Difficulté des donjons ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
Ta vraiment jouer ranger ou tu fait genre connaitre la classe ?
Le pet avec la bonne spe, tape a 1500-3000+ hors crit (avec master bound et selon les stack de might, chaque 3ieme coup de l'epee donne 1 stack de might), la ou le ranger tape a peine du 500 (mais 2 fois plus rapide)
Une seul réponse, tu joue pas au même jeu. Ou tu as un build en mousse, avec des armes en mousse et un stuff en mousse (en même temps sans puissance ni dégât des altération...).

Citation :
Publié par Thotor
Et sinon niveau support, le ranger n'a rien a envier a autres classes pour ce qui concerne les donjons.
Bien entendu les personnes ne l'ayant pas essayer ne comprendront jamais
J'ai rien dit sur le côté support du Rôdeur mais support =/= de healing. En healing le Rôdeur est mauvais, moins qu'un Voleur, mais il n'est vraiment pas taillé pour ça. Bref, à la base s'pour toi et tes mates que j'fesais la remarque, tu peux très bien jouer support avec de la puissance ou dégâts des altérations selon tes choix d'arme, avec en parallèle un peu de robu/vita, tu pourras apporter des purges, des buff protection, etc. Mais si tu tiens à ta spé, grand bien te fasse mais après te plain pas de la 'difficulté' des donjons, surtout Arah en Histoire quoi...
Citation :
Publié par Saenya
J'ai rien dit sur le côté support du Rôdeur mais support =/= de healing. En healing le Rôdeur est mauvais, moins qu'un Voleur, mais il n'est vraiment pas taillé pour ça. Bref, à la base s'pour toi et tes mates que j'fesais la remarque, tu peux très bien jouer support avec de la puissance ou dégâts des altérations selon tes choix d'arme, avec en parallèle un peu de robu/vita, tu pourras apporter des purges, des buff protection, etc. Mais si tu tiens à ta spé, grand bien te fasse mais après te plain pas de la 'difficulté' des donjons, surtout Arah en Histoire quoi...
comme tu ma l air de gerer toute les classe de GW2 tu sais alors que je balance en heal 17k toute les 30s ( 4k heal moa tu switch autre moa re 4k + fontaine qui purge et instant heal a 6k + regen 3k ) surtout qu a t ecouter si ta pas de gardien ou elem dans ton groupe ta pas de healer donc je pense pas que spe un rodeur support soit useless mais bon c est mon avis

pour en revenir a arah ta meme pas du lire mon post , je parlais de mob buguer dans la texture du bateau , ce qui faisait pop en chain les mobs sur le pont

avant de prendre les gens de haut essaye deja de te mettre a leur hauteur !
Le heal du moa tu le control pas vraiment hein...

La source de guérison c'est 6k self heal, seul la régen est multicible. Et avoir de la régen c'est bien mais c'est pas ca qui va sauvé tes potes.
Zamhal, c'est pas Saenya qui demande 'il est où le plaisir de jouer?' ...
et c'est pas lui qui fait passer les rodeurs dps pour des no-brains, si ça c'est pas prendre de haut
Relis-toi
Tu te plains des ''''bugs'''' et de la difficulté sans même accepter les conseils qu'on te donne
Vire tes points de la dernière ligne et sois plus réactif, tu verras que tu deals bien plus que ton pet et que les mobs repopent bien moins vite s'ils tombent... plus rapidement
sans oublier que les 4k des moa, c'est de la regen, chez moi tu soignes pas de 4 k mais de 4k en 12s, c'est différent, t'as bien le temps de crever avant la fin de ton méga-heal
Le moa c'est pas de la regen. C'est un aoe heal a 3x1k6 (selon la valeur en soin)
Le seul pre-requis est de jouer en cellule au cac mais pour l'avoir jouer au debut, c'est tres rentable.

Enfin bref, ca sert a rien de discuter de ca. Comme vous le dites on joue pas au meme jeu

Dernière modification par Thotor ; 08/10/2012 à 17h51.
Citation :
Publié par Saenya
Il faut minimum une stat défensive sur son stuff pour pouvoir CaC sans RIP au moindre coup de vent. De plus en D/D, la spé Bleed est plus simple d'utilisation et plus safe que la spé Dégâts Brute. Après si tu veux jouer dégât brute les traits style Blind sur Fufu, Purge toutes les 3s de fufu, Regen vie sur Fufu aide pas mal. Tu peux aussi jouer avec le soins sur les Poison (avec Poison Share pour en faire profité tes copains). Bref il y a plein de solution pour pouvoir jouer au CaC en Voleur sans pour autant RIP. Après bien sûre faut bien analyser la situation (Ne pas rester bêtement dans les AoE, évité les gros coup qu'on peut voir 1-2s à l'avance, etc), se placer derrière tes cibles (ça aide à éviter certain coup), jouer sur le fufu pour désaggro. Bref, bien sûr parfois je meurs quand même mais pas plus qu'un Guerrier ou Gardien (et moins que beaucoup de Voleur que je vois en donjon... qui au final ne servent à rien). Il y aussi certain boss au le CaC n'est absolument pas possible si pas grosse armure/gros pool de vie/immune, danc ce cas là, l'arc ou le P/P est largement viable mais c'est relativement rare..
Coucou, Je viens de tester la spe Dague/Pistolet, et j'accroche bien au gameplay ! on a refait 2 tonnelle cet après midi, et j'ai pris beaucoup beaucoup plus de plaisir a jouer, et beaucoup moins de wipe.
Citation :
Le moa c'est pas de la regen. C'est un aoe heal a 3x1k6
donc c'est encore pire que ce que je pensais, vous parlez pas du f2 moa blanc.... donc t'as un heal quand il le veut bien...
et 3*1k6 chez moi, c'est pas 4k, c'est pas 4k8 en instant, ça reste dans le temps...donc ils ont le temps de crever ('et puis c'est tout' comme dirait l'autre)
je garde mes 12 sec de protec, mon dps et ma réactivité
simple exemple : un gars à 18 k qui se fait 2 shot, ça veut dire en moyenne 2*9
avec la protec (déclenchée, parce que tu sais quand la baffe tombe), il prend 2*6, le temps de se retourner, esquiver, rejoindre les copains, etc
avec le 3*1k6 aléatoire... ben c'est très aléatoire du coup ; en étant optimiste, le moa le claque juste après la première baffe, tu te retrouves donc à 4k8 au bout d'un moment, en priant pour pas en ramasser une troisième
bonne chance^^
ps : Thotor : c'est pas nous qui nous plaignons que c'est trop dur, nawak, développé avec les pieds,etc... ou alors faites comme nous, jouez comme des pieds, ça passe bien vous verrez, c'est conçu pour
Citation :
Publié par Baclord
ps : Thotor : c'est pas nous qui nous plaignons que c'est trop dur, nawak, développé avec les pieds,etc... ou alors faites comme nous, jouez comme des pieds, ça passe bien vous verrez, c'est conçu pour
Pas trop compris ta phrase. Je roule sur les instances perso que ça soit en spe dps/support, stuff opti ou MF
Citation :
Publié par Baclord
J'dois jouer comme un pied aussi, avec mon malheureux stuff exo tonnelle spé dégâts par altérations avec bijoux vita et robu, arc court/arc long (juste pour tonnelle l'arc long). Dire que je croyais être plutôt pas mal en voyant que je pouvais maintenir un dps sur un boss seul le tps que les coupains reviennent du TP (donc pas vraiment en mousse, et super mobilité de cette classe).
J'ai plus qu'a relire les wikis et me spé heal.

Dès que j'ai débloqué mon premier donjon avec mon binôme on a foncé comme des malades pour zoner devant et trouver un groupe de pickup. On a réussi à monter un groupe à l'arrache sans trop regarder et surtout sans communication (pas de Ts car pickup). On avait le niveau requis et je pensais bien que ça n'allait pas être une partie de promenade vu la tronche du groupe mais j'ai sous estimé la difficulté. J'ai pas honte de le dire, on s'est fait gangbang par les trash. Nous ne nous attendions pas à une telle difficulté. Il est clair qu'il y avait une grosse rupture par rapport à ce que je jouais avant (wow) et qu'il allait falloir un groupe correct, une strat, de la coordination.

On s'est pas motivé et on a même était stimulé j'ai envie de dire par cette violence du premier essai. On les fait sans problèmes maintenant, c'est pas la balade car parfois ça passe à un poil de cul près mais on arrive à les finir. Par contre on a beaucoup bossé sur nous même et sur nos personnages, ça nous a forcé à revoir des choses acquises depuis longtemps.

Toujours rester en mouvement, utiliser le décor, jouer en groupe et optimiser les soins de groupes, virer les altérations et jongler sur le contrôle de foule ou de boss. Bref, à jouer en équipe pour pallier les carences personnelles. Je trouve ça vraiment stimulant et j'ai hâte de découvrir les nouveaux donjons pour remettre en question nos techniques que l'on pense acquises désormais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés