séduis, c'est le "flow" du jeu, d'aucuns reprocheront la "tricherie" que constitue le tp, mais au final ça contourne élégamment le problème du platforming à la première personne. A part quand j'ai l'outrecuidance de vouloir escalader les bords de la map, je ne suis jamais gêné par le décor, tout est fluide et plaisant. Faudra voir avec un autre playthrough chaotique, mais je ne lui trouve pour l'instant pas une si grande profondeur, c'est un peu facile, et je trouve ça un peu dommage que les façons exotiques d'assassiner les gens restent au final assez gadget.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés