Spéciale dédicace pour Lyk et Doywan

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les enfants,

J'vous ai ramené de quoi vous fendre la poire au boulot. La guilde dont on ne peut prononcer le nom sous peine de prendre une plainte à la police a encore frappé.

gw102.jpg

J'vous raconte pas la suite, on s'est fait inviter sur leur TS pour une bonne partie de rigolade

A+ sous le bus.
ça donne envie de migrer sur Mer de Jade.....
C'est tout dire.
Il a pas tord, quand il sont 100 pelos en face on se fait rouler dessus. Par contre il suffit de 5 types pour le faire /rel lui et son bus de tocards...

Fili le stratege qui passe 3h a prendre une tour inutile pour la perdre en 5mn. /lol

Bon faut sortir l'artillerie lourde, je propose un event afk /dance au warcamp de la map a fili, rendez vous vers 18h pour une soirée de folie !

Dernière modification par Heurl ; 08/10/2012 à 13h14.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Putain je m'efforçais à ne pas troller sur les militia depuis un bout de temps histoire de tenter un semblant de cohésion sur le serveur.

Mais bon, franchement il aide pas fili...
Tu n'as pas mis la majuscule, je report
Citation :
Publié par Heurl
Il a pas tord, quand il sont 100 pelos en face on se fait rouler dessus. Par contre il suffit de 5 types pour le faire /rel lui et son bus de tocards...

Fili le stratege qui passe 3h a prendre une tour inutile pour la perdre en 5mn. /lol
Genre ya que milita qui fait ça sur notre serveur .
Et pendant ce temps-là, Fili essaie de reprendre Bruyerouge, ça fait 3H qu'il est dessus Les MoS doivent être écroulés de rire. A part ça tout le monde remercie la guilde dont on ne peut prononcer le nom car ils sont les seuls à se démener pour le serveur. Pwnography qui a lead RA cette nuit et tout repeint en rouge (et garni qui tient toujours 12H après), c'est du pâté

1349640650-pwn.png
Citation :
Publié par Kaalb
Genre ya que milita qui fait ça sur notre serveur .
Bah c'est un peu les instigateurs de cette fine stratégie, apres les autres je sais pas, j'suis toujours le nez dans le guidon, pas le temps de lever la tete pour regarder les vaches au bord de la route.
Citation :
Publié par Kodo
Et pendant ce temps-là, Fili essaie de reprendre Bruyerouge, ça fait 3H qu'il est dessus Les MoS doivent être écroulés de rire. A part ça tout le monde remercie la guilde dont on ne peut prononcer le nom car ils sont les seuls à se démener pour le serveur. Pwnography qui a lead RA cette nuit et tout repeint en rouge (et garni qui tient toujours 12H après), c'est du pâté
Iznogoud-1.jpg

Citation :
Bah c'est un peu les instigateurs de cette fine stratégie, apres les autres je sais pas, j'suis toujours le nez dans le guidon, pas le temps de lever la tete pour regarder les vaches au bord de la route.
On est bien d'accord la dessus , je trouve juste qu'ya un certains nombre de donneuses de leçons ici qui clashent militia la dessus mais sont dans des guildes qui font exactement les même plans foireux et feraient donc mieux de balayer devant leurs portes

Dernière modification par Kaalb ; 08/10/2012 à 13h26.
Citation :
Publié par Dehl
Euh, à part que vous êtes en McM lvl 24 - 10 - 10 et 52, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle sur ce screen. On m'explique ?
Le faucon au centre haut de l'image .
Bah, on a repeint une map full rouge avec nos main, là on pexait des rerolls tranquille avec des potos GN et SoW sur une map full verte à enchainer les campements (pve c'est juste trop relou), d'ailleurs y avait 3 Militia qui nous stickaient en attendant que Fili se log
Citation :
Publié par Kaalb
On est bien d'accord la dessus , je trouve juste qu'ya un certains nombre de donneuses de leçons ici qui clashent militia la dessus mais sont dans des guildes qui font exactement les même plans foireux et feraient donc mieux de balayer devant leurs portes
Tu viens ici pour defendre militia, mais t'es un ouf toi, un deglingo, t'a plus rien a perdre dans la vie et tu viens te esuicide là, t' un gros degueulasse on va devoir tout nettoyer apres parce que c'est pas tes potes militia qui viendront passer la serpillère, ils ont laisser leurs couilles accrochées aux remparts de la tour en face du tp.
Citation :
Publié par Dehl
Euh, à part que vous êtes en McM lvl 24 - 10 - 10 et 52, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle sur ce screen. On m'explique ?
On se fait pl par Fili... une bulle en 1h au level 10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés