[Actu] Un teaser (un brin désespérant ?) pour Reehborn

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/10/2012 à 19:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio 3Dduo espère financer son nouveau projet post-apocalyptique Reehborn directement auprès des joueurs. Le projet se rappelle à notre bon souvenir au travers d'un teaser vidéo assez peu politiquement correct.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si je me rappelle bien, le dernier screen qui parlé de reehborn, on voyait se décors la... bref, a quand le forum ? se qui ont deja versé les 10e pour l'accés a la beta quoi beau ? un forum ?

edit : En haut car pas vus, Le Clan des mioches surement le meilleur de tous les communautés sectes groupes clan guilde cercle de leelh !

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 09/10/2012 à 19h36.
Citation :
Publié par SHA-512
Pourquoi désespérant ?
Il entend par là qu'il véhicule une idée assez accablante de l'être humain (nécessité de ne se fier à personne, etc.), pas que le teaser en lui-même est nul. La vidéo plante bien le décor, elle est assez amusante, mais les membres de 3DDUO n'avaient rien à me prouver quant à leur humour. J'attends plus de concret pour juger efficacement.
Je n'accroche pas vraiment.
On aime ou on n'aime pas, mais ce qui est sur c'est que 3dDuo, contrairement à 90% des "produits" qui nous sont proposés aujourd'hui, cherche à nous proposer un produit vraiment original et créatif loin des concepts qui ont pour seules vocation de générer du fric en faisant croire au joueur qu'il s'amuse.
Aprés d'un point de vue du financement de leur proget, ca ressemble un peu à une bouteille à la mer ! L'avenir le dira...
Heureusement pour eux, ils n'ont pas besoin de ca pour faire tourner leur boutique.
Se faire financer par les joueurs c'est original mais c'est bien le seul truc.

Je suppose qu'en qu'a de gros succès les bénéfices seront reversés aux joueurs ayant participé financièrement ?
Non, il s'agit ici d'un mode de crowdfunding sur le modèle de KickStarter notamment, ce sont donc des compensations exclusives qui sont envoyés aux personnes ayant participé au financement.
Le crowdfunding avec bénéfices pour les participants n'est que très peu répandu.
En tous cas, je soutiens les devs pour ce jeu (moralement ). Serieusement, je crois en la creativitee de Reehborn, esperons que le projet trouve un succes afin de le mettre a terme, j'aime ce genre d'univers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés