Sumens - L'Arène des Bulzors III (Discussions-Inscriptions)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé cette première journée plutôt prometteuse, avec les deux premiers combats de mon équipe pour ouvrir la saison, déjà un beau spectacle.

Je tire mon chapeau à l'équipe DEI d'une part, et surtout, à l'équipe HIM qui a très bien joué le coup. En tout cas, je me suis beaucoup amusé, je vous invite à faire de même, ça ne peut être que de bonne augure pour la suite !

PS : C'est assez drôle de revoir les streams après coup, surtout au niveau des commentaires

Dernière modification par Pyrrha' ; 07/10/2012 à 19h42.
LBB vs DEI : http://www.youtube.com/watch?v=tSRXE3WmHe4
LBB vs HIM : http://www.youtube.com/watch?v=0B7Nn7O5-Js

N'hésitez pas à filer vos avis sur le live !
En tout cas j'ai bien aimé et j'ai vraiment kiffé cette première journée, y'a eu du spectacle et c'était très cordial. Puis bon jeu quoi !! Ça fait très plaisir. Merci à tous (y compris les très nombreux spectateurs !!).

Sinon le topic Défis-Résultats est à jour, j'ai un peu revu le tableau de classement final pour le laisse vierge jusqu'à la fin du tournoi et y préférer un tableau de classement des phases préalables !
J'ai également ajouté le défi de demain pour lequel il faut un article.

Finalement, je tenais à ajouter que je reprend les cours demain. Donc j'espère que y'aura du monde pour gérer les wiki et les arbitrages ! Je zieuterai bien sûr.
Peut-être que je filmerai, mais commenter peu probable. Enfin je pense que pour ça y'aura du monde.
Comment sait-on quel arbitre on doit contacter pour donner notre compo et recevoir la map? Pour la compo, elle reste la même pour nous car notre seul remplaçant est un iop pour un iop ^^
Normalement l'arbitre s'ajoute sur le wiki et l'annonce.
Faut attendre qu'il le fasse. Sinon vous pouvez MP plusieurs arbitres voir si ils peuvent arbitrer !
Ça ne me gêne pas d'arbitrer une nouvelle fois, j'en profite pendant que je suis disponible relativement souvent.
Du coup je m'ajoute au wiki, les DEII peuvent m'envoyer leur composition par MP (pas besoin pour les INT vu que le but est de connaître les classes mais pas forcément les joueurs) et je tire au sort une map dès que possible.

Edit pour Snea' : Pas de soucis chez moi.

Dernière modification par Ushii ; 07/10/2012 à 22h38.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
LBB vs DEI : http://www.youtube.com/watch?v=tSRXE3WmHe4
LBB vs HIM : http://www.youtube.com/watch?v=0B7Nn7O5-Js

N'hésitez pas à filer vos avis sur le live !
En tout cas j'ai bien aimé et j'ai vraiment kiffé cette première journée, y'a eu du spectacle et c'était très cordial. Puis bon jeu quoi !! Ça fait très plaisir. Merci à tous (y compris les très nombreux spectateurs !!).

Sinon le topic Défis-Résultats est à jour, j'ai un peu revu le tableau de classement final pour le laisse vierge jusqu'à la fin du tournoi et y préférer un tableau de classement des phases préalables !
J'ai également ajouté le défi de demain pour lequel il faut un article.

Finalement, je tenais à ajouter que je reprend les cours demain. Donc j'espère que y'aura du monde pour gérer les wiki et les arbitrages ! Je zieuterai bien sûr.
Peut-être que je filmerai, mais commenter peu probable. Enfin je pense que pour ça y'aura du monde.
C'est bête mais la vidéo n'a pas d'image chez moi..
Citation :
Publié par Snea'
C'est bête mais la vidéo n'a pas d'image chez moi..
Laquelle ? Tout marche chez moi.
D'autres personnes ont un problèmes ?
Pas de soucis pour le coup , ca doit venir de chez lui sans doute.
( sinon longue vu n'est pas cumulable et je l'avais pas lancer deux fois sur la même personne puisque c'est impossible )
les deux, elles sont visibles que si je passe les voir directement sur ta chaine, le lien seul non, mais je pense qu'il y a que moi dans ce cas.

Sinon merci aux joueurs pour ce premier jours de tournoi c'était très sympa, de très belles phases de jeux et si la communauté sumens passe par là je voudrais la remercier d'avoir répondu présent, et ne pas oublier que le Bulzor est un tournoi organisé PAR les joueurs et POUR les joueurs, s'il y a des petits retards ou ajustements de dernières minutes ce n'est pas la fin du monde.
Très sympa ces premiers combats, j'ai pas pu voir le live mais je viens de regarder sur Youtube.
Les commentateurs sont vraiment très sympas à écouter, bien complémentaires je trouve.

Bonne chance pour la suite !

Grimsow
Bonjour on s'inscrit un peu en retard désolé, mais avec mure réflexion les brakassés reviennent sous un autre nom ! voici la team -Canard-en-Sucre- (iop) , Bidou (feca), Durex-Exita (osa) Pikaball (eca) et remplaçant Rikudo (Feca)

Les B.B.B. (black blanc beurre) (guilde Imazine)

Disponible Mardi à partir de 20h40, merci et bonne journée !
Merci Grim, on essayera d'en faire un maximum pour garder une trace du tournoi.

Quant à vous les LBB je viens de prendre le temps de vous inscrire, cela dit vous auriez pu mettre un peu plus d'informations sur vous (guilde de chacun, lvl) et vous n'apparaissez pas tous sur le ladder donc je vous laisse préciser ça et je modifierais si besoin.

Pensez à Mp Krama en jeux pour le règlement de l'inscription. J'en profite pour vous souhaiter bonne chance
Je rajoute notre membre qui va nous permettre de commencer à temps le tournoi:
Lee-Korne Zobal actuellement 197, mais normalement 199 d'ici jeudi, Phoenix Unit.
Je l'ajoute au tableau, mais je préfère prévenir quand même.
Je payerai l'inscription demain, vu que notre problème est en partie réglé, puisqu'on peut enfin jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés