[Actu] Bientôt un premier patch majeur sur les serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/10/2012 à 09:38 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard entend dorénavant proposer « plus de contenu, plus rapidement ». Premier exemple avec le déploiement, « bientôt », du patch 5.1 sur les serveurs de tests, posant les bases de la Guerre de Conquête.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par soden
Des nouvelles quêtes journalières, supperr !! il faut deja deux heures pour toutes les faire
Tu n'es pas non plus obligé de faire toute les journa
Franchement je critique souvent WOW mais quand je vois le contenu de leurs mises a jour, je peut constater qu'ils se battent pour garder leur jeu attractifs...c'est impressionnant (a peine ils sortent les panda ils sont au taquet sur une maj bien balaise)!
Franchement chapeau !!!
Code:
RandomTroll = random(1,3) ;
switch(RandomTroll)
  {
    case 1:   return "wow c'est nul y a rien à faire";
    case 2:   return "wow c'est nul y trop de trucs à faire";
    case 3:   return "wow c'est rien que pour les fanboys";
  }
Citation :
Publié par twobefree
Dtabarri fanboyspottedxD
Bravo on va avoir droit à une nouvelle monture à farmer grâce au quette journalière un mini pet et des HF . Tous se que les gens de wow esperent
Et bien, il semblerait que ça plaise effectivement à beaucoup de gens vu le nombre qui le font. Je sais que c'est une réalité terriblement difficile à accepter mais c'est ainsi.
Citation :
Publié par Dawme
Pas avant les hm je pense. Là on est plutôt dans la phase "réapprendre à jouer" en raid.
Unskilled s'est reformé?
Pinaise si ils prennent le rythme d'un ajout de contenu conséquent tout les deux mois, la je dit chapeau mou l'artiste.

La je sens plutôt le contenu déjà développé et prêt qu'on balance illico presto pour rassurer les abonnés genre : " Vous voyez cette fois ci on tiens parole.."
Comme dirai notre défunte Dalida national : "Parole, Parole, Paroléééé...."

Rendez-vous en janvier pour la 5.2 et la confirmation de la bonne parole.
Citation :
Publié par Dawme
Vi, c'est moins innovant que les patchs du jeu d'à côté qui ajoutent des bugs tout en ne corrigeant pas ceux qui existent depuis des semaines, c'est sûr =)
C'est pas comme si le jeu d'à coté avait 2 mois d'existence et que Wow 84....
j'ai pas dit que c'etait le meilleur jeu du monde ...je dis juste que le contenu est monstrueux...apres je joue pas a wow ...(mais j aimerais bien autant de contenu sur gw2)
Non mais s'il y a un pallier de raid de 15 boss qui sort tous les 2 mois, ça va pas laisser le temps même aux top guildes qui raid 50h par semaine de tomber tous les boss HM avant les nerfs qui arriveront avant le prochain pallier.

J'ai encore le progress Ulduar interrompu 3 mois après sa sortie par cet immonde colisée des croisés au travers de la gorge...

Enfin, ya quand même peu de chances que la 5.1 amorce le T15 et une nouvelle saison d'arène quand même.
Ca me parais être de la poudre aux yeux ce patch d'ajout de contenu. Un patch pour se faire de la pub genre: "vous ne payez pas un abonnement pour rien, regardez on rajoute des trucs régulièrement!" (oui, la pauvreté des patchs de liche king et cata m'ont traumatisés c'est pourquoi je n'y vois que de la communication^^)

Mais j'avoue que voir:
Citation :
Dans la foulée, les adeptes de PvE solo pourront prochainement monter sur les rings de Stormwind et Orgrimmar pour affronter quelques bêtes féroces en combat singulier pour obtenir des récompenses
Me plais beaucoup.
Moi qui demande un gold saucer depuis vanilla, ils vont bien finir par en faire un.
Entre ça, les combats de mascottes et les différentes quettes à dos de monture, il y aurais moyen de faire un truc bien en récupérant les différents gameplay que l'on rencontre tout au long du jeu.

Dernière modification par Mescalito le retour ; 08/10/2012 à 18h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés