Patch note 7 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mysenzor
C'était ubber pour tuer toute la famille Requin sur la carte Assault du Capricorne
Lu, c'est sur qu'avec ce skill + notre super trident on étaient trop cheaté ^^
Roooh! Ce nerf de l'envoûteur...

Sans doute a-t-il été motivé par des raisons PvPistes, mais en PvE, la classe est vraiment très, très loin d'être "OP".

Je sens que l'on va bientôt se retrouver avec un distinguo similaire à celui existant dans le premier Guild Wars, avec une même compétence divisée en deux versions, selon que l'on évolue en PvP ou en PvE
J'espère juste que Anet "équilibre" les classes en fonction de ce qu'ils attendent de leur bébé et non des demandes des joueurs sur les forums.

Dans tous les cas nous devrons faire avec les nerfs/améliorations
Citation :
Publié par Azgaroth
J'espère juste que Anet "équilibre" les classes en fonction de ce qu'ils attendent de leur bébé et non des demandes des joueurs sur les forums.

Dans tous les cas nous devrons faire avec les nerfs/améliorations
Et les déplacement de compétences, mais franchement celle la elle passe pas, j'ai vraiment un blocage a chaque fois...
Citation :
Publié par Theworld
Gardiens, vous avez bien pris vos marques avec vos touches ? Nickel, on vous change tout...
C'est ça Je vois pas l'intérêt de changer l'ordre.
Citation :
Publié par Wlorin
Ça me rassure de ne pas être le seul à'avoir un clipping encore plus catrastrophique par rapport à avant.
pas le seul , en plus du serveur en mousse
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Je sens que l'on va bientôt se retrouver avec un distinguo similaire à celui existant dans le premier Guild Wars, avec une même compétence divisée en deux versions, selon que l'on évolue en PvP ou en PvE
Je pense qu'ils devraient vraiment le faire, ça donnerait peut être des ne... équilibrages moins "à la hache" aussi.

Et sinon ben je sais pas ce qu'ils ont fichu mais le WvW devient infernal dès qu'on croise un peu trop de masse : tout d'un coup tout disparaît, c'est pire que le clipping habituel et je n'ai pas trouvé de meilleure solution que déco/reco pour faire disparaître le phénomène. Même un panorama qui habituellement flush les FPS, ben ça marche pas sur cet effet. Et c'est plus qu'embêtant pour jauger les forces car je ne vois ni les alliés, ni les ennemis, ni les NPC...

Injouable.
Citation :
Publié par JNH

Et sinon ben je sais pas ce qu'ils ont fichu mais le WvW devient infernal dès qu'on croise un peu trop de masse : tout d'un coup tout disparaît, c'est pire que le clipping habituel et je n'ai pas trouvé de meilleure solution que déco/reco pour faire disparaître le phénomène. Même un panorama qui habituellement flush les FPS, ben ça marche pas sur cet effet. Et c'est plus qu'embêtant pour jauger les forces car je ne vois ni les alliés, ni les ennemis, ni les NPC...

Injouable.
Idem, au début je pensais que ça venait de la cg mais après une déco/reco le phénomène a disparu puis rebelote quelques minutes plus tard. Au début tout va bien puis vlan rideau, circulez y a rien à voir.
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
J'ai vu pas mal de connerie à propos des whines d'envouteurs ...

Oui, l'augmentation du CD des compétences baton sont chiants. Mais osez dire que le baton est/était useless? Ce troll.

Dans un groupe correct, chacun de mes sorciers font entre 4000 à 7000 dégats/coups (critique compris).

Le 1 du bâton sert juste de repose doigts (Par exemple, quand tu te trouves face à un boss où il est exclu d'aller au CAC mais que tes autres compétences sont en CD)

Le 2 te permet d'avoir un fantasme te remplaçant pour la touchette 1 (utile pour garder des altérations sur l'ennemie)

Le 3, bah c'est le fantasme à avoir absolument. Celui qui te fournira un gros (très gros) dps.

Le 4, à activer avant de switcher sur l'épée une main. (Utile si, comme moi, tu t'amuses à jouer le tank )

Le 5, la base des altérations.

Non, le bâton n'a jamais été useless.

(Pour informations, je couple le bâton avec l'épée/torche -> Robustesse - Puissance - Vitalité )
Tiens depuis cette maj, j'ai l'impression d'avoir perdu en fps.
Suis-je le seul? (mes fps tourne au alentours de 40-60 et maintenant, dans la plupart des zone, je suis à 30-35)
Pour le nécro ils ont parlé d'augmenter les effets de spé des degat de conditions (je sais plus en fr) donc ils sont surement en train de préparer une refonte des spécialités necro.
Tous ce bruit sur ce patch
J'ai l'impression de re-vivre les bon gros nerf des familles sur GW1 et le lots de drama qui allaient avec

édit : sinon le fait de pouvoir lancer sceau de dépit en me déplaçant vas me changer la vie : )

Dernière modification par Racky ; 08/10/2012 à 19h11.
Citation :
Publié par Crimson
Idem, au début je pensais que ça venait de la cg mais après une déco/reco le phénomène a disparu puis rebelote quelques minutes plus tard. Au début tout va bien puis vlan rideau, circulez y a rien à voir.
Ah ! Alors ça vient pas de moi, en séance MCM, je me fais flag par un triangle rouge dans une zone totalement isolée. Il pouvait me voir puisque c'est lui qui a engagé le combat. Mais bon on s'est fini à coup de gravier et j'ai gagné...
En tant qu'envouteur je suis bien content de ce nerf. Le bâton est juste l'arme la plus chiante à jouer tout classe confondu tellement il est lent. Au moins on me forcera plus à prendre cette arme en tournoi

Plus sérieusement ce nerf me semble tout ce qu'il y a de plus logique dans le cadre du spvp (les bons mesmers tenaient un point trop facilement et trop longtemps, d'ailleurs à quand le nerf du gardien bunker?).

Mais pour les pauvres pveistes ce nerf est juste abusé. Déjà que l'envout est l'une (sinon la) classe les plus longue à monter avec son DPS moisi et trop axé sur les fantasmes (face à un groupe de 2 ou 3 mobs ils se font instant).

Dans le cadre du McM la classe est déjà pas gâtée avec son nombre réduit d'AOE mais de toute façon pas grand monde joue au bâton donc osef.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Personellement je me demande pourquoi ce n'est pas déjà le cas.
Citation :
Publié par Haesik
Ils non pas de serveur test chez Anet ?
Non ici c'est Anet pas Valve !

Sinon c'est moi ou le guerrier et le rôdeur sont les classes les moins touchés par les nerf après release? Car pourtant il y a pas mal de bug encore sur ces classes qu'ils ne sont toujours pas corrigé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés