Or-Azur reprend du service [OA]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je poste ce message dans l'espoir d'attirer l'oeil de quelques joueurs sans guilde ou ayant envie de changer de couleurs.
La guilde Or-Azur était une guilde RvR sur DAOC (Hibernia - Orcanie).Si d'anciens passent par là, ce serait sympa d'échanger nos vieilles histoires.
La guilde Or-Azur n'est pour le moment pas encore vraiment une guilde, plus une team fixe en McM et pour les donjons. Nous souhaitons recruter de nouveaux membres pour augmenter notre capacité en McM et faciliter l'enchaînement de donjons.

La guilde sera une guilde à dominante McM, avec du PvE HL (entre guillemets) et du Spvp si des joueurs se motivent pour une team fixe.

En McM, nous nous concentrons sur le Roam, des petits groupes autonomes qui traversent la carte en interceptant dolyak et petits groupes. Nous essayons de trouver des synergies de groupe entre nos classes pour la composition de ces groupes, de sorte qu'un petit groupe de 5 puisse en découdre avec des bus désorganisés de 10.

Nous demandons un certain sérieux, pas forcément dans l'attitude mais surtout dans la présence. On déconne sur le TS, pas de soucis, mais on écoute les consignes et on joue sérieusement.

Nous disposons d'un site :

http://orazur.guild-heberg.fr/

Ainsi que d'un TS.

Pour plus d'informations, me contacter par MP ou en jeu ( Lyssah Vaect, ou Bramms / Ayora Silvana si je ne suis pas co).

Merci à vous, bonne soirée
Hello ,

oui , Annima a fait partie de Or Azur , j'ai eu le plaisir de jouer avec , il y a bien longtemps.

Pour info , certains m'ont connu sous le nom de Microb ( je jouais un champion , et j'ai eu le plaisir de faire partie des offs de Or Azur ).

Certains se reconnaîtront peut-être , Patrickpoivredarvor , CLairechazal ,Lili , Samshir , Exless , Raven , Mandrin, Tromar, nos alliés de la Garde d'Orcanie et encore plein d'autres ( pas facile de se souvenir de tout le monde 12 ans après ... )

Si certains d'entre vous, anciens Or Azur , alliés d'antan, joueurs de Daoc , ou autres , désirent rejoindre les rangs et poursuivre l'aventure sous l'étendard Or Azur , ils seront les bienvenus.

Me send in game sous le pseudo Ayora.

Encore merci , et à bientôt.
hello par ici



et oui OR AZUR toujours assure


je ne suis pas sur GW2 pour l 'instant

la guilde or azur à perduré sur LOTRO sirannon

j 'y suis encore avec quelques anciens ( clerchaz etc )

recemment certains sont allés sur GW mais n 'ont pas créé Or AZUR

ils ont intégré les Constellations de brickus ( nos anciens alliés d 'orcanie ) vous trouverez la bas entre autre Cirdor abellar tromar grimghor bonzaii

en tout cas joli initiative on reste en contact

ps au fait c' etait quoi ton pseudo sur orca lyssah ?


mimi ta vidéo est énorme même 10ans après !
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]

Dernière modification par patrickpoivredarvor ; 12/10/2012 à 22h34. Motif: signature
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés