Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1195269
Ah ouf, j'ai eu peur ne me réveillant, PA a tout prit de nuit (les orbes et tic a 400+).

L'espace d'un moment, j'ai eu peur de voir des affrontements à horaires normaux, avec PA qui se fait péter la rondelle le soir et qui tic perma dernier quasi toute la soirée
Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#2)
Si ca ca lance pas la journee de la meilleure maniere qui soit.
Merci Alys.

Sinon c'est quand meme vrai qu'on a fait tout le prime largement en tete.
Au Raid Off on tickait a 310 !
Quelqu'un chez les LNM aurait un screen du suicide collectif des GN ?
Non, parce que durant ma fuite, je n'ai pas eu le réflexe, et pour un taunt, c'est
mieux....
Enfin, je dis ça, ils vous ont quand même bien grillé avec vos gogolems


Je les remercie du dernier combat au camp nord, je crois qu'ils ont pull tout le serveur PA.
Excellente idée pour clore une soirée RvR.

Dernière modification par Compte #316484 ; 09/10/2012 à 09h09.
Citation :
Publié par Dworg
Je les remercie du dernier combat au camp nord, je crois qu'ils ont pull tout le serveur PA.
Excellente idée pour clore une soirée RvR.
Tout le serveur ?
Moi, j'ai vu 3 PA, juste.
Mais qu'est-ce qu'ils tapaient fort.

(soirée dégueulasse, clipping dégueulasse)
Parait qu'A.net est au courant, c'est rassurant, non ?
Le camp n'a pas été le pire pour moi.
Je n'ai strictement rien compris à un autre combat dans la soirée, sur une plage, toujours en follow sur les GN.
J'ai cru qu'ils avaient trouvé un nid de Bief, ça tape, ça tombe des deux côtés....
Je ne vois plus de bief debout, je tombe, puis soudain apparaissent des PA.....
Je n'ai toujours pas compris qui a add quoi, mystère ??
Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#2)
Pareil sur Ascalon. On est reste a 4 gumates dans un coin moi je voyais qu'eux tout etait paisible. A priori y avait les feux de l'enfer qui se dechainaient au centre...
Pour quelqu'un de rafiné et sensible comme moi, cette situation est tres reposante au final.
Merci Annnette.
Personne voit rien, mais plein de monde crèvent quand même ! C'est quand qui y en a qui tapent !

D'ou le dicton même si tu vois rien dans le doute frappe quand même.

La semaine dernière on eu une âpre bataille de chiffre sur les contingents entre PA et AG, je me demande ce que ca va donner cette semaine

Hier soir, plus que des problèmes de clipping, j'avais une latence pô possible... plutôt que de raler j'ai libérer un slot pourtant si chèrement acquis.
Citation :
Publié par Jeliel
Pareil sur Ascalon. On est reste a 4 gumates dans un coin moi je voyais qu'eux tout etait paisible. A priori y avait les feux de l'enfer qui se dechainaient au centre...
Pour quelqu'un de rafiné et sensible comme moi, cette situation est tres reposante au final.
Merci Annnette.
D'ailleurs, je vous ai vu me rez avec juste 30 mecs derrières vous qui ne vous attaquaient pas, donc ça devait être la même pour eux. Par contre, une fois rez, ils m'ont pas raté.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ah ouf, j'ai eu peur ne me réveillant, PA a tout prit de nuit (les orbes et tic a 400+).

L'espace d'un moment, j'ai eu peur de voir des affrontements à horaires normaux, avec PA qui se fait péter la rondelle le soir et qui tic perma dernier quasi toute la soirée
Fake on chain rel sur tout le monde avec notre porte avion no skillz, stop diffamation !
Citation :
Publié par Dworg
Quelqu'un chez les LNM aurait un screen du suicide collectif des GN ?
Non, parce que durant ma fuite, je n'ai pas eu le réflexe, et pour un taunt, c'est
mieux....
Enfin, je dis ça, ils vous ont quand même bien grillé avec vos gogolems


Je les remercie du dernier combat au camp nord, je crois qu'ils ont pull tout le serveur PA.
Excellente idée pour clore une soirée RvR.
Sucide a Basse Terre ? 2 fois que vous faite le coup , 2 fois qu'on se fait avoir à sortir de l'eau

Pour le dernier fight , on a vachement bien tenu quand meme, on a reussi a back jusqu'a l'entre du camp.
C'est clair le dernier combat a bien duré, les back ont bien fonctionné.
Dommage que je n'ai pas pu ramasser mes sacs.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Tout le serveur ?
Moi, j'ai vu 3 PA, juste.
Mais qu'est-ce qu'ils tapaient fort.

(soirée dégueulasse, clipping dégueulasse)
J'ai encore mieux sur la map centrale chez les plaies on a réussi à aligner 9 personnes soit presque 2 groupes..
Y'avait tellement de clipping que Khalimero qui gérait le deuxième groupe me voyait pas bouger j étais obligé de la guider avec le décor ._. .

Puis vers 23h30 le néant total pour ma part je voyais plus que les noms de mes alliés ou ennemis...
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
L'espace d'un moment, j'ai eu peur de voir des affrontements à horaires normaux, avec PA qui se fait péter la rondelle le soir et qui tic perma dernier quasi toute la soirée
Première soirée de domination en 1 semaine et demi ? GG Vous pouvez remercier A.net et leur patch sonar, je ne compte plus le nombre de déco hier soir en milieu de soirée a cause des conditions de jeux.

En tout cas sur la map Bief contre Tempest à 22h30 y'avait plus que MoS sur zone, mais bon on a quand même tenu contre les attaques sur le reliquaire et sur Garni simultanément. C'était épique, mais ca aurait été tellement plus fun si on avait pu vous voir. (Ca aurait au moins évité l'ouverture des portes ouest de Garni ou nos scouts ne vous ont meme pas vu passer).
Citation :
Publié par Weris
Première soirée de domination en 1 semaine et demi ? GG Vous pouvez remercier A.net et leur patch sonar, je ne compte plus le nombre de déco hier soir en milieu de soirée a cause des conditions de jeux.
Samedi et dimanche soir, votre skill légendaire n'était pas flagrant au score non plus.
En fait c'est pas un bug, ils vous ont nerf.

Dernière modification par Dr ZZ ; 09/10/2012 à 10h40.
Citation :
Publié par Weris
Première soirée de domination en 1 semaine et demi ? GG Vous pouvez remercier A.net et leur patch sonar, je ne compte plus le nombre de déco hier soir en milieu de soirée a cause des conditions de jeux.

En tout cas sur la map Bief contre Tempest à 22h30 y'avait plus que MoS sur zone, mais bon on a quand même tenu contre les attaques sur le reliquaire et sur Garni simultanément. C'était épique, mais ca aurait été tellement plus fun si on avait pu vous voir. (Ca aurait au moins évité l'ouverture des portes ouest de Garni ou nos scouts ne vous ont meme pas vu passer).
Le problème était le même pour tout le monde hier soir tu sais, et c'est clair que c'était plus aisé d'attaquer que de défendre avec ce mode "aveugle". Y'a eu des décos aussi de notre côté, dont moi dans les premiers car c'était de plus en plus injouable et impossible de D/R sous peine de retour en file donc autant stop
Citation :
Publié par Ikith
Le problème était le même pour tout le monde hier soir tu sais, et c'est clair que c'était plus aisé d'attaquer que de défendre avec ce mode "aveugle". Y'a eu des décos aussi de notre côté, dont moi dans les premiers car c'était de plus en plus injouable et impossible de D/R sous peine de retour en file donc autant stop
Oui c'était aux plus résistants aux conditions de jeux qui a gagné hier soir ! Et les allemands n'ont clairement pas tenus d'ailleurs.
Citation :
Publié par Weris
En tout cas sur la map Bief contre Tempest à 22h30 y'avait plus que MoS sur zone, mais bon on a quand même tenu contre les attaques sur le reliquaire et sur Garni simultanément. C'était épique, mais ca aurait été tellement plus fun si on avait pu vous voir. (Ca aurait au moins évité l'ouverture des portes ouest de Garni ou nos scouts ne vous ont meme pas vu passer).
Sur Garni si je dis pas de connerie y a quand même eu une croix allumée bien 30 secondes quand on a commencé à attaquer.
Honnêtement, je trouve qu'on s'en sort plutôt bien vu les alliances de circonstances des deux autres serveurs. (j'ai bien dis circonstance)

On l'a bien vu hier, à travers le clipping ambiant Entre les attaques de chaque coté sur Garnison, sur nos points de ravitaillements, les attaques constantes de nos camps au nord et uniquement au nord, toute la partie sud de la map PA était tranquillement safe avec chaque camp sa zone.

Après je ne m'en plains pas bien au contraire, c'est le jeu, et ça donne du fil à retordre mais, vu le contexte, on se débrouille pas si mal avec des allemands en mode bunker que RA n'ose pas approcher, et donc se reporte sur nous, résultat, on subit les 2 autres serveurs et on doit les gérer, résultat c'est compliqué, mais on tient

C'est un bon entraînement en vu de la D1 et de ce qui nous y attend.

J'espère que le clipping va se calmer un peu, hier soir y'avait moyen d'avoir de bien meilleurs fights si les conditions avaient été toutes autres.

@Alystène : j'adore ton sens de la formulation need se foutre sur la gueule encore un peu avant la fin de la semaine
Les circonstances amènent souvent deux serveurs à agir contre un seul.
Comme l'attaque de notre fort par PA et ses golems, pendant que Bief attaquait à la porte opposée.
Cela nous a juste offert la possibilité de repousser deux attaques.

Après, si chaque serveur à son fort et sa tour, il ne reste pas grand chose comme objectif à part Garni.
Pour hier soir, je ne me prononce pas, je n'ai pas mis les pieds à Garni.
Par contre, c'est vrai que nous préférons les combats en plaine, plutôt que de nous empaler sur un fort défendu aux armes de siège et que nous perdrons dès la fin du prime.
Ce n'est pas notre faute, mais si nous réussissons à jouer 3 heures par soir, autant se faire plaisir.
Il me semble aussi que nous étions souvent devant aux points....le tout sans rien faire, pas besoin de forcer notre talent donc........

Vu de mon côté, hier soir, j'ai combattu approximativement autant de fois des groupes Bief que PA.
Avec un petit bonus bien sympa contre PA sur votre camp nord.
Un joli pull organisé par les GN.

Faut arrêtez de jouer aux persécutés, cela risquerait de finir comme une dénonciation Désolante de vos Afro-canadiens.
Je suis peut-être brut de decophrage, mais en revanche plutot réaliste.

Commencer un prime sous 3 orbes et les structures full up sur plus de la moitié d'une map avec 3 armes de sièges au m2 c'est quand même pas la même chose que la commencer à poil, devoir reprendre des trucs sur protéger et fight sous le feu des armes de. sièges assis le cul bien au chaud sur 1400 de ressources pour les def. Et devoir s'echiner à ruiner les structures pour tenter un cap orbe en prime.

Mais bon Certains chez vous ont pas l'air de percuter.

La semaine dernière on à toujours joué avec rien de up. Vous l'avez subi une soirée et encore même pas vous aviez une orbe.

Mais np retour à la normale comme j'ai pu le voir ce matin mes pti loups.
Je ne doute pas que demain quand je pourrai jouer le soir la situation sera même, même si mes collègues arrivent à vous en taxer une en prime

Bref, pas vouloir accepter l'énorme avantage c'est se bercer d'illusion.

Ça n'empêche pas d'aimer fight s guildes de PA. Mais omfg degonflez, sans votre équipe de polynésiens le soir vous seriez moins devant en général.
Hier soir pour être resté presque toute la soirée sur la map de Bief on a quand même massacré largement plus d'allemands ( en chaine sur leur tour notamment) que de PA. Alors dire qu'on les évite serait légèrement disproportionné à mon goût
Ca fait deux jours sur deux maps différentes par contre que je trouve les PA bien moins nombreux que la semaine dernière...
Citation :
Publié par lololeboiteux
...
Ca fait deux jours sur deux maps différentes par contre que je trouve les PA bien moins nombreux que la semaine dernière...
Pour une raison simple: la semaine dernière Deso ne jouait pas, vous preniez tout PA.
Là les Allemands sont le plus gros problème, on se doit de mobiliser au maximum nos ressources contre eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés